background preloader

Les séries US

Facebook Twitter

Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries - Diaporama. C'est parti pour la saison US 2015 / 2016 !

Saison US 2015 / 2016 : The Walking Dead, Supergirl, Heroes Reborn... le guide complet des séries - Diaporama

Une centaine de séries sont sur la ligne de départ, dont une trentaine de nouveautés, lesquelles vont tenter de se faire une place au soleil. Mais, comme chaque, année, il va y a voir de la caisse... Une centaine de séries pour cette rentrée US 2015 ! Découvrez ci-dessus tous les shows diffusés à partir du mois de septembre sur les chaînes américaines (networks et câble)... et revenez régulièrement pour les mises à jour. Bonne saison à tous ! Analyse : Le mois de septembre est traditionnellement le plus chargé en terme de lancement et cette rentrée 2015 ne fait pas taire cette habitude avec une soixantaine de shows (nouveautés et nouvelles saisons) au programme. Ryan Murphy, le créateur d'American Horror Story, lance le 22 septembre une nouvelle série sur la FOX : Scream Queens.

Scream Queens Bande-annonce Analyse : Le mois d'octobre s'annonce également très chargé avec près d'une quarantaine de séries programmées (à l'heure actuelle). Les dix séries à suivre de la rentrée américaine. Mardi dernier, les chaînes américaines ont commencé à diffuser les nouveautés de la saison.

Les dix séries à suivre de la rentrée américaine

Voici celles qui pourraient sortir du lot. Au programme : des zombies, de l'horreur et du tennis. Mardi 15 septembre, la chaîne câblée FX (The Shield, Louie) diffusait le premier épisode de The Bastard Executioner, la nouvelle série de Kurt Sutter, créateur de Sons of Anarchy, et ouvrait la saison 2015-2016. D'ici à Noël, une grosse trentaine de nouvelles séries seront lancées outre-Atlantique, sur les networks (ABC, CBS, NBC, Fox et The CW), sur le câble, et désormais sur les plateformes de VOD (Amazon, Netflix, Hulu, etc.). Traditionnellement, la rentrée est avant tout le terrain de jeu des grandes chaînes, et l'on y trouve bien plus de divertissements que d'œuvres d'auteur – signe qui ne trompe pas, ni HBO ni sa concurrente Showtime n'y lancent de nouvelles séries. 10.

Ryan Murphy (Nip/Tuck) poursuit dans la veine horrifique. Sur Fox à partir du 22 septembre. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3. 2. 1. Les pires séries de la rentrée US. Rosewood Après les profilers, les mentalistes, les détectives et autres Sherlock Holmes de bas étage, c’est un médecin, le Dr Beaumont Junior (Morris Chestnuts) qui est ici employé par la police de Miami pour résoudre des affaires de meurtres.

Les pires séries de la rentrée US

Bien sûr, il doit faire équipe avec une inspectrice qui n’apprécie guère ses méthode (et qui forcément est très charmante). Ce nouveau “procédural” (une série aux enquêtes résolues en un épisode) produit par Fox a beau être sans prétention et profiter du charme du soleil de la Floride, il présente deux soucis majeurs. Le premier: absolument tout y est attendu et convenu. On connait déjà à l’avance la résolution du meurtre, aussi alambiquée soit-elle. Ce manque de surprise totale, aussi anodin soit-il pour une série qui pourrait relever d’un guilty pleasure, est un problème de taille, puisque le second souci est que Rosewood ne suscite ni plaisir, ni intérêt. Depuis le 23 septembre sur Fox Limitless L’usage d’une voix off peut parfois être utile. Séries télés: Les nouveautés de la rentrée US 2015 - Image 33 sur 39. Les séries de la rentrée 2015 ! Ça y est, c’est la rentrée, l’heure de se préoccuper de son agenda séries ! Et il y a de quoi faire… Voici les shows à ne pas manquer en automne 2015 !

Mise à jour du 22 septembre 2015 — Ça y est, ça commence ! Les premiers épisodes de Blindspot, Minority Report et Life in Pieces ont été diffusés hier, et le reste va suivre aujourd’hui même ! Alors, vous avez vu quoi ? Personnellement, je reste à fond sur Blindspot (et ça n’a rien à voir avec les yeux verts de Jaimie Alexander). Mise à jour du 31 août 2015 — Voilà, au pire d’en déprimer certain•e•s, la rentrée, c’est maintenant (un peu comme le changement).

Article du 18 mai 2015 — Sherlock ne reviendra pas avant l’année prochaine, et vous êtes (presque) toutes et tous déjà bien occupé-e-s avec la saison 5 de Game of Thrones… Mais que tout cela ne nous empêche pas de jeter un oeil aux nouvelles séries prévues pour la rentrée ! Alors en attendant qu’Empire et Vikings reprennent, voici un petit tour d’horizon salvateur ! Quand ? Quand ?