background preloader

Movies clap

Facebook Twitter

La série Gilmore Girls sera bientôt de retour sur Netflix ! Rory et Lorelai seront bientôt de retour sur Netflix pour quatre épisodes inédits de 90 minutes !

La série Gilmore Girls sera bientôt de retour sur Netflix !

Gilmore Girls, la série qui a réveillé mes prudes hormones adolescentes, sera bientôt de retour pour quatre épisodes inédits sur Netflix ! À lire aussi : Ode à Gilmore Girls, une série qui sera TOUJOURS cool. Marty McFly, Doc Brown go 'Back to the Future' on 'Kimmel' David Lynch: ‘I’ve always loved Laura Palmer’ LaFamiliaFilm : David Lynch interview: ‘I’ve ...

LIRE – Marina Bellezza de Silvia Avallone. Frédéric GIMELLO-MESPLOMB, Maître de conférences à l'Université de Metz. Réalisé par durant l'année universitaire 2004-2005 pour le cours de Frédéric Gimello-Mesplomb (UE 25 Analyse de la représentation cinématographique) Reproduction interdite sans autorisation de l'auteur.

Frédéric GIMELLO-MESPLOMB, Maître de conférences à l'Université de Metz

Pour contacter Marie Volkenner : Introduction Durant la première moitié du siècle, l'Allemagne a été l'une des grandes puissances mondiales du cinéma. “No Land's Song”: ce documentaire est un chant pour la liberté des femmes en Iran. Dans No Land’s Song, la compositrice iranienne Sara Najafi tente d’organiser un concert de femmes à Téhéran.

“No Land's Song”: ce documentaire est un chant pour la liberté des femmes en Iran

Et ce n’est pas gagné… En Iran, depuis la révolution islamique de 1979, les femmes ont l’interdiction de chanter en solo devant un public (elles ne peuvent chanter qu’en groupe, accompagnées d’un homme ou… chez elles). C’est en voulant questionner l’absurdité d’une telle loi, et pour dénoncer plus largement l’importante censure qui pèse sur les artistes iraniens -contraints à demander des autorisations pour chaque disque, livre ou film écrit-, que Sara Najafi et son frère Ayat se sont lancés dans l’aventure du documentaire No Land’s Song. Spotern.

Avec sa saison 2, Mr.

Spotern

Robot s’est installé comme un rendez-vous incontournable de l’été à la télévision américaine… tout comme pour les binge-watcheurs français qui ne peuvent attendre la diffusion de la série sur France 2 et qui se débrouillent sur la toile pour récupérer les épisodes (you know what I mean) ! Seulement voilà, après avoir englouti les 2 saisons, comment vous occuper jusqu’à l’été prochain ?