background preloader

Articles Intéressants!

Facebook Twitter

Si un jour je deviens une mère. at La Tempête Naomie. Si un jour je deviens une mère, je dirai à mes enfants qu’ils peuvent être ce qu’ils veulent.

Si un jour je deviens une mère. at La Tempête Naomie

Qu’ils peuvent être une fille ou un garçon, que personne n’a à choisir comment ils se sentent. Je dirai à mes enfants qu’ils peuvent jouer avec les poupées et les camions miniatures, qu’ils peuvent aimer le bleu, le vert, le orange, le rose et toutes les autres couleurs. Je leur dirai qu’ils sont libres. Si un jour je deviens mère, je dirai à mes enfants que tous les humains sont égaux. Que les femmes ne sont pas nécessairement faites pour la cuisine et que les hommes ne sont pas forcés d’aimer la construction. Si un jour je suis une mère, je dirai à mes enfants qu’ils ont le droit de dire ce qu’ils pensent. Si un jour je suis une mère, je dirai à mes enfants que la religion est une croyance personnelle. Si un jour je suis une mère, je dirai à mes enfants que l’humain est un animal stupide.

Si un jour je suis une mère, je dirai à mes enfants qu’ils sont libres de leur corps. 30 œuvres de street art qui dénoncent les vérités qui dérangent. Une pub comme il en faudrait plus: Comme une Fille! 16 Flowers That Look Unbelievably Similar To Something Else. When we first came across these pictures, we thought they had to be photoshopped.

16 Flowers That Look Unbelievably Similar To Something Else

But alas, they are all very real! These are truly beautiful to behold. (h/t to boredpanda) #1. Monkey Face Orchid (Dracula Simia) Source: avaxnews.net Source: tree-nation.com Source: gringosabroad.com #2. Image credits: Christian Kneidinger Image credits: José Roberto Rodrigues Araújo Source: thefeaturedcreature.com #3. Image credits: Ana Retamero Source: vladimr.livejournal.com #4. . #5. . #6. Source: arastiralim.net Source: glaucus.org.uk #7. . #8. Source: jittinflowers.blogspot.com Image credits: Bruce Kekule #9. . #10. Image credits: Michael Prideaux Image credits: Robert Andrew Price. Sustainable Green Buildings - Earthship Biotecture. Le port du voile, entre religion et tradition. LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX. Bonjour, je m’appelle Ophélie et je ne me lave pas les cheveux.

LE JOUR OÙ J’AI ARRÊTÉ DE ME LAVER LES CHEVEUX

Sujet sensible. Je vous imagine déjà, un petit air de dégoût au visage, mi-intrigués, mi-écœurés, en train d’essayer de vous imaginer l’état de ma chevelure et de plaindre inconsciemment l’homme de ma vie. Bon, je tiens à vous rassurer : mes cheveux sont propres, ils sentent bon et même mon chéri ne se lasse pas d’y passer la main. Ça vous va ? Et si je vous explique mes motivations et ma démarche, on est toujours amis ?.. Vous n’en avez jamais eu assez, vous, de voir sans cesser vos cheveux regraisser à peine le premier shampoing réalisé ? Et bien moi, à un moment, j’ai dit STOP. J’en ai eu assez. Alors, un jour, j’ai décidé de tout arrêter. Et vous savez quoi ? Ça a l’air de marcher. Pour quelles raisons se passer de shampoing ?

Bref, voilà un paquet de bonnes raisons, en plus de la flemme personnelle, pour arrêter de vous shampouiner la tignasse. Croyez-moi, les résultats sont épatants. Comment procéder ? La recette du no-poo.