background preloader

TALONS INTER

Facebook Twitter

Billie tango : les chaussures aux talons pliables. Shoe%20shoe%20concours%20nouvelles%20technologies. Des chaussures glam’ à talons rétractables. Nous en avons toutes rêvé et le petit Dieu des chaussures l’a fait !

Des chaussures glam’ à talons rétractables

Ajustables au gré de nos envies, de la météo ou de nos sorties, cette paire de chaussures va simplifier notre quotidien grâce à ses talons rétractables. Féminins et glamour, ces jolis escarpins allient le côté pratique à l’esthétique. Un gadget mode-girly qui ne demande qu’à être tester. Du haut de nos 8 cm, le monde nous appartient, mais nous impose un véritable calvaire ! Conduire en talons ?

Des chaussures girly signées Sheila’s Wheels Bénissons ensemble cette nouvelle révolution ! Cette compagnie a bien compris les contraintes féminines. Chaussures rétractables : mode d’emploi Enlever ses talons au gré de ses envies, d’accord, encore faut-il savoir comment ca marche, au risque de descendre de 4 étages à la vitesse de la lumière à un moment indésirable. Le système D que toutes les femmes attendaient ! A propos - TANYA HEATH Paris.

Imaginez une chaussure qui s’adapte à vous.

A propos - TANYA HEATH Paris

Une chaussure suffisamment confortable pour que vous soyez à l’aise toute la journée ; une chaussure tellement élégante que vous rayonnez, quelle que soit votre activité. C’est l’essence de la marque TANYA HEATH Paris. Nous avons créé pour vous la première chaussure multi-hauteurs à talons amovibles du monde. Il n’est plus question de souffrir pour être belle. Nous proposons 3 lignes de chaussures, qui répondent aux exigences de femmes modernes aux multiples facettes. A tout moment, vous pourrez sublimer votre chaussure grâce à notre collection de talons amovibles extrêmement diversifiées. Ainsi quelle que soit votre style, vos désirs ou vos envies, nous avons une chaussure qui vous correspond ; une chaussure sur laquelle vous pourrez clipser le talon amovible de votre choix.

Voyage. Tanya Heath, la rénovation - Pensées d'une Shoesaholic. Ce contenu a été publié il y a 1 année.

Tanya Heath, la rénovation - Pensées d'une Shoesaholic

Lisez cet article en tenant compte de son âge (les chaussures dont je parle peuvent par exemple ne plus être disponibles ;) ). En décembre 2012, alors que le blog n’en était encore qu’à ses balbutiements, j’écrivais un article sur le concept de talons amovibles de la marque Tanya Heath. J’avais un peu oublié cet article jusqu’à ma récente rencontre avec Gregory de la marque Alegory, qui exploitait un concept similaire, et je me suis dit que j’allais revenir sur le site de Tanya Heath.

J’étais alors très surprise de constater que le site avait beaucoup évolué. Je me suis dit que mon ancien article ne rendait pas forcément justice à la marque, et qu’il fallait lui donner un petit coup de neuf afin de ne pas faire passer Tanya Heath pour une marque complètement ringarde. Avant: Les escarpins Tanya Heath étaient assez ringards, pour ne pas dire moches, et donnaient une impression de « c’est pour les mamies ».

Bof, pas vrai? C’est quand même mieux, non? Donnez à une femme une paire de chaussures dans laquelle elle se sent bien, et elle ira conquérir le monde. (Helena Rubinstein) Kobi Levi- Footwear Design. Le Parisien présente les chaussures les plus conceptuelles. Le Parisien les appelle les "chaussures les plus moches".

Le Parisien présente les chaussures les plus conceptuelles

Moi, je les appelles les "chaussures les plus conceptuelles". Car s’il n’y en a aucune là-dedans que j’envisagerais véritablement de porter, je ne peux absolument pas nier le travail créatif derrière chacune de ces… créatures. (pour ne pas dire "horreurs") Moi, ces chaussures automobile, je trouve qu’elles sont loin d’être moches. Elles ont même un petit côté classe. Des chaussures que Karine les bons tuyaux avait déjà partagées avec moi. Des chaussures chocolat chaud avec le pot: à côté, Karl Lagerfeld et Irregular Choice, avec leurs chaussures au talon en forme de cornet de glace, sont des petits joueurs! Pratique pour éviter de se faire marcher sur les pieds dans le métro. Je les avais déjà vues sur la page Facebook de Lady’s Secret. Ces chaussures qui grandissent avec les pieds vont révolutionner la vie de millions d’enfants démunis. La pauvreté dans le monde constitue l’un des problèmes majeurs auxquels l’humanité est confrontée.

Ces chaussures qui grandissent avec les pieds vont révolutionner la vie de millions d’enfants démunis

Pour remédier aux inégalités entre les hommes, certaines personnes ingénieuses mettent au point des inventions géniales telles que ces chaussures adaptables destinées aux enfants les plus pauvres de la planète. Le but étant, à terme, de permettre un accès à des conditions de vie plus confortables pour un nombre important de personnes dans le besoin. SooCurious vous en dit plus sur ces nouvelles chaussures qui faciliteront la vie de millions de personnes. Ce sont parfois les inventions les plus simples qui sont en mesure de changer des millions de vies. C’est en tout cas l’objectif que s’est fixé Kenton Lee, l’inventeur de ces nouvelles chaussures appelées « The Shoe That Grows » (la chaussure qui grandit).

Aujourd’hui dans le monde, environ 300 millions d’enfants n’ont pas de chaussures selon The Shoe That Grows.