background preloader

Mercedes-benz

Facebook Twitter

BMW signe un chiffre d’affaires et des bénéfices records en 2015. BMW vient de lever le voile sur des résultats financiers records pour l’exercice 2015.

BMW signe un chiffre d’affaires et des bénéfices records en 2015

Le chiffre d’affaires du constructeur Allemand atteint 92,2 milliards d’euros et son bénéfice net s’établit à 6,4 milliards d’euros. Pour la sixième année consécutive, BMW signe un exercice financier historique en 2015. BMW : confirme ses objectifs annuels. Mercedes : 10 modèles hybrides rechargeables en 2017. Mercedes Classe E hybride rechargeable : la prochaine génération sera développée en partenariat avec le californien Tesla Motors D’ici 2017, le constructeur allemand Mercedes-Benz comptera à son catalogue pas moins de 10 modèles animés par un groupe hybride rechargeable.

Mercedes : 10 modèles hybrides rechargeables en 2017

Tous les segments sont concernés par cette révolution : de la prochaine génération de la Classe A au gros SUV GL, en passant par les berlines Classe C et E. Principal objectif : réduire drastiquement ses émissions de CO2. BMW: objectif, nouveau record de ventes en 2014. Directives environnementales. Mercedes en route vers son objectif d'être le premier en 2020 – L'argus PRO. Ce n’est pas fini.

Mercedes en route vers son objectif d'être le premier en 2020 – L'argus PRO

Mercedes va poursuivre son élan dans les mois et les années qui viennent. La marque à l’étoile, dont les ventes ont progressé de 3,1 % depuis le début de 2014, tire mieux que ses deux concurrents et compatriotes du haut de gamme, Audi et BMW, son épingle du jeu sur le marché français. En septembre, elle est même, ponctuellement, devenue la première marque premium dans l’Hexagone. La politique des achats. Historique CA. BMW est plus fort qu'Audi et Mercedes, et voici pourquoi... - L'Usine Auto. Les aiguilles des compteurs s’affolent au "Quatre-cylindres", le siège social de la Bayerischen Motor Werke (BMW) à Munich.

BMW est plus fort qu'Audi et Mercedes, et voici pourquoi... - L'Usine Auto

Avec une hausse de 5,3% de ses ventes au premier trimestre, le constructeur enregistre un nouveau record et n’est plus très loin de son objectif de 2 millions de voitures vendues par an. En 2012, 1,845 million de BMW, de Mini et de Rolls-Royce ont trouvé acquéreur, dont 1,54 million pour la marque à l’hélice. Bilan 2015 : France - le blog auto. La meilleure année de la décennie.

Bilan 2015 : France - le blog auto

Avec plus de 1,9 millions de véhicules vendus, et une progression remarquable de +6,8% des ventes de véhicules légers, 2015 est un bon millésime. Le marché français se rapproche ainsi des 2 millions d’unités, la valeur moyenne d’avant crise. Mais tous les constructeurs n’ont pas tiré profit d’une embellie qui doit beaucoup plus aux ventes aux entreprises qu’aux particuliers.Aux deux premières places du marché hexagonal depuis des décennies, Renault et Peugeot ont pleinement profité de la reprise du marché en 2015. Mercedes-Benz: record de ventes. Mercedes-Benz : +4,7% en 2012.

Mercedes revendique un nouveau record de ventes en novembre. Mercedes roi du premium – L'argus PRO. Le trio BMW / Audi / Mercedes représente l'essentiel des ventes de véhicules dits hauts de gamme dans le monde.

Mercedes roi du premium – L'argus PRO

Et au jeu de "qui vendra le plus", Mercedes est sorti vainqueur au premier trimestre 2015 : 459 700 immatriculations recensées, soit +18%. Si l'on prend en compte les ventes de VI et de VUL, le résultat atteint 641 600 véhicules, en hausse de 13%. La croissance des véhicules légers est venu d'Europe de l'ouest, grâce au Royaume-Uni (+17%) et à l'Allemagne (+11%). La France n'a pas été en reste, avec 12 418 engins écoulés au cours du trimestre, soit une hausse de 33,6% ! Ventes de voitures en 2016, Mercedes-Benz passe devant BMW et redevient numéro 1. Voilà onze ans que BMW avait dépassé Mercedes-Benz, lui ravissant la place de numéro 1 des constructeurs d'automobiles haut de gamme, on peut dire, de luxe.

Ventes de voitures en 2016, Mercedes-Benz passe devant BMW et redevient numéro 1

Mais en 2016, Mercedes-Benz est repassé devant d'une courte.... calandre. 81 000 voitures séparent BMW de Mercedes-Benz. En 2016, le constructeur automobile allemand implanté à Stuttgart, Mercedes-Benz, a vendu 2,084 millions de voitures dans le monde, quand BMW n'en a vendu que 2,003 millions. En troisième position, cela n'étonnera personne, c'est encore un constructeur allemand qui monte sur les marches du podium : Audi, avec 1,87 million de voitures.

