background preloader

Marcusblunt

Facebook Twitter

Sud Ouest. Le Parisien. Après le No Berlusconi Day, qui avait rassemblé au début du mois de décembre près de 350 000 personnes dans le centre de Rome (Italie) pour réclamer la démission du Cavaliere, Nicolas Sarkozy aura-t-il droit aux mêmes honneurs en France ?

Le Parisien

Sur Facebook, ils sont en tout cas près de 355 000 à avoir rejoint le groupe No Sarkozy Day qui prévoit, le 27 mars prochain, un grand rassemblement dans Paris, place de la Bastille, mais aussi dans des villes de province, pour exiger la démission du chef de l'Etat. « Nous ne sommes pas dans l'antisarkozysme primaire et nous ne nous revendiquons d'aucun courant politique », se défend un des administrateurs du groupe. « Notre objectif, c'est seulement de cristalliser le mécontentement populaire », ajoute-t-il. L'organisation de ces manifestations du 27 mars, soit une semaine après le second tour des élections régionales, enflamme déjà la blogosphère.

Ouest-France. JDD. Le Parisien. LeJDD.fr. Advanced Creation. Photoshop. Tu mourras moins bête. Guillaume_ptibouz_cyn. Mouton_pute. Cochon_moulin_voiture. Ours_gratouille. Ours_coucou. Ours_gratouille. Ours_gratouille. Drive: The surprising truth about what motivates us. Construire une société de confiance (Ernest Conférences) David Brooks: The social animal. Psychologie humaine.