background preloader

Etude Gestion ( MUFC )

Facebook Twitter

Saison 2014-2015 du Manchester United Football Club. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Saison 2014-2015 du Manchester United Football Club

Chronologie La saison 2014-2015 du Manchester United Football Club est la 23e saison du club en Premier League et sa 40e saison consécutive dans la première division du football anglais. Manchester United veut retrouver les sommets après une saison de transition catastrophique. Il n'est pas engagé en Ligue des champions et ce pour la première fois depuis 19 ans. De plus, le club dispute la League Cup ainsi que la FA Cup dès le mois de janvier. Saison 2012-2013 du Manchester United Football Club. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Saison 2012-2013 du Manchester United Football Club

Dernière mise à jour : 19 mai 2013. Chronologie. Saison 2013-2014 du Manchester United Football Club. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Saison 2013-2014 du Manchester United Football Club

Chronologie La saison 2013-2014 du Manchester United Football Club est la 22e saison du club en Premier League et sa 39e saison consécutive dans la première division du football anglais. Manchester United vise un 21e titre de champion d'Angleterre. Il est également engagé en Ligue des champions et ce pour la 18e année consécutive. Ángel Di María. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Ángel Di María

Ángel Fabián Di María Hernández (né le à Rosario, Argentine) est un footballeur international argentin, aussi connu sous le nom de « El Angelito » (le petit ange) ou bien « El Fideo » (le spaghetti) qui évolue au Paris Saint-Germain. Avec la sélection nationale, il est champion olympique 2008 et buteur de la finale remportée 1-0 face au Nigeria sur la pelouse du Stade national de Pékin. Angel Di Maria fait partie de l'Équipe d'Argentine qui dispute la Coupe du monde 2014 au Brésil. Carrière[modifier | modifier le code] Ses débuts[modifier | modifier le code] Di Maria commence sa carrière professionnelle en 2005 dans le club qui l'a formé : le CA Rosario Central. Ángel Di María sous le maillot de Benfica Lisbonne En 2007, il réalise une très belle Coupe du monde des moins de 20 ans aux côtés de coéquipiers comme Sergio Agüero ou Mauro Zárate.

Benfica[modifier | modifier le code] Transfert - Angel Di Maria à Manchester United, c'est signé ! Attendue depuis quelques jours, la signature d'Angel Di Maria à Manchester United est intervenue ce mardi.

Transfert - Angel Di Maria à Manchester United, c'est signé !

Les Red Devils ont officialisé le transfert de l'international argentin (52 sélections, 10 buts) du Real Madrid pour une somme record outre-Manche : 59,7 millions de livres, soit environ 75 millions d'euros ! Di Maria, âgé de 26 ans, s'est engagé pour cinq saisons et s'est déclaré «absolument ravi de rejoindre Manchester United. (...) Il y avait beaucoup de clubs intéressés, mais United est le seul club pour lequel je pouvais quitter le Real Madrid.»

«Un milieu de terrain de classe mondiale, mais surtout un joueur d'équipe» (Louis van Gaal) «Angel est un milieu de terrain de classe mondiale, mais c'est surtout un joueur d'équipe, s'est félicité de son côté Louis van Gaal, le nouveau manager des Red Devils. Il n'y a aucun doute sur son immense talent naturel. Transfert - Accord Manchester United - PSG pour Angel Di Maria. Top 10 : Les footballeurs qui vendent le plus de maillots en Europe - Téléfoot. Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|le 13/10/2015 à 04:35, mis à jour le 13/10/2015 à 04:35 Quels sont les dix footballeurs qui vendent le plus de maillots en Europe ?

Top 10 : Les footballeurs qui vendent le plus de maillots en Europe - Téléfoot

La réponse est donnée par Kitbag.com, un site spécialisé dans la vente en ligne de maillots de football. Du 1er juillet au 30 septembre 2015 Kitbag.com, un site spécialisé dans la vente en ligne de maillots, a recensé les joueurs de football qui en vendaient le plus. Et sur le podium, on trouve deux immenses joueurs et une surprise... Ronaldo dépasse Neymar Comme l'année dernière et sur la même période, Lionel Messi est le joueur qui vend le plus de maillots.

Derrière le trio de tête on trouve de la 4e à la 10e place les joueurs suivants : Bastian Scheinsteiger (Man Utd) qui gagne 27 places, Eden Hazard (Chelsea), Wayne Rooney (Man Udt), Neymar (Barça), Sergio Agüero (Man City), Alexis Sanchez (Arsenal) et Philippe Countinho (Liverpool) avec une hausse de +440%. La plus forte progression pour Pedro ! Falcao en chute libre. Officiel : Manchester United s’offre Memphis Depay ! Il était l’une des stars annoncées du futur mercato.

Officiel : Manchester United s’offre Memphis Depay !

Auteur d’une saison dantesque au PSV – 21 buts et 5 assists en 28 apparitions d’Eredivisie –, Memphis Depay avait attiré le regard des plus grands d’Europe, du PSG aux deux Manchester. Et alors qu’une lutte longue et serrée s’annonçait, l’avenir de l’ailier néerlandais n’a finalement pas tardé à être fixé : comme l’a officialisé aujourd’hui le PSV, le joueur rejoindra la saison prochaine Manchester United.