background preloader

Chelsea Boots

Facebook Twitter

Comment porter des bottines chelsea en 2015 (87 tenues) LES BOTTINES CHELSEA. Les bottines Chelsea, sont des bottines d’inspiration équestre, avec un empiècement élastique au niveau de la cheville et une languette à l’arrière de la chaussure.

LES BOTTINES CHELSEA

Le premier modèle a été créé par le cordonnier de la reine Victoria, J. Sparkes-Hall, dans les années 1850. Plus tard, il a adopté son nom actuel “Chelsea” après un regain de popularité au cours des années 1950 dans la région ainsi–nommée de Londres. Ces bottines , plates de préférence, sont une pièce essentielle à ajouter à votre garde-robe. Elles vont avec tout, on les porte avec un jean slim ou une robe et un collant opaque… Un design super sympa pour le week-end, ces bottes sont chic et tendance et ajouteront une touche androgyne à une tenue trop girlie.

N’hésitez pas à les porter avec une jupe comme pour les défilés Balenciaga ou Tod’s… Tod’s automne-hiver 2015-2016, Milan Balenciaga automne-hiver 2015-2016, Paris. Chaussures 35 - Comment porter des chelsea boots ? Bottine anglaise masculine par excellence, mise en avant de manière remarquable en son temps par les Beatles, la chelsea boots a depuis lors conquis l’âme des modeuses en tout genre.

Chaussures 35 - Comment porter des chelsea boots ?

Devenu un classique incontournable, la chelsea boots revient régulièrement agrémenter notre silhouette. Même si les petites femmes sont souvent à la recherche de bottines à talon, il n’en demeure pas moins, que vous êtes tout aussi nombreuses à la recherche de boots femme pointure 35 particulièrement confortables, faciles à vivre et à assortir, à talon plat. Aussi, la chelsea boots, devenue un incontournable de notre vestiaire, est-t-elle facile à harmoniser sur un profil de femme au petit gabarit. Prenez Clémence Poesy, par exemple : son style affiche une allure à la fois sobre et moderne, très facile à vivre au jour le jour.

Toutes en Chelsea boots ! ⋆ Kissmyshoe. Les Chelsea boots sont ces petites bottines basses, qui ont des élastiques sur les côtés.

Toutes en Chelsea boots ! ⋆ Kissmyshoe

Elles sont très faciles à enfiler et hyper confortables.Initialement créées pour chausser les jockeys, elles se sont très vite imposées comme une pièce phare de notre dressing et n’ont cessé de revenir au cœur de la tendance. Vues sur Kate Moss, Alexa Chung, et autres it-girls, elles sont sur tous les fronts. Elles ont même conquis Victoria Beckham, qui jette habituellement son dévolu sur les talons vertigineux. Conseil mode : chaussures chelsea boots. Indispensables garde robe. Bienvenue sur Soyons Elégantes !

indispensables garde robe

Si tu es nouvelle ici, tu voudras sans doute recevoir le Kit gratuit pour démarrer ton aventure stylistique et devenir élégante en toute simplicité! :Clique ici pour obtenir le kit Vous avez envie d’être plus élégante mais vous ne savez pas par où commencer ni comment vous y prendre ? En tout premier lieu, il vous faut certains basiques que je vais vous lister ici. Mais d’abord voyons pourquoi ils sont indispensables pour construire votre dressing. ♦ Pourquoi ces basiques sont-ils indispensables dans votre garde robe ? Les basiques sont comme la fondation d’une maison : c’est à partir de ces vêtements que va se construire votre style. Ce sont des intemporels, ils vous suivront dans le temps donc misez sur la qualité ! Comment porter boots. Bienvenue sur Soyons Elégantes !

comment porter boots

Si tu es nouvelle ici, tu voudras sans doute recevoir le Kit gratuit pour démarrer ton aventure stylistique et devenir élégante en toute simplicité! :Clique ici pour obtenir le kit Qui n’a pas envie d’une paire de boots ? Difficile de faire l’impasse sur ces chaussures qui semblent pouvoir twister immédiatement tous nos basics. Attention, cette pièce super trendy s’avère être un vrai un piège pour nos silhouettes… La bottine a beau être un incontournable, il faut reconnaître qu’elle ne nous rend pas grâce à tous les coups. Règle n° 1: Evitez les surplus de matière Le pantalon ne doit pas s’entasser dans vos boots, ni faire trop d’effets de pli à leur niveau. Il est donc préférable : Règle n°2 : Laissez les chevilles respirer Pour paraître plus fine, la cheville et le bas du mollet doivent pouvoir respirer. Préférez un cuir souple ou du daim plutôt qu’un cuir rigide, en particulier pour les boots motard.

Et oui, le côté flottant affine les jambes. La chelsea boot - Printemps.com. Revenues sur le devant de la scène depuis déjà quelques saisons, les Chelsea Boots sont devenues un must-have incontournable moderne et ultra trendy.

La chelsea boot - Printemps.com

Leur design à l'allure british traditionnelle est empreint de leur histoire fin 19ème. Dessinées dans un cuir lisse et dotées d’une large bande élastique sur les côtés, c’est à l’époque Victorienne que les premières paires font leur apparition. Initialement portées pour l’équitation, elles parviennent rapidement à séduire les foules et seront très vite plébiscitées par les officiers anglais du quartier de Chelsea auquel elles doivent leur appellation. Désormais célèbres, elles se hissent au rang de la chaussure mixte qui sublimera autant un look féminin que masculin. Comment porter des bottines Chelsea: 13 étapes. Étapes.

Comment porter des bottines Chelsea: 13 étapes

Chelsea Boots Outfit sur Pinterest