background preloader

Droit à l'avortement

Facebook Twitter

Hannibal the Cannibal. Pro-choice: the radical idea that women have more rights than a non-viable fetus. n0f1myGNc81rmn9wao8_1280.jpg (Image JPEG, 720 × 540 pixels) n06l95KwRt1qg61sxo1_1280.jpg (Image JPEG, 484 × 1024 pixels) n0e79tDmdc1su3zqho1_1280.jpg (Image JPEG, 960 × 960 pixels) - Redimensionnée (68%) Lettre d'un homme aux détracteurs de l'IVG. Manifestation POUR le droit à l'avortement ce dimanche à Paris. Pondu par Marie.Charlotte le 19 janvier 2014 Les anti-IVG manifestent ce dimanche à Paris.

Manifestation POUR le droit à l'avortement ce dimanche à Paris

Un collectif de féministes appelle à contrer ce rassemblement, par une manifestation POUR le droit des femmes à disposer librement de leur corps. En décembre, l’Espagne annonçait vouloir restreindre considérablement le droit à l’avortement aux seuls cas de viol ou de danger avéré pour la santé de la mère. Le projet de loi, validé par le gouvernement, doit encore être présenté au Parlement. Il devrait entrer en vigueur dans le courant de l’année. Non, les hommes* n’avortent pas. « Aucun degré d’empathie ne peut remplacer l’expérience.

Non, les hommes* n’avortent pas.

Compatir n’est pas pâtir » (Christine Delphy) Rue89 a publié un article ayant pour titre « les hommes avortent aussi, personne ne s’en soucie« , sous la plume de Frédéric Leclerc-imhoff. Je suis choquée et agacée par cet article, rien que le titre est dérangeant. Pinterest. Pinterest. IVG, Je vais bien, merci ! Inverts: heretherebdragons: dancingloki: ...