background preloader

SANTE Psoriasis

Facebook Twitter

Comment j'ai vaincu le psoriasis et perdu 20 kilos grâce à l'alimentation! Chères ami(es ) , Après des années de nourriture classique, mon corps a finit par me dire STOP!

Comment j'ai vaincu le psoriasis et perdu 20 kilos grâce à l'alimentation!

Intolérances au gluten et aux produits laitiers sont arrivées ( pour les produits laitiers, l’intolérance à toujours été là mise à part à l’époque de ma jeunesse, on en parlait pas encore et puis chance, on avait pas toute cette industrie agroalimentaire actuelle). Malade, grosse … mal dans ma « peau ».. regardez d’ou je viens, pour voir ce qui est possible pour vous!!! La Prise de conscience devient urgente! Ongles / dermatologie /psoriasis/ champignons etc.. Vos yeux peuvent être la fenêtre de votre âme, mais, de bien des façons, vos ongles sont le miroir de ce qui se passe à l’intérieur de votre corps.

Ongles / dermatologie /psoriasis/ champignons etc..

Voici quelques problèmes d’ongles habituels et leur signification : Regardez bien vos ongles et vous remarquerez peut-être de subtiles variations de couleur ou de texture, des taches blanches, une teinte rose, une ondulation ou des bosses à la surface pour n’en citer que quelques-unes. Ces imperfections peuvent ne pas avoir d’importance pour vous, mais garder des ongles en bonne santé est beaucoup plus important que vous ne le pensez.

C’est parce qu’avec un œil entraîné, les ongles peuvent fournir de précieuses indications sur votre état de santé général. Regardez bien chaque ongle. Voici 8 des problèmes d’ongles les plus courants : Candida albicans: et psoriasis. Malheureusement, il y a les antibiotiques et autres médicaments qui attaquent la flore intestinale,ainsi qu’une alimentation riche en sucres,hydrates de carbone raffinés,l’alcool,le stress,la pilule contraceptive,les grossesses,les changements hormonaux,une naissance par césarienne,la candidose que votre maman vous a transmise pendant sa grossesse. Tous ces facteurs vous prédisposent à subir le développement anarchique du candida dans votre organisme.

L’infection par une surpopulation de candida est une maladie du vingt-et-unième siècle lié à une autre maladie de ce siècle, le stress et à tout ce que l’industrialisation de notre alimentation peut produire en terme de toxicité. L’infestation par candida albicans a finalement été reconnu par le corps médical et appelé Candidose chronique. Voici un cours en vidéo qui vous explique tout. Les problèmes de peau : le sommet de l’iceberg L’infection par le candida, la maladie invisible.

Les traitements locaux du psoriasis. Psoriasis : quels sont les traitements ? Je m'abonne pour 1,40€/mois Le psoriasis est une affection cutanée touchant deux à 3 % de la population mondiale. Il n’existe à ce jour aucun traitement curatif permettant de guérir complètement du psoriasis mais il est possible de diminuer l'étendue des lésions et d'améliorer la vie des patients.

La photothérapie Reproduire l'action du soleil pour soigner la peau… Les scientifiques ont constaté que les personnes atteintes de psoriasis voyaient leurs plaques se réduire, voire disparaître, pendant les périodes estivales. De là est née la photothérapie. Les thérapies classiques. Comment soigner le Psoriasis naturellement ? Comment soigner le psoriasis naturellement ?

Comment soigner le Psoriasis naturellement ?

C’est la 5ème fois en 2 mois qu’on me pose cette question . Or, recevant énormément de témoignages sur l’efficacité du traitement Anti-Eczéma que je propose, et ces 2 maladies ayant des points communs, je me suis décidée à mieux comprendre cette maladie et faire des recherches sur les traitements naturels. Psoriasis et huiles essentielles : le défi avec la Myrrhe. Le psoriasis est une dermatose très handicapante parfois.

Psoriasis et huiles essentielles : le défi avec la Myrrhe.

Elle se caractérise en effet par des épisodes érythémato-squameux (c’est tout rouge et ça desquame abondamment) localisés le plus souvent aux coudes, aux genoux, dans la région sacrée et sur le cuir chevelu. Le psoriasis évolue par poussées, le plus souvent après des montées de stress, et s’avère très difficile à soigner pour la dermatologie contemporaine. On a bien souvent recours aux corticoïdes bien entendu mais pas toujours avec le succès escompté. Beaucoup de personnes n’en viennent pas à bout. Et si les huiles essentielles pouvaient jouer un rôle bénéfique dans l’accompagnement de cette dermatose persistante ? Dans son best-seller « L’aromathérapie », Dominique Baudoux nous livre une formule à base d’huiles essentielles diluées dans du calendula pour apaiser le psoriasis.

Ce mélange d’environ 0,5 ml peut servir pour deux applications locales quotidiennes sur la zone concernée. Psoriasis du Cuir Chevelu. Le psoriasis génère sur le cuir chevelu des squames épais de couleur jaune blanchâtre Vos Symptômes Les causes Traitement du Centre Clauderer Ils se manifestent par des poussées de plaques rouges qui s’installent sur le cuir chevelu et génèrent sans relâche des squames épaisses, de couleur jaune-blanchâtre, pouvant dégénérer en croûtes.

Psoriasis du Cuir Chevelu

Ces squames ne doivent être confondues ni avec celles de. Traitement naturel du psoriasis. Le psoriasis est une maladie de la peau qui entraîne une inflammation et une desquamation, et qui parfois s’accompagne de douleurs, d’échauffements, et de taches colorées.

Traitement naturel du psoriasis

En général, les cellules remontent lentement vers la surface, remplaçant ainsi les cellules mortes de la peau (ce processus de régénération cellulaire peut prendre jusqu’à un mois). Toutefois, chez les personnes qui souffrent de cette maladie, ce processus de régénération cellulaire s’accomplit en seulement quelques jours.

Psoriasis & Traitement du psoriasis. Il existe de nombreux traitements efficaces pour le psoriasis.

Psoriasis & Traitement du psoriasis

Il est important de limiter ou d’éliminer les facteurs qui peuvent déclencher ou aggraver le psoriasis (médicaments, alcool, traumatismes, stress, etc.). Une fois la poussée maitrisée par un traitement initial adapté (traitement d’attaque), il est essentiel et capital de suivre un traitement d’entretien qui va permettre d’éviter ou prévenir la récidive. Le traitement dépend de l’étendue, de la localisation, de l’expérience et de la préférence des patients mais aussi des contre indications liées aux pathologies associées, à l’âge ou au statut du patient (grossesse).