background preloader

Idées Anniversaire

Facebook Twitter

Le gâteau-piñata qui passe crème. Et si vous montriez que vous, vous maitrisez VRAIMENT l'art de la fête d'anniversaire ? On vous le dit, le gâteau-piñata, c'est in-dis-pen-sable pour bluffer toute la marmaille. En apparence ultra-sophistiqué, en réalité, c'est hyper facile : suivez le guide. 1) Préparez 2 génoises que vous allez cuire dans 2 bols en pyrex, ronds et profonds comme des saladiers. 2) Tranchez la partie haute de chaque génoise, comme si vous en retiriez le couvercle, et videz l'intérieur de chaque gâteau. Prenez le fond de chaque génoise, et superposez-les comme pour faire un sandwich. 3) Il ne vous suffit plus qu'à fourrer la pinata de bonbons, smarties et autres surprises, puis à recouvrir votre dôme du glaçage de votre choix. Pop cake facile à la banane et chocolat - Recette de cuisine Marmiton : une recette. Etiquettes.jpg 2217 × 2969 pixels.

Fine Little Day. Comment faire un rainbow cake ? On rêve toutes de réaliser le plus beau des gâteaux … Découvrez en images les secrets du rainbow cake et de ses multiples couches colorées- aussi spectaculaire que facile à faire ! A vous de jouer. Les ingrédients pour 12 parts de gâteau Pour le gâteau rainbow - 390 g de farine - 4 cuillères à café de levure chimique - 1/2 cuillère à café de sel - 226g de beurre - 300g de sucre - 5 blancs d’oeuf - 2 cuillères à café de vanille - 340 ml lait - colorant alimentaire ( rouge, orange, jaune, vert, bleu, violet) Pour le glaçage - 60g de sucre glace - 600g de fromage à tartiner (Philadelphia, Petit Billy…) La réalisation Le gâteau Etape 1 Dans un saladier, à l’aide d’un batteur électrique, battez le beurre et le sucre jusqu’à ce que le mélange devienne lisse et crémeux. Etape 2 Répartissez la pâte en parts égales dans 6 petits bols.

Etape 3 Pour chaque étage du gâteau, recouvrez une plaque de cuisson avec une feuille de papier sulfurisé puis disposez un cercle à tarte de 18 cm. Le glaçage L’assemblage. 2. 9.