background preloader

Etude SdG

Facebook Twitter

Emma de Caunes : Les stars sont les nouvelles ambassadrices de Kaporal. Venez comme vous êtes, embrassez qui vous voulez, nombreux sont les slogans à nous encourager à rester nous-mêmes. Une idée reprise par Kaporal dans sa nouvelle campagne, qui met en scène quatre personnalités, à prendre comme elles sont. ‘Take me as I am’, soit ‘je suis comme je suis’ en version sous-titrée.

Kaporal choisit pour sa campagne automne-hiver 2013 quatre ambassadeurs célèbres, bien connus pour leur personnalité affirmée, auxquels colle tout à fait la maxime de la marque. Emma de Caunes, qui jouait déjà de son tempérament fantasque pour un lunetier bien connu, récidive avec la marque de denim.

Cœur de rockeur, Julian Perreta ne donne pas de la voix mais bien du style pour la griffe, avec son jean troué et son t-shirt griffé bordeaux, gueule d’ange pas si sage qui exhibe fièrement ses bras tatoués… Caution bad boy, Joey Starr mouille sa chemise en denim – et son marcel blanc – pour Kaporal qui semble avoir imaginé son slogan Take me as I am pour le chanteur-acteur. Une étude de marketing terrain: la boutique Kaporal 5 du centre commercial Nîmes Étoile.

Kaporal 5 est une marque-enseigne d'origine marseillaise de prêt-à-porter mixte, dont le produit star, historique, demeure le jean. Selon Jean-Philippe Varnet, directeur retail en charge du développement de la marque en France et à l'international, le jean, « C'est l'ADN de la griffe ». Le jean représente 30 à 35% du chiffre d'affaires, ce qui est non négligeable. L'esprit des créations de Kaporal 5 est un mélange entre le vintage et le branché. Le style des jeans Kaporal 5 est caractérisé par des effets d'usure et de vieillissement prononcés, des coupes et des délavages innovants. La marque s'est diversifiée en commercialisant des vêtements autres que les jeans, des accessoires et des vêtements pour enfants. . [ . . . ] [ . . . ] [ . . . ] [ . . . ] [...] Kaporal Jeans - Stratégies.fr. Mémoriser Identifiants oubliés Créer ses identifiants Dernières créations AdForum creative library Marques Agences Médias Dossiers Tendances Etudes Chiffres clés Compétitions Transferts de budgets Appels d’offres publics Appels d’offres Stratégies L'oeil sur le net Idées Tribunes Editos / Billets Agences et prestataires Free-lances et services Agenda Nominations L’actualité du management Offres d’emploi Formations Stratégies Grands Prix Stratégies Summit Digital Week Le blog Grands Prix Accueil > Kaporal Jeans Kaporal Jeans 4 documents Résultats pour : Kaporal Jeans Classés par rubrique CréationsCampagnes (1)Contenu éditorialMarques (3) Trier par : Kaporal affiche ses quatre nouvelles égéries 11/09/2013 - La marque de jeans marseillaise Kaporal entame une nouvelle campagne presse et affichage, «Take me as I am» («Acceptez-moi comme je suis»).

Lire la suite Kaporal cédée à un fonds anglo-saxon My Love Affair pour Kaporal Jeans - vêtements et accessoires, "Take me as I am" - septembre 2013 Voir la campagne Page 1 / 1 Twitter. Une étude de marketing terrain: la boutique Kaporal 5 du centre commercial Nîmes Étoile. KAPORALFR. Kaporal affiche ses quatre nouvelles égéries. Ces «Anges» qui ont fait la fortune de Victoria's Secret. VIDÉO - Vendue pour un million de dollars seulement au début des années 1980, la marque de lingerie américaine, propriété du groupe L Brand, génère un chiffre d'affaires qui approche les 7 milliards de dollars. Un show spectaculaire à 20 millions de dollars, des mannequins vedettes, la chanteuse Taylor Swift en guest star, des soutien-gorges parés de pierres précieuses... Chaque édition du défilé annuel de la marque américaine Victoria's Secret dépasse en faste la précédente. Le défilé est devenu LE rendez-vous annuel de la marque avec ses fans. Cette année encore, pas moins de 500 millions de téléspectateurs ont suivi le pas chaloupé des «anges» sexys de Victoria's Secret sur les podiums londoniens.

