background preloader

Fleur de vie (géométrie fondamental)

Facebook Twitter


Jadis, tout ce qui vivait dans l'univers reconnaissait la Fleur de vie comme le modèle fondamental de la création - une conception géométrique qui permettait d'entrer et de sortir du plan de l'existence physique.

Puis, d'un très haut niveau de conscience, l'évolution dans les expériences de la dualité nous a voilé qui nous étions vraiment. Cependant, le secret de la Fleur de vie a été conservé pendant des milliers d'années dans les anciens artefacts et sculptures du monde entier, et encodés dans les cellules mêmes de toute vie.

Nous sortons maintenant de ce long sommeil, secouant les vieilles croyances dépassées de nos esprits. A travers les fenêtres de la perception, nous jetons un regard neuf sur la lumière dorée du nouveau courant de pensée qui voit le jour. Ce livre est l'une de ces fenêtres.

Drunvalo Melchizédek présente ici, avec texte et illustrations à l'appui, la première partie de l'atelier Fleur de vie : il nous révèle comment nous sommes venus à être ce que nous sommes, pourquoi le monde est ce qu'il est, ainsi que les énergies subtiles qui permettent à notre conscience de s'épanouir dans toute sa beauté.

La géométrie sacrée est la forme qui sous-tend notre être ; elle pointe vers un ordre divin dans notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre de l'atome invisible jusqu'aux étoiles infinies, nous retrouvant à chaque pas. Par cette information, Drunvalo Melchizédek vous trace un sentier, mais entre les lignes et les dessins se cachent les loyaux féminins de la compréhension intuitive. Vous pourrez les voir étinceler autour de certaines des idées provocatrices suivantes :
- Le rappel de notre passé perdu

Comment la chute de l'Atlantide a modifié notre réalité.
- Le secret de la Fleur exposé au grand jour

La géométrie sacrée, le germe de vie, l'étoile tétraédrique, l'univers fréquentiel, le changement des pôles magnétiques de la Terre.
- Le sombre côté de notre présent et de notre passé

Notre terre menacée, la période glaciaire, l'histoire du monde.
- L'étape où l'évolution du monde s'est arrêtée et où la grille d'énergie christique fut activée
- Le rôle de l'Égypte dans l'évolution de la conscience

La mort, la résurrection et l'ascension, la splendeur d'Akhenaton, l'histoire de la Genèse.
- Ce que signifient la forme et la structure

Le tube torus, le labyrinthe, l'Oeuf de vie, les solides de Platon, les cristaux vivants.

Géomètrie fondamentale II. Géomètrie fondamentale. PDF/livres/L'Ancien_Secret_de_la_Fleur_de_Vie_tome1.pdf. La Fleur de Vie - Les Origines. La Fleur de Vie – Les Origines 16 mai, 2011 (10:39) | Abondance :-) | By: lespacearcenciel La Fleur de Vie – Signification et Origines La « Fleur de Vie » peut être trouvée dans toutes les religions majeures du monde.

La Fleur de Vie - Les Origines

Elle contient les modèles de la création tels qu’ils émergèrent du « Grand Vide ». Tout est créé selon les pensées du Créateur. La Fleur de Vie (à gauche) et la Graine de Vie (à droite) La Fleur de Vie contient un symbole secret créé en traçant 13 cercles à partir d’elle. En faisant cela, n’importe qui peut découvrir le modèle le plus important et sacré de l’univers. La forme la plus commune de la « Fleur de Vie » est un modèle hexagonal (où le centre de chaque cercle est sur la circonférence de six cercles environnant de même diamètre), fait de 19 cercles complets et de 36 arcs circulaires partiels, le tout entouré d’un large cercle.

Le Temple d’Abydos : Le Temple d’Osiris à Abydos en Égypte contient l’exemple le plus vieux jusqu’à ce jour. Fleur de Vie en Turquie 1. 2. 3. 4.