DIallo, victime ou menteuse ?

L’affaire DSK peut-elle remonter jusqu'à Sarkozy ? (Dessin : Louison) C’est l’affaire dans l’affaire. Quel rôle a joué l’Elysée dans l’affaire DSK ? Plusieuse strauss-kahniens ont émis l'hypothèse d'une intervention politique dans ce dossier. L’affaire DSK peut-elle remonter jusqu'à Sarkozy ?
Affaire DSK : Cyrus Vance Jr n'est pas forcément pressé
Affaire DSK : les activistes pro-Diallo poussent au procès Affaire DSK : les activistes pro-Diallo poussent au procès Louison Du même auteur Dès mardi 5 juillet, alors que beaucoup s’attendaient à un dénouement heureux pour DSK le lendemain, Marianne2.fr vous l’avait annoncé : malgré les rebondissements de la semaine dernière et les sérieux doutes portés sur la crédibilité de Nafissatou Diallo, la victime présumée de l’ancien directeur du FMI, l’éventualité d’un non-lieu pour ce dernier n’est peut-être pas pour tout de suite. Après avoir rencontré mercredi Benjamin Brafman et William Taylor, les deux conseils de DSK, le procureur Cyrus Vance Jr a dû faire face à l’offensive en règle menée contre lui par Kenneth Thomson, l’avocat de la jeune Guinéenne, très remonté, du moins en apparence, contre le magistrat.
(capture d'écran Dailymotion - BFMTV - cc) Du même auteur Après le choc de l’annonce de l’arrestation de DSK , pain béni pour le chiffre d’affaires en SMS des opérateurs de téléphonie mobile, était venu le temps de la déclaration des candidatures aux primaires socialistes pour les prochaines élections présidentielles. DSK : la fiction devient réalité DSK : la fiction devient réalité