Difficile d'imaginer qu'il y a un peu moins de quarante ans, Victoria's Secret se résumait à un seul magasin, ouvert en 1977 dans un centre commercial californien. Victoria's Secret s'est hissée au premier rang des marques de lingerie aux Etats-Unis. UCO à Gand ferme ses portes. Actualité L'entreprise textile UCO ferme ses portes et près de 400 personnes vont perdre leur emploi. La disparition d'UCO entraîne celle du dernier fabricant de toile denim du pays. L'entreprise a été victime de la mondialisation et de la concurrence étrangère.

UCO Sportswear International, propriété à parts égales de Philippe Vlerick et du groupe indien Raymond, a annoncé la fermeture de l'usine de Gand, vendredi, lors d'un conseil d'entreprise extraordinaire. Selon la direction d'UCO, l'usine belge a été victime d'une concurrence mondiale "mortelle" qui se joue dans le secteur du textile. A côté d'UCO, 150 emplois sont supprimés chez Domo à Zwijnaarde.

Guess - 2014 News Releases. Management et systeme d'organisation - Ahmed salem ould sidi. Introduction : Le management est une démarche rationnelle qui permet (tantôt en tant que science à travers ces différents outils et méthodes, tantôt en tant qu'art à travers l'intuition et l'état d'esprit des managers) de créer et maintenir un environnement dans lequel les individus peuvent en commun et avec le minimum d'intrants, accomplir les différentes missions et objectifs de l'entreprise. Cette démarche se traduit suivant un processus dit de management qui consiste à planifier, organiser, diriger et contrôler les activités de façon à en tirer un rendement optimal. Cependant, l'étude du processus du management revient aussi à l'étude des processus organisationnel (l'organisation en tant qu'entité et qui peut être une école, une université, une administration, une famille... mais dans notre cas on s'intéresse plutôt à l'entreprise) qui peuvent être énumérés selon les managers en trois processus.

Ainsi, au terme de l'étude de ces trois processus, on peut être en mesure : 1 - Définition. Les décisions de gestion rendent-elles toujours une organisation plus performante ? - Réviser le cours - Sciences de gestion. Les décisions de gestion peuvent être orientées vers l'amélioration de la performance de l'organisation. Cependant, dans un contexte de ressources limitées, l'amélioration de certains indicateurs pourra signifier que d'autres se dégradent.

Les décisions prises illustrent la nécessité de réaliser des arbitrages. 1. La notion de prix La définition du prix Le prix est la valeur d'un bien ou d'un service, exprimée le plus souvent en unité monétaire. Le niveau de prix d'un produit traduit généralement son niveau de qualité réelle ou perçue par le consommateur. Les déterminants du prix Fixer un prix est une décision qui doit tenir compte de différentes contraintes : l'analyse de la concurrence et de ses pratiques tarifaires ; la demande des consommateurs, la qualité perçue des produits ; les coûts de revient des produits ; les objectifs en matière de chiffre d'affaires, de profit ou de rentabilité ; la réglementation. Il faut respecter un équilibre lors de la fixation du prix. 2. 3. 4.

À retenir. BIC - Base d'imposition - Erreurs et décisions de gestion - Conséquences fiscales découlant de la distinction entre erreurs et décisions de gestion. 5796-PGPBIC - Base d'imposition - Erreurs et décisions de gestion - Conséquences fiscales découlant de la distinction entre erreurs et décisions de gestion1 BIC - Base d'imposition - Erreurs et décisions de gestion - Conséquences fiscales découlant de la distinction entre erreurs et décisions de gestion Le résultat déclaré par les entreprises peut être rectifié : - d'une part, par l'administration, dans l'exercice de son droit à vérification des déclarations souscrites au titre d'exercices non prescrits (CGI, art. 55 ; cf.

BOI-CF-IOR-10); - d'autre part, à la demande du contribuable, sous la forme, soit de la souscription d'une réclamation régulière dans le délai légal, soit d'un recours au droit de compensation dans le cas de redressements envisagés par le service. Selon la juridiction administrative, l'administration ne peut remettre en cause les décisions de gestion prises régulièrement par les entreprises. On examinera successivement : A. B. A. 1. 2. B.