background preloader

Marinavlkt

Facebook Twitter

Marina volkaert

Réflexion, analyse,créativité et empathie.

Stage quebec

Pour mieux commencer. Paperasse. Ma demande État de la demande, délais de traitement, demandes en ligne et formulaires papier, paiement des frais, examens médicaux et vérification des antécédents criminels.

paperasse

BMO Banque de Montréal. Avec votre nouvelle vie au Canada, s’offre à vous une foule de possibilités.

BMO Banque de Montréal

Nous savons que s’établir dans un nouveau pays peut être une grande source de stress; nous voulons donc faciliter votre transition. Pour vous aider à jeter les bases de votre nouvelle vie, nous sommes heureux de vous présenter le forfait Nouveau commencement de BMOMC, conçu expressément pour les nouveaux arrivants. En plus de nos offres spéciales qui vous permettront d’économiser et de nos outils qui vous aideront à consolider votre avenir financier dans votre nouveau pays, ce forfait vous procurera de nombreux avantages. Service Canada - Carte NAS. Avis importants : Il n’y a pas de frais pour présenter une demande de numéro d’assurance sociale (NAS).

Service Canada - Carte NAS

Le 31 mars 2014, Service Canada a commencé à délivrer des NAS en format papier (lettre de confirmation du NAS). La production des cartes de NAS en plastique a cessé. Vous devez présenter des documents d’identité originaux, les photocopies ne sont pas acceptées. Présenter une demande à l’intérieur du Canada. Guide des procédures (Avril 2012) Site touristique officiel du gouvernement du Québec. La réalité virtuelle à l'école.

Keynote : les sites d’e-tourisme les plus performants en novembre 2014. Indice Keynote Classé en 8e position en octobre, eBooker monte sur la première marche du podium avec un taux d’accès à sa page d’accueil de 99,99%, atteignant presque la perfection.

Keynote : les sites d’e-tourisme les plus performants en novembre 2014

Suit ensuite Kuoni (99,93%) qui conforte sa 2e place, suivi de Booking (99,92%). Du côté de la performance, Ailleurs (0,90s) confirme sa position de leader avec le temps d’attente le plus court du panel, loin devant Voyage-Privé (1,49s), Kuoni (2,23s) et Voyages-SNCF (2,54s). Seuls 4 des 21 acteurs enregistrent une performance inférieure à 3 secondes.

Blue Air effectue une belle progression depuis la 10e place occupée le mois dernier. Les sites spécialisés dans la location de voiture. E-tourisme : les tendances à l'horizon 2016. Technologies & sociétés. L’opération de partenariat entre Voyages-Scnf (VSCNF) et Airbnb avortée sous la pression des syndicats hôteliers est l’occasion de mettre en lumière l’opposition viscérale entre les hôteliers et les hébergeurs du collaboratif.

Technologies & sociétés

Dans le round 1 : le client, les hébergeurs collaboratifs l’ont emporté sur l’image de marque auprès des voyageurs. Dans le round 2 : fiscalité et réglementation, les hôteliers ripostent en exigeant l’application d’un cadre réglementaire et surtout d’une fiscalité en termes d’impositions auprès des plates-formes, des hôtes et de la taxe de séjour pour le voyageur. TripBarometer - tendances de voyage 2016. Déc222015 TripAdvisor vient de sortir la nouvelle vague de son enquête TripBarometer (la première vague date de 2012), tendances de voyage 2016 auprès de 34 000 internautes.

TripBarometer - tendances de voyage 2016

L’étude propose une segmentation en 3 catégories : Baby-boomers (65 ans et plus), Génération X (35-64 ans) et Génération Y (18-34 ans). Comme chaque année ce sondage apporte des précisions sur les canaux de réservation et de préparation de voyages. D’année en année, les écarts se réduisent d’une génération à l’autre. Sans grande surprise, les 2 tiers des voyageurs recourent à Internet pour réserver leur hébergement (65 % : toutes générations confondues et 66 % pour la Génération X).

Hyperconnectés : le cerveau en surcharge. Chaque jour, cent cinquante milliards d'e-mails sont échangés dans le monde.

Hyperconnectés : le cerveau en surcharge

Les SMS, les fils d'actualité et les réseaux sociaux font également partie intégrante de notre quotidien connecté, tant au bureau qu'à l'extérieur. Nous disposons ainsi de tout un attirail technologique qui permet de rester en contact avec nos amis, nos collègues, et qui sollicite sans cesse notre attention. Comment notre cerveau réagit-il face à cette avalanche permanente de données ? Existe-t-il une limite au-delà de laquelle nous ne parvenons plus à traiter les informations ? Perte de concentration, stress, épuisement mental, voire dépression... : si les outils connectés augmentent la productivité au travail, des études montrent aussi que le trop-plein numérique qui envahit nos existences tend à diminuer les capacités cognitives. Court-circuit. C'est décidé ! Je me forme au numérique.

Tumblr. Tuto.initiation2.word.press. WordPress.com : créez un site ou un blog gratuitement. Lilo, le moteur de recherche qui finance des projets sociaux. Infographie : le top 10 des sites de tourisme - L'Echo Touristique. Quels sont les premiers sites marchands français de voyages en ce début d'année 2015 ?

Infographie : le top 10 des sites de tourisme - L'Echo Touristique

La réponse, en termes d'audience, selon Médiamétrie//NetRatings. Au cours de la période janvier-mars 2015, plus d'un internaute sur 4 a consulté, chaque mois, au moins un site du top 10 des portails de tourisme en ligne, soit plus de 13,2 millions de personnes. Dressé par Médiamétrie//NetRatings, le palmarès des sites marchands de voyages reste dominé par Voyages-sncf.com, loin devant Booking et Air France. Le top 10 révèle un changement majeur, par rapport au trimestre précédent : Booking a gagné un million de visiteurs uniques, ce qui porte son taux de couverture moyenne à 10,5%. E-tourisme.

E-tourisme : un parcours client sophistiqué mais personnalisé. Attachez vos ceintures !

E-tourisme : un parcours client sophistiqué mais personnalisé

Décollage immédiat sur les comportements de recherche et les tendances de consommation online dans le secteur de l’e-tourisme. Mobilité, personnalisation et création de contenus : Constance Coutard, Industry Analyst Travel chez Google France, vous fait voyager en business lors des Power Fridays 100% travel le 13 mai 2016 à Paris. Un tour du monde en 56 jours Des siècles d’explorations, et toujours une soif d’évasion et de découvertes ! Avant de sauter dans l’avion ou le train, les internautes français s’inspirent, comparent et recherchent des infos online. Désormais, le smartphone se glisse dans les bagages, et les voyageurs attendent une expérience plus simple, fluide et immédiate.

Sur mobile, tout est question de timing. Personnaliser pour mieux cibler Multi-canal et multi-écran, le parcours d’achat est toujours plus long et sophistiqué. Pas facile d’anticiper, mais la personnalisation de l’offre devient un facteur clé de différenciation. À lire également : Chiffres-clés et grandes tendances du Web en 2016. 80% des Français ne déconnectent pas en vacances. Les 3/4 des Français se connecteraient dans l’avion s’ils disposaient d’un accès Internet.

80% des Français ne déconnectent pas en vacances

Le wifi dans l’avion est d’ailleurs plus important pour eux qu’un bagage supplémentaire en cabine ! (c) akhenatonimages.