background preloader

"la misère sexuelle" tabous, rejets, frustrations

Facebook Twitter

Il est grand temps de briser le tabou de ce qui coule du vagin après le sexe. «C’est comme pour le clitoris.

Il est grand temps de briser le tabou de ce qui coule du vagin après le sexe

Quand on est une femme, l’apprentissage des choses techniques de la sexualité se fait par la pratique», témoigne Sophie [1], 30 ans. Ce dont elle parle, c’est ce que toutes les femmes ayant eu une relation sexuelle hétéro avec pénétration sans préservatif ont expérimenté mais qui n’a un nom que dans le langage pornographique, celui de «creampie». Je n’arrive pas à parler de sexe avec ma fille. Quand j’étais petite, je pensais que les règles, c’était tous les jours, que les rapports sexuels avaient toujours lieu debout et que les préservatifs étaient aussi épais que du cuir de chaussure.

Je n’arrive pas à parler de sexe avec ma fille

Je ne sais pas d’où me venaient ces idées idiotes, mais ce que je sais, c’est qu’aucune personne de confiance ne m’a jamais détrompée. Et ma mère encore moins que les autres, ce que je ne lui ai jamais pardonné. La seule personne à avoir essayé est madame Whittaker, ma prof d’éducation sexuelle de 5e, mais le seul souvenir qu'il m’en reste, c’est qu’il ne faut pas boire avant de coucher avec un garçon, sinon on s’endort. Blanchiment anal. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Blanchiment anal

Anus post blanchiment anal Le blanchiment anal (Anal bleaching en anglais) est une pratique d'éclaircissement de la peau au niveau de l'anus. "Surveiller et jouir. Anthropologie politique du sexe", de Gayle Rubin. Plus de 37.000 signataires contre l'exposition sur le «zizi sexuel» De retour à Paris sept années après sa création, cette exposition présentée à la Cité des Sciences visant à expliquer la sexualité et l'amour aux 9-14 ans choque l'association SOS Éducation.

Plus de 37.000 signataires contre l'exposition sur le «zizi sexuel»

«Non au “Zizi sexuel”!» L'exposition qui s'est ouverte mercredi à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris suscite la colère de SOS Éducation. L'association, qui revendique l'adhésion de 60.000 parents d'élèves et enseignants, a lancé une pétition pour dénoncer la façon dont la sexualité est présentée aux enfants de 9 à 14 ans à qui l'exposition est destinée. L'exposition - Zizi sexuel, l'expo - Expositions passées - La misère sexuelle du monde occidental. Arc-en-ciel Wallonie. Historiquement, dans un pays comme la Belgique qui n’a jamais connu de prohibition légale de l’homosexualité, la répression de celle-ci, bien réelle dans un passé encore récent, s’est toujours appuyée sur les concepts pénaux d’outrage aux mœurs et de débauche.

Arc-en-ciel Wallonie

Les homosexuels fréquentant les parcs et les toilettes publiques sont fichés par la police jusque dans les années 80’. Le célèbre procès à l’encontre de Michel Vincineau, propriétaire des saunas gais Macho 1 et Macho 2, a mis en exergue dans les années 1985 à 1987 l’usage de la débauche comme mode d’intimidation et de persécution de certaines formes et lieux de sexualité.