background preloader

Médecine

Facebook Twitter

La CLH 32 (non, ça fait pas mal) Angst. Le Docteur William Courtney et le jus de cannabis frais - Blog du Growshop Alchimia. Présentation du Dr Courtney Le Docteur William L. Courtney possède une solide formation médicale. Après avoir obtenu son doctorat de Médecine à l’Université d’Etat du Wayne, et réalisé son internat au Centre Médical de Psychiatrie de Californie, il a passé son post-doctorat en médecine légale.

Le Dr Courtney est actuellement membre de l’Académie Américaine des Cannabinoïdes en Médecine, de la Société Internationale de Recherche sur les Cannabinoïdes, et de la Société du Cannabis Clinique. Il donne également des cours en Éducation Médicale Continue, sur l’usage du cannabis en médecine. Docteur William Courtney Son domaine d’étude favori concerne l’usage quotidien de cannabis pour consommer 250 à 500 mg de phyto-cannabinoïdes sous leur forme acide non psycho-active, qu’il considère comme étant des nutriments essentiels. Le Dr Courtney est également Vice Président de l’Association Luxembourgeoise des Méthodes Préventives, qui utilise des recettes avec du jus de cannabis frais.

Santé. Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil) Comment faire de l''huile de cannabis médicale ( Simpson oil) COMMENT FAIRE L’HUILE DE CANNABIS MEDICALE ( Simpson oil) Si vous essayez de faire votre propre huile de cannabis (huile de chanvre, huile de marijuana, de l'huile de mauvaises herbes, l'huile de pot, l'huile de haschich, Rick Simpson Oil, LRO) et vous ne savez pas si vous le faites correctement ici hors sujet profits25 ; cette page vous aidera.Pour réaliser une huile de qualité , nous devons prendre en compte plusieurs éléments :Une teneur élevée en TCH ou CBD .. cela dépends de la variété cultivée .

Après ce remède naturel, Vous ne sentirez jamais des douleurs des os et des articulations! Scientifiquement expliqué, la mauvaise posture est la principale raison de l'apparition des douleurs dans le dos, les jambes et les articulations. Si vous souffrez toujours des douleurs dans le dos, les poignets, les jambes et le cou, le premier changement que vous devez faire dès que possible, est d'améliorer votre posture du corps. En outre, cet article, vous offre un remède maison très efficace qui améliore la santé des os, des articulations et des tendons. Procédure: Vous avez besoin de 150 grammes de la gélatine alimentaire (organiques), et pendant le soir, mélangez deux cuillères à soupe de gélatine avec 50 millilitres d'eau froide et laissez le mélange pendant une nuit à température ambiante.

Dans la matinée, la gélatine sera transformée en gelée, donc mélanger avec quelque chose qui vous convient (jus, lait, yaourt, fruits ou thé) et buvez. La procédure doit être répétée au cours des 7 jours suivants. Pourquoi la gélatine est efficace pour les articulations? Médecines alternatives. Hypertension. 068198fo.pdf. Boris Cyrulnik : De fausses maladies sont inventées. Timeline Photos - Améliore ta Santé. Infections : oserez-vous l'huile essentielle d'origan ? La première fois que j’ai utilisé de l’huile essentielle d’origan, je me trouvais à l’étranger, pour raison professionnelle. Je ne sais pas ce qui m’a pris. Etait-ce la jeunesse, le décalage horaire, les quinze heures de vol, la moiteur tropicale, le cocktail Mojito chargé, les créatures qui glissaient dans la pénombre ? Toujours est-il que, pressé d’en finir avec cette toux qui m’empêchait depuis des semaines de dire trois mots, j’acceptai un sucre sur lequel mon hôte avait versé quatre gouttes d’huile essentielle d’origan (retenez bien, quatre).

Instantanément, j’ai cru que j’allais devoir être rapatrié d’urgence en avion sanitaire en Europe. De mes deux yeux coulaient, que dis-je, pissaient des jets de larmes. . « Si ça fait mal, c’est que ça fait du bien » Comme pour toutes les huiles essentielles, rien n’est plus énervant que de lire la notice ou de consulter un recueil, tant la liste des effets prétendument positifs est longue. Comment ne pas faire la même erreur A votre santé ! Des remèdes simples pour prendre soin du foie. Le foie est le plus grand de nos organes et aussi l’un des plus importants. L’une de ses principales fonctions est de transformer les aliments en énergie, d’éliminer les toxines et de participer au processus de digestion. Le foie est l’un des organes auxquels nuisent davantage une mauvaise alimentation, les états dépressifs et une mauvaise higiène de vie. Nous allons donc faire le point sur quelques remèdes simples, naturels et bon marché pour prendre soin du foie !

L’état de nos cheveux et de notre vue reflètent l’état de santé de notre foie, et si celui-ci est inflammé, il peut parfois provoquer des douleurs sous les côtes dans la partie droite de l’abdomen, une inflammation du trapèze droit, favoriser l’apparition de pattes d’oie et donner une couleur jaunâtre au teint et à la sclérotique des yeux, ainsi que faire augmenter le taux de cholestérol, accentuer les problèmes menstruels, etc.

Alimentation et nutrition pour prendre soin du foie Les émotions refoulées Les bouillotes. De la médicalisation de la grossesse et la prévention ac... Curcuma: Un antidépresseur naturel aussi puissant que le meilleur médicament et sans effets secondaires! En plus il vous protègera de la maladie d'Alzheimer Selon une récente étude clinique publiée dans une revue de premier plan, "Phytotherapy Research",il a été démontré que des extraits de curcuma offrent des avantages importants pour la santé. On connaissait déjà les propriétés anti-inflammatoires et anti-cancer du curcuma, mais on connaissait moins ses effets sur le psychisme et le comportement.

Cette recherche a démontré que les extraits de curcuma sont beaucoup plus efficaces dans le traitement des états graves de dépression que l'utilisation du "Prozac", l'un des meilleurs antidépresseur connu dans le monde. Il semblerait que le principal composé du curcuma, la curcumine, serait aussi efficace que le médicament et présenterait le grand avantage de n'avoir aucun effets secondaires lorsqu'il est utilisé pour traiter les patients souffrant de dépression. Protègerait également de la maladie d'Alzheimer L'idéal est de consommer régulièrement du curcuma dans son alimentation. La recette qui énerve l'industrie pharmaceutique. C’est une recette combinant de manière appropriée du miel et de la cannelle, résultant sur un remède puissant, qui n’est pas si connu dans le monde moderne, mais il fait des merveilles pour diverses maladies.

Ces combinaison prévient les crises cardiaques, diminue le cholestérol, aide à avoir une respiration plus facile lors de l’effort physique et renforce le cœur. La seule nourriture dans le monde qui n’a pas de date d’expiration, mais peut cristalliser si elle reste plus longtemps dans un endroit frais est le miel. Beaucoup de compagnies pharmaceutiques célèbres n’aiment pas le fait que le miel combiné avec de la cannelle guérit diverses maladies et a une grande efficacité sur le corps humain. Inflammations de la vessie Si vous voulez vous débarrasser de cette maladie désagréable, vous pouvez le faire avec deux cuillères à café de cannelle et une cuillère à soupe de miel mélangées dans une tasse d’eau tiède.

Cette combinaison détruit avec succès les bactéries dans la vessie. Rhume.

Herboristerie