La marge de Mercedes-Benz parmi les plus élevées, entre 8 et 10 % BMW bat ses records de ventes, de chiffres d'affaires et de profit – L'argus PRO. Contrairement au groupe Volkswagen qui a retardé la publication de ses résultats financiers, BMW les a avancés.

BMW bat ses records de ventes, de chiffres d'affaires et de profit – L'argus PRO

Ce 9 mars (au lieu du 16 mars comme initialement prévu), il a annoncé des chiffres plutôt flatteurs, concrétisant ses principaux objectifs. Suite à une croissance de 6,1%, les ventes mondiales du groupe bavarois ont atteint un sommet historique à 2,25 millions de voitures dont 1,9 million de BMW (+5,2%) et 338 000 Mini (+12%). Son chiffre d’affaires a bondi 14,6% à 92,2 milliards d’euros dont 85,5 milliards pour l’automobile (+13,8%). Résultats records pour BMW en 2015. La marque allemande a vendu 2,25 millions de voitures en 2015 et enregistre un chiffre d'affaires de 92,2 milliards d'euros.

Résultats records pour BMW en 2015

BMW fête ses 100 ans avec des performances économiques exceptionnelles. Le constructeur munichois a dégagé l'année dernière les meilleurs résultats de son histoire. Il a vendu 2,25 millions de voitures, en croissance de 6,1 % sur un an. Comment les voitures allemandes quadrillent le marché. En multipliant les modèles, les marques « premium » tendent à marginaliser les constructeurs généralistes.

Comment les voitures allemandes quadrillent le marché

LE MONDE | • Mis à jour le | Par Jean-Michel Normand Désormais, un nouveau personnage accueille la clientèle dans les concessions de la marque BMW. Europresse.com. Mercedes : objectif accompli avec 4 ans d’avance. En 2011, Daimler avec sa filiale automobile Mercedes avait annoncé son objectif de devenir numéro un mondial du "premium" en 2020. Il semblerait que le groupe ait 4 années d’avance sur son objectif. En effet, d’après Dieter Zetsche, le président du directoire du groupe Daimler, Mercedes devrait être cette année le premier constructeur mondial de voiture haut de gamme. Mercedes en tête des voitures haut de gamme. LA SATISFACTION CLIENT, ENJEU MAJEUR POUR MERCEDES-BENZ FINANCIAL SERVICES.

L'ensemble des plaquettes d'information et la PLV ont été revues. L'une des particularités d'un établissement financier appartenant à un constructeur automobile réside dans sa double clientèle, constituée du réseau de distribution - premier apporteur d'affaires mais au sein duquel il existe une véritable concurrence avec d'autres organismes - et des clients finaux. Autre particularité: les produits eux-mêmes. «A priori, ils semblent simples, commente Wolfgang Köhne, directeur des opérations de Mercedes-Benz Financial Services France. Mais, en fait, ils sont d'une très grande complexité. Et le service Relation Clients n'a pas pour seul objectif d'apporter des réponses à nos clients; il lui faut aussi un grand savoir-faire pour comprendre la vie par étape des contrats et pouvoir déterminer les moments critiques.

Nouveau.europresse. Entreprise Bmw : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Bmw. Histoire de la société BMW La société BMW a été fondée en 1916 et s'appelait au début la Bayerische Flugzeug-Werke. Cette entreprise est née grâce à la fusion de deux entreprises spécialisées dans l'aéronautique : la Rapp Motoren et la Gustav Otto Flugmaschin Werke. PALMARES 2016 DE LA SATISFACTION DES CLIENTS. Mercedes confirme sa première place au Podium de la Relation Client. Pour cette 12ème édition du Podium de la Relation Client, le secteur automobile tire son épingle du jeu. Parmi les neuf secteurs étudiés, c'est le plus performant avec des scores relativement élevés.

D'ailleurs, Mercedes conserve la tête du podium général pour la deuxième année consécutive, suivi de BMW. Relation client : BMW et Mercedes les mieux notés selon HCG – L'argus PRO. Chaque année depuis 25 ans, Human Consulting Group teste la qualité d’accueil ainsi que les performances dans la relation client des entreprises de son panel. De cette étude, né un palmarès, qui classifie 200 entreprises selon une moyenne générale. Pour cette édition 2016, le groupe a réalisé pour chaque entreprise 15 tests téléphoniques, 1 test courrier, 3 tests e-mails, 8 640 tests Internet et 1 test Facebook, sur la période de septembre à décembre 2015.

Ventes de voitures en 2016, Mercedes-Benz passe devant BMW et redevient numéro 1.