background preloader

Recette BOEUF

Facebook Twitter

Recette de ragoût de bœuf à la mijoteuse (simple et rapide) - Le meilleur ragoût de bœuf que vous aurez mangé!

Recette de ragoût de bœuf à la mijoteuse (simple et rapide)

(À la mijoteuse) Ingrédients : 1 gros oignon coupé en dés 2 carottes coupées en cube 2 grosses patates coupées en morceaux de 2 pouces 1 lb de bœuf à ragoût 1 feuille de laurier 1 cuillère à thé de thym frais 1 gousse d’ail émincée 3 tasses (750 ml) de bouillon de bœuf 2 cuillères à soupe de cassonade 3/4 de cuillère à thé de sel 2 cuillères à thé de sauce Worcestershire Poivre du moulin 3 cuillères à soupe de farine 2 cuillères à thé de pâte à tomates Magasiner une mijoteuse 🙂 Préparation : Mettez tous les ingrédients, sauf la farine et la pâte de sauce tomate dans la mijoteuse.

C’est vraiment très bon! Ce ragoût de bœuf traditionnel à la mijoteuse est tellement bon que la viande vous fondra littéralement dans la bouche. Merci d'imprimer ma recette! Brochettes de boeuf bourguignon. Chili classique. Rôti de boeuf facile et économique. Mijoté de boeuf aux carottes. Petits pains de viande style cupcake. 1 Peler les pommes de terre et les couper en cubes.

Petits pains de viande style cupcake

Déposer dans une casserole et couvrir d'eau froide salée. Porter à ébullition. Couvrir et cuire de 15 à 20 minutes à feu doux, jusqu'à tendreté. 2 Préchauffer le four à 190 °C (375 °F). 3 Pendant la cuisson des pommes de terre, préparer le mélange de viande. Dans un bol, mélanger le boeuf et le porc avec le bout des doigts. Incorporer le reste des ingrédients du pain de viande, sans trop compresser le mélange. 4 Huiler légèrement 12 alvéoles d'un moule à muffins. VoirRecette. Boulettes de boeuf sucrées. Préparation Étape 1 Dans une sauteuse, chauffer de l'huile d'olive à feu moyen et faire revenir les oignons jusqu'à ce qu'ils soient transparents.

Boulettes de boeuf sucrées

Étape 2 Ajouter l'ail et les poivrons et chauffer 2 minutes en brassant. Boulettes d'enfance. Boeuf bourguignon mijoteuse à la Hélène. Préparation 1.

Boeuf bourguignon mijoteuse à la Hélène

Tapisser de papier parchemin un moule carré de 25 cm (10 po) en laissant le papier dépasser sur les côtés. 2. Dans une grande casserole à fond épais, faire fondre le beurre, le chocolat et les guimauves à feu doux, en brassant, pendant 5 minutes ou jusqu’à ce que le mélange soit lisse. Ajouter la vanille et mélanger. 3. 4. 5. Note(s) de l'auteur : Beau cadeau pour maman, les amies, les profs... Boeuf bourguignon. Faites chauffer les assiettes, et servez avec les pommes de terre.

Boeuf bourguignon

Remarques : Le boeuf bourguignon fait partie de ces plats qui ne font que s'améliorer en se réchauffant, n'hésitez donc pas à en faire une grosse quantité d'un coup et à le faire réchauffer à chaque fois pour un 2ème ou 3ème service. Pour le vin, l'idéal est un vin rouge de bourgogne en cépage pinot noir, si vous n'en avez pas, essayez de trouver quand même un pinot noir. Si vous avez un bon boucher, demandez lui conseil pour une bonne viande à boeuf bourguignon, sinon choisissez une viande qui se prête bien à une cuisson longue comme le paleron par exemple. En tous cas, inutile de prendre des morceaux chers, plutôt des viandes fermes (et bons marchés) qui vont être confites de toutes façons.

Pain de viande facile. Pain de viande facile. Boulettes de viande avec sauce tomate maison - Alimentation - Recettes. Alimentation 21 octobre 2016 Ces boulettes de viande sont tellement goûteuses que vous allez vouloir en manger chaque semaine !

Boulettes de viande avec sauce tomate maison - Alimentation - Recettes

La sauce tomate maison est un must pour vraiment compléter ce plat. Portions : 4 à 6 portionsPréparation : 1h15 préparationCuisson : 1 heureDegré de difficulté: Moyen Ingrédients sauce tomate maison 60 ml (¼ tasse) d’huile d’olive 1 oignon rouge haché finement 2 gousses d’ail hachées finement 7 tomates fraîches coupées en cubes 1 boîte de 156 ml (5 ½ oz) de pâte de tomate 1 feuille de laurier 1 c. à soupe de vin blanc 2 c. à café de sucre 1 c. à café de basilic séché 1 c. à café d’origan séché ½ c. à café de thym séché Ingrédients boulettes Préparation sauce tomate D ans une casserole chauffée à feu moyen, verser l’huile. Préparation boulettes Dans un très grand bol, mettre le pain, le lait et le jus de citron. Servir avec du riz et ajouter de la sauce sur le dessus. Pâtés à la viande (aussi appelés tourtières)