background preloader

Marionboubou

Facebook Twitter

Visitez les Studios Universal d'Hollywood. Office de Tourisme des Etats-Unis / Visit USA France -Conception, création et réalisation : Souple, agence transversale stratégique et créative dédiée aux territoires www.souple.frDéveloppement & SEO : Pixel Cookerswww.pixel-cookers.com.

Visitez les Studios Universal d'Hollywood

Los Angeles : une journée à Universal Studios. Printemps 2015 : je prépare notre voyage dans l'Ouest américain et à Los Angeles.

Los Angeles : une journée à Universal Studios

Dans les guides touristiques sur la Californie et sur les sites spécialisés, on cite souvent le parc d'attractions d'Universal Studios comme une des visites incontournables. Je suis sceptique. Je n'aime ni les films produits par cette société ni les parcs d'attractions. Mais aux États-Unis, les gens ont un bon esprit quand il s'agit de s'amuser et si près de Hollywood, le cinéma est à l'honneur. Sans parler du fait que voyager avec deux ados oblige à des concessions... Préparez-vous à découvrir le plus grand parc d’attractions et studio de cinéma en activité! Découvrez les coulisses des films et passez une journée pleine de divertissement dans le seul parc d’attractions situé au cœur d’un véritable studio de cinéma en activité : tours des plateaux extérieurs, spectacles et attractions thématiques sensationnels, des boutiques et restaurants de Los Angeles à Citywalk.

Préparez-vous à découvrir le plus grand parc d’attractions et studio de cinéma en activité!

Universal Studios Hollywood est une expérience exceptionnelle qui saura divertir toute la famille. Terminez la journée dans l’énergie et la frénésie d’Universal CityWalk. Universal Studios Hollywood. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Universal Studios Hollywood

Universal Studios Hollywood est un parc d'attractions et un studio de production cinématographique de la société NBC Universal. Les studios sont ceux de Universal Pictures. Universal Studios : Hollywood à l’ère de l’entertainment mondial. Guide d'Universal Studios Hollywood, Los Angeles, USA - Burger Le Pingouin Voyageur. 5/ Studio Tour : L'attraction la plus longue du parc (près d'une heure) qui consiste en une ballade en bus à travers les studios Universal (les vrais!)

Guide d'Universal Studios Hollywood, Los Angeles, USA - Burger Le Pingouin Voyageur

, ne paniquez pas au début vous ne verrez que de grands entrepôts où sont tournées des séries pour la plus part pas encore très populaires en France, mais vous ne verrez rien de plus. Mais cela ne dure que quelques minutes, très rapidement vous circulerez au milieu des décors permanents d'Universal qui recréent des rues de villes comme New York par exemple. Ponctués d'extraits de films pour illustrer les propos de la guide, vous découvrirez la magie du cinéma, où comment on arrive à recréer l'ambiance d'une ville.

Tout au long de la visite vous passerez à travers de petites mises en scène pour vous faire découvrir certains trucages du cinéma, certaines plus impressionnantes que d'autres.