background preloader

Inner game

Facebook Twitter

Faut-il être "cool" pour plaire aux filles ? Vouloir plaire aux filles… Pour une intro, ça commence mal : il vaudrait mieux vous plaire à vous-même, mais passons !

Faut-il être "cool" pour plaire aux filles ?

À travers vos différentes interactions avec les filles, vous vous êtes bien rendu compte qu’elles préféraient généralement les mecs cool. Mais comment définir le cool ? Qu’est-ce qui est cool ? Comment on devient cool et tendance pour plaire aux filles ? Avant de nous lancer dans notre analyse du cool, les mots vont être vraiment importants dans cet article. Cool, branché, « câblé » aurait dit Mitterrand, in, frais : est-ce que vous êtes tendance, dans l’air du temps ? Être cool en 2014, c’est quoi ? On va partir d’un postulat de base : il y aurait deux types de réaction face à nos parents, face à notre éducation.

Certaines filles vont chercher le rebelle, celui qui lui fera penser à tout sauf à son père, et d’autres vont au contraire chercher le gars qui lui ressemble. Stop ! Ne commettez plus ces 10 erreurs qui flinguent votre Inner Game ! Je peux vous confier le secret appris pendant ces années de coaching en séduction ?

Stop ! Ne commettez plus ces 10 erreurs qui flinguent votre Inner Game !

La confiance en soi est responsable de 90% de votre succès avec les filles. J’ai croisé des mecs bien se mettre une pression de fou avant d’aborder des filles qui leur plaisaient… Et donc foirer lamentablement. Des mecs intelligents, drôles, sympa, à qui il ne manquait qu’une chose pour vivre de belles histoires avec les filles : un Inner Game solide… Voici pour vous la liste des 10 erreurs que vous devez éviter pour avoir un Inner Game en béton ! Cet article est une adaptation maison de cet article. Appelez ça comme vous voulez : un mental de vainqueur, un moral d’acier, une volonté de fer, la grinta, la gniaque, l’envie, votre état d’esprit passe avant tout le reste quand il s’agit de relever un challenge.

Les personnes qui ont du succès ont des habitudes qui mènent au succès, ont des manières de penser que n’ont pas ceux qui doutent en permanence. 3 Techniques pour Développer votre Inner Game et Prendre Confiance en Vous. Vous nous demandez très souvent comment travailler votre Inner Game, comment réussir à maîtriser votre apprentissage du développement personnel.

3 Techniques pour Développer votre Inner Game et Prendre Confiance en Vous

Il n’y a pas de miracle : ça prend du temps. Vous aurez beau lire des articles sur l’Inner Game, la confiance en soi, rien de tel que des vraies situations pour comprendre et faire des progrès. Vous avez le virus Needy ? Faites-vous vacciner aujourd'hui ! On est d’accord avec Michel Sardou, elle court elle court (comme le furet) la maladie d’amour.

Vous avez le virus Needy ? Faites-vous vacciner aujourd'hui !

C’est le seul virus que tout le monde veut attraper ! Cependant, malgré tout votre enthousiasme et votre envie de séduire, il y a encore un obstacle qui peut vous arrêter : le virus du mec needy. Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ? Un très bon article de l’Oncle Yass qu’on a eu envie de publier, un rappel sur l’importance de la valeur… Je vois beaucoup de gens se demander pourquoi ils attirent les filles qui ne leur plaisent pas, tandis qu’ils ont du mal à attirer celles qui leur plaisent vraiment.

Comment augmenter votre valeur aux yeux des filles ?

Allons droit au but: c’est une question de valeur! Pourquoi la valeur est-elle si importante en séduction ? Un petit rappel s’impose… HB6 contre HB9, fight ! Prenons un exemple, une HB6. Trop plate (et je ne parle pas seulement de ses formes), trop fade à votre goût, elle ne dégage rien de particulier. Comment plaire aux filles. Comment plaire aux femmes ?

