background preloader

Fb

Facebook Twitter

Facebook rules. Google, Facebook et les opérateurs en tête du Web mobile. L’essor du Web mobile se poursuit.

Google, Facebook et les opérateurs en tête du Web mobile

Selon Médiamétrie, 15,5 millions d’internautes y avaient recours fin 2010. Google et Facebook sont plébiscités, tout comme les services en ligne des trois opérateurs Orange, SFR et Bouygues. Je vais commencer mon article par une évidence : le mobile est en passe de devenir « le » moyen de communiquer. Avec plus d’un milliard de smartphones en utilisation dans le monde en 2013 selon Gartner, le smartphone va devenir l’objet de consommation et de communication de masse par excellence ,mais aussi le « couteau suisse » car à la fois outil d’information, d’échange, de découverte, de divertissement, de moyen de paiement, d’identification etc…) .

Il devient indispensable à chacun. Les Français ont acheté 7,7 millions de smartphones en 2010, soit plus du double qu’en 2009. Presque tous les français possèdent un téléphone mobile dont 21 % un smartphone et la moitié d’entre eux se connecte à Internet au moins une fois par semaine (Mediamétrie). www.ebg.net. Comment faire de la publicité sur Facebook, LinkedIn ou Twitter. Même si ces réseaux sociaux adressent des marchés différents, faire de la publicité sur ceux-ci peut être source de bonnes opportunités publicitaires.

Comment faire de la publicité sur Facebook, LinkedIn ou Twitter

En fonction de vos objectifs business, il sera plus judicieux d’en privilégier un plutôt qu’un autre. Article rédigé par Yvan Grunitsky, éditeur de Successful GoGetter, un blog sur le blogging, les stratégies d’e-marketing et l’entrepreneuriat online Même si ces réseaux sociaux adressent des marchés différents, faire de la publicité sur ceux-ci peut être source de bonnes opportunités publicitaires. En fonction de vos objectifs business, il sera plus judicieux d’en privilégier un plutôt qu’un autre. Dans cet article,je vais vous expliquer comment tirer le meilleur de ces réseaux sociaux en terme de publicité. Facebook Ads Service publicitaire de Facebook, Facebook Ads est de loin le plus développé et largement utilisé de tous les services publicitaires des trois principaux réseaux sociaux.

LinkedIn Ads Publicité sur Twitter Mon avis ? Les révélations sur le bouton « partage » de Facebook. Cet article a été publié il y a 3 ans 1 mois 15 jours, il est possible qu’il ne soit plus à jour.

Les révélations sur le bouton « partage » de Facebook

Les informations proposées sont donc peut-être expirées. Voilà une info qui risque d’en étonner plus d’un… N’en déplaise à beaucoup, les chiffres de Facebook, c’est beaucoup plus subtil qu’on ne le pense… Et oui, p renez garde chers amis : le compteur de partage facebook, c’est tout simplement de la poudre aux yeux. Vous pensez sans doute, et il y a peu, je pensais encore comme vous, que le nombre de “share” représente le nombre de partages réel sur facebook : j’ai en effet réalisé un petit sondage et la plupart des sondés pensent que le chiffre indiqué représente le nombre de fois où l’article a été partagé sur Facebook.

Et bien, la réalité est toute autre. . • Le nombre de partages affichés dans le fil d’actualité • Le nombre de likes sur les profils • Le nombre de commentaires sur les partages Voici un exemple sur la page de Kriisiis Heureusement, il est possible de décortiquer ce chiffre. Facebook plus sécurisé que Twitter et LinkedIn.