background preloader

Premium

Facebook Twitter

Quels sont les avantages concrets de passer à LinkedIn Premium ? Contrairement aux autres réseaux sociaux, LinkedIn propose deux formules distinctes d’abonnement : le compte LinkedIn Premium payant ou le compte classique gratuit.

Quels sont les avantages concrets de passer à LinkedIn Premium ?

Pour parfaitement répondre aux besoins de ses utilisateurs, le réseau social B2B a décliné son compte Premium en 4 versions : Job Seeker, Business Plus, Sales Navigator et Recruiter Lite. Si vous vous posez la question d’opter pour un de ces abonnements ou de conserver votre compte gratuit, je vous propose un tour d’horizon des fonctionnalités supplémentaires de LinkedIn Premium.

Qu’est-ce que le compte Linkedin Premium ? En fonction de votre utilisation de LinkedIn, adopter un compte Premium peut devenir indispensable. Si vous souhaitez simplement gérer votre image ou rester en contact avec vos clients, partenaires ou collaborateurs, la version gratuite s’avère suffisante. Linkedin Premium : mon Test de Job Seeker Premium. (Note : si vous ne connaissez pas bien Linkedin et Viadeo, commencez par lire cet article sur les réseaux sociaux professionnels) En intro, voici l’offre telle qu’elle présentée par Linkedin.

Linkedin Premium : mon Test de Job Seeker Premium

(Cliquez sur l’image pour l’avoir en plein écran). A votre avis, ça vaut le coup ou pas ? Regardez le test que j’ai fait plus bas. Une fois que votre compte est Premium, une page d’accueil vous présente les différents services proposés : Une petite vidéo bien sympathique vous dit ce qu’en faites vous savez déjà : avant de commencer, veillez à mettre à jour votre profil, de manière à ce qu’il soit renseigné à 100%. Tout savoir sur le compte premium Linkedin Sales Navigator. Il fût un temps où Linkedin était ma source préférée pour savoir ce qui se passait dans mon réseau.

Tout savoir sur le compte premium Linkedin Sales Navigator

Depuis plus d’un an, c’est beaucoup plus difficile. Le fil de nouvelles se remplit constamment de contenu et d’images pour attirer l’attention. Le « bruit » s’intensifie de plus en plus. En écrivant Choisir son compte Premium Linkedin – Plus simple… et plus cher, j’ai pu en apprendre davantage sur le compte Linkedin Sales Navigator et je me suis abonné (gratuitement) pour un mois. Offert en version autonome (stand-alone), il offre de multiples fonctionnalités qui permettent de réellement mettre le focus sur ce qui est important. Fonctionnalités Sales Navigator Professional Le compte Premium Sales Navigator offre des fonctionnalités communes à d’autres comptes (par exemple les messages InMails), mais également des fonctionnalités exclusives et surtout une mise en page plus intuitive. Regardons-les un à un. Design conçu pour les commerciaux. Choisir son compte premium Linkedin - Plus simple et... cher!

Beaucoup de gens se demandent s’ils ont avantage à payer pour un compte Premium Linkedin.

Choisir son compte premium Linkedin - Plus simple et... cher!

Cette question demeure encore aujourd’hui, mais il est beaucoup plus simple de choisir. Jusqu’en 2014, il y avait plus de 15 comptes Premium de base. J’avais d’ailleurs écrit Comment choisir le bon compte payant Linkedin – incluant celui qui est caché pour aider les gens à choisir. Ce n’est plus le cas. Voici les changements et l’impact sur le prix. M.A.J 11 août 2016 – Il est possible désormais pour les entreprises de récupérer le montant des taxes. 4 types de compte Premium LinkedIn (vue globale) Il y a désormais 4 types de compte Premium LinkedIn, un pour chaque champ d’utilisation du réseau social professionnel: recherche d’emploi, développement des affaires, ventes et recrutement.

L’ensemble de l’offre est divisé en 4 niveaux de prix versus 7 auparavant: Voici ce que Gyanda Sachdeva, Group Product Manager chez Linkedin, mentionne dans cet article à propos de ce changement: Voir également: Comptes gratuits et abonnements Premium LinkedIn. Faut-il s'abonner à LinkedIn Premium? - Simplicity. Peut être vous avez un compte gratuit et vous vous demandiez si cela vaut la peine de prendre un compte payant?

Faut-il s'abonner à LinkedIn Premium? - Simplicity

Ou bien vous payez depuis longtemps un compte Premium, et vous vous demandez si vous en tirez vraiment profit? Donc, la question est: faut-il s’abonner à LinkedIn Premium? Cela dépend… de votre connaissance générale de LinkedIn, de votre profil, des objectifs que vous essayez d’atteindre, de votre position (êtes-vous un recruteur, un professionnel de la vente ou un consultant en entreprise ?) … Il n’y a pas de réponse standard. Toutefois, selon mon expérience beaucoup de personnes gaspillent leur argent en payant pour un compte Premium.Mais je vais y revenir. Les avantages réels du compte Premium Recherches illimitées Avec un compte payant, vous avez accès à des recherches illimitées via l’outil de recherche avancée.

Plus de filtres de recherche Davantage de recherches sauvegardées (5 au lieu de 3) Open Profile Visibilité. Faut-il utiliser un compte LinkedIn Premium ou pas ? - valeriedemont.ch.