E-reputation

Facebook Twitter

L'e-réputation en chiffres (Infographie) | Digimind. L’e-réputation en faits et chiffres (Infographie) Le 10/09/2010 Depuis 2007, les problématiques d’e-réputation ont pris une importance considérable.

L'e-réputation en chiffres (Infographie) | Digimind

Les bonnes feuilles du "Guide de l'influence" [Social Media Washing] EasyJet se trompe dans la valorisation de ses employés - Social Media, Community Management, Social CRM, e-Reputation par Cédric Deniaud. Encore une opération qui en théorie essaie de s'inspirer des best practices du Web mais qui au final donne une opération qui ne correspond pas à ce qu'attendent les usagers.

[Social Media Washing] EasyJet se trompe dans la valorisation de ses employés - Social Media, Community Management, Social CRM, e-Reputation par Cédric Deniaud

Encore un exemple d'une marque qui essaie de faire participer les internautes autour d'une opération qu'elle a imaginée, mais en omettant (volontairement ?) Les vraies attentes et préoccupations des usagers. Quels employés chez EasyJet ont "l'esprit Orange" ? E-reputation. E-Reputation. Persée : Portail de revues en sciences humaines et sociales.