background preloader

Maloriecalais

Facebook Twitter

Malorie

Calais Malorie élève de terminale ST2S

PRS Synthese. PNNS 2011 2015. 1 2 3 MANGER BOUGER GRANDIR. PNNS 2011 2015. Programme Local de Santé d'Amiens. ARS - Agences Régionales de Santé: Projet régional de santé (PRS) Le Projet régional de santé est orienté vers deux objectifs principaux : améliorer la santé des picards, dans une région marquée par des indicateurs et des déterminants de santé défavorables ; préserver l’accès aux soins de proximité, face au manque d’attractivité de la région vis-à-vis des professionnels de santé.

ARS - Agences Régionales de Santé: Projet régional de santé (PRS)

Ces objectifs devront être poursuivis dans un cadre budgétaire contraint, en conciliant donc des impératifs de qualité, d’équité et d’efficacité. Prévention : agir sur les déterminants de santé, les lieux de vie et les addictions. Manger Bouger. Mission de la mutualité française. Nos valeurs et engagements. Les mutuelles se distinguent fondamentalement des sociétés commerciales d’assurances par leurs valeurs et leurs principes.

Nos valeurs et engagements

La solidaritéElle est le fondement même du mouvement mutualiste.Les mutuelles sont porteuses des concepts de solidarité intergénérationnelle, interprofessionnelle, et d’une solidarité entre les biens portant et les accidentés de la vie. Elles combattent les discriminations, la sélection des risques et assure une égalité de traitement à tous ses adhérents.