Comment plaire aux filles

Comment se comporter et quelle attitude adopter pour plaire aux filles ? Dans cette frénésie de l’amour où la quantité nous permet de passer d’une inconnue à une autre quand la déception et l’insuffisance nous assaillent, n’y aurait-il pas une recette qui nous permettrait, nous les hommes, de sortir du lot et éviter de perdre notre précieux temps à papillonner de fleurs en feuilles ? Messieurs, pour déclencher le désir et l’attirance chez une fille, le charme qui se dégage de vous ne peut suffire. Bien d’autres composantes rentrent en jeu pour créer cet attrait invisible mais insoutenable qui enveloppe les femmes lorsqu’un homme leur plaît. Le male alpha. Lorsque l’on débute en séduction et que notre objectif est de devenir un Pick-up Artist , nous développons, parfois sans le savoir, des caractéristiques que la plupart des femmes recherchent absolument. Ces caractéristiques ne se sont rien d’autre que celles du mâle alpha ou mâle dominant .

Ces caractéristiques diffèrent énormément d’une espèce à une autre. Voyons ensemble quelles sont celles propres à notre espèce qui vous permettront de devenir le male alpha et d’avoir plus de succès auprès des femmes. Le charisme. Comment être viril pour plaire aux femmes : la virilité en question. Ce que veulent les femmes. Ô rage, ô désespoir !

Ce que veulent les femmes

Ô femmes ennemies ! N’ai-je donc tant donné que pour cette infamie ? Messieurs, libérez votre esprit de ce mal qui vous envahit. Comprendre ce que veulent les femmes ne sera plus qu’un lointain passé dès lors que vos yeux écarquillés auront parcouru ce méandre de mots et de lettres tapissant votre écran. Les femmes sont des êtres à nulle autre pareille. Leur compréhension en revient à chercher le comment de la naissance de l’univers. Ce que les femmes attendent des hommes Femmes, notre chair, notre sang, notre raison de vivre.

MENTALACTIF - Mentalisme - Hypnose - Développement Personnel - PNL - Relaxation. Concrètement, si l’on observe les personnes connaissant le succès social, elles ont ce pouvoir : Celui d’être attractifs.

MENTALACTIF - Mentalisme - Hypnose - Développement Personnel - PNL - Relaxation

Ce rapport à l’attraction est important dans la vie de tous les jours. En séduction, tout est lié à ce « pouvoir », tous les articles sur Mentalactif dans la rubrique Séduction iront dans cette direction : Tout acte aura pour conséquence d’attiser la curiosité, les sens, le désir de l’autre. 1) Peut-on devenir attractif, si oui, comment ? Oui, on peut devenir attirant/créer de l’attraction ! A) Le feeling. 7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles. Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous présenter Boris… que vous connaissez déjà !

7 conseils pour devenir un challenge aux yeux des filles

Il tombe enfin le pseudo… Voici Maxx, Boris de son vrai nom, le fondateur d’ADS ! On vous l’a dit plus d’une fois, le prizing est l’une des techniques les plus efficaces pour séduire les filles. Inverser les rôles en séduction, devenir un challenge pour les filles au lieu de leur courir après, ça marche ! MENTALACTIF - Mentalisme - Hypnose - Développement Personnel - PNL - Relaxation. 1) Taquiner, pour quelles raisons ? Qui dit « Femme qui rit… » Vous connaissez la chanson ! Le teasing (Taquinerie) est selon moi, le meilleur moyen d’entamer une relation de complicité avec sa cible. Taquiner, selon moi, c’est utiliser l’humour au service de la séduction.

La Puissance Du Rire en Séduction et pourquoi c'est important. Donnez le meilleur de vous même sans rien attendre en retour ! Comment Avoir du Charme. Comment avoir du charme?

Comment Avoir du Charme

Le charme est l'art d'avoir une personnalité séduisante. Cette caractéristique ne peut être développé qu'après une période de temps. Alors que tout le monde est né avec des quantités différentes de charme naturel, beaucoup peut être acquis et perfectionné par la pratique et la patience. Comme pour la danse, plus vous pratiquez, meilleur vous deviendrez. L'effort et une attention particulière aux besoins et aux désirs des autres feront que le charme deviendra un élément permanent de votre personne. [modifier] Pas à pas Améliorez votre posture. Détendez les muscles de votre visage au point où vous avez une expression naturelle et agréable définitivement engravé.

[modifier] Astuces Restez toujours décontracté. [modifier] Avertissements Soyez patient.