background preloader

Stage quebec

Facebook Twitter

Stagiaires cassés.com. Emplois en marketing & communication au Québec. Online job search - Recherche d'emploi en ligne. Les Entreprises-clés. Jobs et Stages Presse. Offres d'emploi publicité et communication en agence : recrutement sur la Réclame. Emplois en marketing, communication, web et jeu vidéo au Québec - Espresso-Jobs. Stage au Québec : le visa de stage au Québec. Sur cette page, vous allez découvrir comment faire un stage au Québec si vous n’êtes plus étudiant.

Stage au Québec : le visa de stage au Québec

Si vous souhaitez faire un stage au Quebec et que vous êtes étudiant, veuillez lire l’article Faire un Stage au Canada. Si vous souhaitez trouver des offres de stages, consultez l’article Trouver un stage au Canada. Faire un stage au Quebec Le programme Stage de Perfectionnement au Québec géré par l’Office Franco-Québécois pour la Jeunesse (OFQJ) est un « recours » permettant à des personnes non-étudiantes de bénéficier d’un permis de stage au Canada. Qui peut participer à ce programme ? Stage au Québec : le visa de stage au Québec. Job à Montréal. Plus des deux tiers des Français installés au Canada, soit environ 80 000 personnes, on choisit Montréal comme point de chute !

Job à Montréal

Et parmi eux, de nombreux jeunes âgés de 18 à 35 ans partis grâce à leur PVT Canada. Si vous souhaitez vous aussi tenter l’aventure montréalaise, voici quelques astuces pour trouver un job à Montréal. Trouver un emploi > Emploi-Québec. Vous êtes ici : Accueil > Trouver un emploi La recherche d'un emploi est une étape cruciale de votre vie professionnelle.

Trouver un emploi > Emploi-Québec

Vous la réussirez d'autant mieux que vous aurez misé sur une démarche bien structurée. Inspirez-vous des ressources décrites ci-dessous. Hydro-Québec - Stages. Hydro-Québec offre chaque année des centaines de stages universitaires dans divers domaines et un nombre croissant de stages collégiaux d’une durée de 12 semaines.

Hydro-Québec - Stages

Nos stages sont une occasion unique : de relever des défis professionnels stimulants liés à votre domaine d’études ; de travailler avec des professionnels expérimentés ; de bénéficier d’une expérience pratique complémentaire à votre formation générale ; d’ajouter à votre curriculum vitae une expérience professionnelle significative chez un employeur de renom ; de venir découvrir un nouvel employeur pour vos projets d’avenir. À Hydro-Québec, nous souhaitons proposer un environnement de stage qui témoigne de la qualité des emplois que nous avons à offrir.