background preloader

Fruit

Facebook Twitter

Tuto photos : Créer une banane en pâte polymère. Nous avions déjà vu sur le blog comment créer une cane banane grâce à un tuto vidéo mais nous ne savions pas encore comme créer la banane elle même.

Tuto photos : Créer une banane en pâte polymère

Voici donc aujourd’hui, comment créer cette fameuse banane grâce à ce tuto photo qui se passe je pense de commentaire. A créer aussi bien avec de la pâte Fimo ou avec toute autre pâte polymère. Source : www.mydiyclub.com Voici maintenant, la banane réalisée par Tiphanie Lepage grâce à ce tuto, on dirait une vraie vous trouvez pas ? Créer un demi citron. Voici un nouveau tuto, que j’ai chiné que le site de Stéphanie Kilgast.

Créer un demi citron

Comme la dernière fois le but du tuto est de créer des citrons, mais cette fois, pour créer également l’intérieur du citron façon cane. Maintenant, plus d’excuse pour la création de citron ! Retrouvez également tous les tuto pour créer des fruits pour faire des bijoux gourmands ou de la miniature : Stephanie Kilgast participe actuellement au concours “Le tremplin des créateurs”, si comme moi vous aimez ce qu’elle fait, votez pour elle : Pastèques. Comme c’est bientôt les beaux jours ( il faut y croire) voici trois tutos pour modeler des pastèques en prévision de l’été, pour vous créer des bijoux fruités aux couleurs de acidulées.

Pastèques

Pour le premier tuto, elle utilise de la peinture pour colorer une base de pâte blanche (surement de la pâte à papier). Pour le deuxième et le troisième tuto, la pastèque est créée en pâte polymère. Source : blog.naver.com/shinanda1219 et lollipop.kiev.ua. Tuto pour créer un bague citron. La créatrice de Petit plat, Stéphanie Kilgast, nous apprends aujourd’hui un faire un bague citron.

Tuto pour créer un bague citron

Un tuto que l’on peut décliner en boucles d’oreilles, bague, collier, bracelet, et tout les bijoux que l’on veut ! Stéphanie Kilgast fait partie de ces quelques artistes fimo remarquables, qui réussi à faire de l’or avec de la pâte polymère et on adore sur Bijoux Sucrés. Retrouvez également l’article que j’avais fait sur elle, ainsi que son blog internet plein de merveilles : Noix de coco. Voici un tuto pour créer une noix de coco en pâte polymère.

Noix de coco

Pour ce tuto vous aurez besoin d’une bille, de pâte polymère blanche et marron, d’un scalpel, de gros sel et de papier émeri grain fin. Astuce : Vous vous demandez peut-être pourquoi elle utilise un verre d’eau pour mettre ses noix de coco dedans !? Dans une des étapes d’avant, elle utilise du gros sel pour créer de la texture à la noix de de coco pour qu’ainsi l’extérieur soit granuleux. Le verre d’eau sert donc à faire fondre les cristaux de sel ! Autre astuce : Pour découper la noix de coco, il faut la précuire. Voici le bijoux de la créatrice Shelly’s réalisé avec ces noix de coco. Faire des abricots en pâte polymère. Nous avons déjà vu comment réaliser de nombreux fruits en canes et des fois légumes : citron, kiwi, fraise, oignon.

Faire des abricots en pâte polymère

Mais aussi une framboise pour en faire un bijou pour portable, nous ne sommes donc pas en reste sur la création de fruits, mais nous n’avon pas encore faire le tour de la question, qui reste tout de même assez vaste. Nous allons donc aujourd’hui apprendre à créer des petits abricots. A vous maintenant de trouver comment l’utiliser dans un bijou gourmand ! Framboise en pâte polmyère. Apprenez à créer une jolie framboise gourmande pour vos création de bijoux gourmands grâce à ce tuto Russe très clair.

framboise en pâte polmyère

Vous retrouverez également un tuto pour créer des framboise dans mon livre : Bijoux sucrés créations en pâte polymère ! Source : Tags: fimo, framboise, fruit, modelage, pâte polymère. Des agrumes en pâte polymère. Trois tutos photos pour faire des agrumes en pâte polymère, dont deux pour faire des canes et un pour faire un agrume coupé en deux.

Des agrumes en pâte polymère

Selon les couleurs, vous pourrez faire un citron, une orange ou un pamplemousse avec ces tutos. Le premier tuto est le plus facile donc si vous n’avez jamais fait de cane je vous conseille de débuter par celui la. Ce sont des tuto Russes !