background preloader

Manonn73

Facebook Twitter

INVESTISSEMENT IMMOBILIER: J'AI TESTÉ LA LOCATION SAISONNIÈRE. La législation de la location saisonnière La location saisonnière est le meilleur moyen de « doper » la rentabilité d’un investissement locatif.

INVESTISSEMENT IMMOBILIER: J'AI TESTÉ LA LOCATION SAISONNIÈRE

Mais malheureusement dans les grandes villes de plus de 200 000 habitants, elle n’est pas autorisée car elle tend à réduire l’offre locative pour les habitants locaux. La location saisonnière n’est pas interdite, mais l’article L.631-7 du Code de la construction et de l’habitation impose d’obtenir une autorisation de changement d’usage auprès de la mairie pour les logements qui ne sont pas des résidences principales en local commercial. Communiqué HostnFly simplifie les locations saisonnières en assurant revenu… et sérénité.

18 janvier 2017 à 08h32min par TH - Mots clés : Hostnfly - (note moyenne pondérée par le nombre de votes)Contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité.

Communiqué HostnFly simplifie les locations saisonnières en assurant revenu… et sérénité

TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Fondée en mars 2016 par 3 amis de longue date, la start up HostnFly est une conciergerie 2.0 permettant à ses clients de rentabiliser leur logement durant leurs vacances… et ce, même si l’appartement n’est pas loué. De l’inscription sur les plateformes de locations saisonnières (Airbnb, Booking.com…) à la remise des clefs en passant par la gestion de toute la logistique de la location (ménage, etc.), HostnFly encourage à voyager plus souvent, tout en rentabilisant leur logement. 2017 marque un tournant dans l’évolution d’HostnFly avec des projets d’ouvertures en France et à l’étranger. Décollage imminent HostnFly, c’est d’abord un nom. Les 3 meilleurs sites de location de vacances pour une visibilité internationale de votre propriété – Rentabilisez votre location de vacances.

Que vous ayez une résidence secondaire à l’étranger ou en France, il est important de connaître tous les sites de location de vacances pouvant diffuser votre annonce.

Les 3 meilleurs sites de location de vacances pour une visibilité internationale de votre propriété – Rentabilisez votre location de vacances

Aujourd’hui, il est impensable de louer un logement saisonnier sans passer par Internet. Il existe plus d’une centaine de sites de location de vacances et il faut savoir les sélectionner en fonction de votre offre et de votre budget. Vous voulez plus de visibilité ? Un meilleur service ? Des performances commerciales ? 10 étapes pour buzzer en créant la page Facebook de votre location saisonnière. Vous êtes propriétaire d’une location de courte durée et vous souhaitez rendre votre hébergement plus visible sur le net ?

10 étapes pour buzzer en créant la page Facebook de votre location saisonnière

Avez-vous pensé à créer une page Facebook pour votre location saisonnière ? Il s’agit d’un excellent moyen d’améliorer à la fois son référencement naturel en ligne et d’attirer de nouveaux clients qui ont du mal à trouver votre site internet ou vos annonces de location sur les sites qui vous référencent. D'autant plus que comme nous l'avons vu dans un précédent article, désormais 20% des français consultent les réseaux sociaux en préparant leurs vacances en ligne. Mais créer et alimenter une page Facebook, ce n’est pas forcément évident. C’est pourquoi, nous vous proposons de découvrir avec nous les 10 étapes clés de la création et la gestion d’une page Facebook pour votre location saisonnière !

Vacances au ski : les meilleures locations de l'année.