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Lyll-Dofus

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Eniripsa - Général - Eniripsa - Dofus. Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées. Description générale Spécialité Les Eniripsas disposent d'un large éventail de « mots » capables de soigner et de stimuler les alliés, ce qui fait d'eux les spécialistes de la guérison.

Armes de prédilection Depuis la mise à jour 2.11, il n'y a plus d'arme de prédilection. Caractéristiques de départ Points de vie (PV): 50Points d'Action (PA) : 6Points de Mouvement (PM) : 3Attaque au corps à corps : 4 PA = 1 à 4 dégâts neutre Paliers de caractéristiques A chaque niveau obtenu, vous gagnez 1 point de boost pour vos sorts, 5 points de capital caractéristique ainsi que 5 points de vitalité. Ce tableau présente à partir de quelle valeur une caractéristique passe à un autre palier : Explication des seuils de caractéristique. Eniripsa Multi-éléments - Eniripsa - Dofus.

Eniripsa Feu - Eniripsa - Dofus. Les Eniripsas sont des Soigneurs qui guérissent d'un simple Mot. Ils les utilisent surtout pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées. La Base de l’Eniripsa Intelligence L’Eniripsa Intelligence est celui qui possède la meilleure capacité de Soin. L’Eniripsa Soin est souvent le chouchou des teams et des gros donjons. Les Enis "personnage principal" préfèrent généralement maximiser leurs dégâts plutôt que d’avoir une grosse capacité de soin qui peut rendre le jeu un peu répétitif.

Les Caractéristiques Le palier Intelligence des Eniripsas permet de pouvoir s’acquitter d’un parchottage 101. Il existe alors plusieurs alternatives pour un Eniripsa Feu : Les Sorts Voici une petite liste de sorts qui sera utile pour PvP comme pour PvM. L’Equipement Voici une liste non-exhaustive de plusieurs items qui ressortent très souvent du lot. Bas Level Familier & Dinde. Eniripsa. Xélor - Général - Xélor - Dofus. Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil.

Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble. Description Générale Spécialités Modification PA, Renvois. Armes de prédilection Depuis la mise à jour 2.11, il n'y a plus d'arme de prédilection. Caractéristiques de départ Points de vie (PV): 50Points d'Action (PA) : 6Points de Mouvement (PM) : 3Attaque au corps à corps : 4 PA = 1 à 5 dégâts neutre Paliers de caractéristiques A chaque niveau obtenu, vous gagnez 1 point de boost pour vos sorts, 5 points de capital caractéristique ainsi que 5 points de vitalité. Ce tableau présente à partir de quelle valeur une caractéristique passe à un autre palier : Explication des seuils de caractéristique Les sorts de classe Sort Spécial Concernant les sorts de zone Le Dopeul Xélor Le Dopeul du temple de classe Le sort Invocation de Dopeul Xélor Force.

Xélor Feu - Xélor - Dofus. Les Xélors sont des Mages qui maîtrisent le temps et toutes les mécaniques qui donnent l'heure : carillons, horloges, et pendules leur obéissent au doigt et à l'oeil. Les Xélors jouent donc avec le temps pour ralentir un ennemi ou se téléporter où bon leur semble. La base du Xélor feu Le Xélor feu se base principalement sur ses sorts à distances, qui révèlent leur puissance à leur level 6.

Bien évidemment, ses sorts sont tellement nombreux qu'il faut monter ceux-ci en fonction de ce que vous voulez faire (Xélor feu agressif ou défensif). Quelles caractéristiques booster ? Le Xélor feu aura le bon goût de ne monter dans un premier temps que son intelligence, tout en essayant de parchotter sa vitalité. Une fois arrivé à un pallier satisfaisant en intelligence (à la discrétion du joueur, généralement 200 ou 300, suivant ce qu'il est prêt à perdre en force de frappe pour mieux ralentir), il devient intéressant d'investir en sagesse. Où monter les niveaux de mon Xélor feu Les sorts du Xélor feu . Xélor. Sadida - Général - Sadida - Dofus.

Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom. Description générale Spécialité Guerrier invocateur fourbe jouant sur les poisons et s'aidant de poupées vaudous pour combattre. Armes de prédilection Depuis la mise à jour 2.11, il n'y a plus d'arme de prédilection. Caractéristiques de départ Points de vie (PV): 50Points d'Action (PA) : 6Points de Mouvement (PM) : 3 Palier de caractéristiques À chaque niveau obtenu, vous gagnez 1 point de boost pour vos sorts, 5 points de capital caractéristique ainsi que 5 points de vitalité.

Ce tableau présente à partir de quelle valeur une caractéristique passe à un autre palier : Il faut toujours 3 points de capital pour 1 point de sagesse et l'investissement d'un point en vitalité ne coûte qu'un point de capital en tout temps. Sorts de Classe La Folle. Sadida Terre - Sadida - Dofus. Les Sadidas sont des Invocateurs qui fabriquent des onguents et des poisons redoutables ! Apprivoiser les Ronces pour en faire des armes terrifiantes, confectionner des poupées de guerre et de soins, voilà qui satisfait tout disciple Sadida digne de ce nom. La base du Sadida Terre Le Sadida Terre est une des classes de Dofus qui peut occasionner beaucoup de dégâts et ce très tôt, car il obtiendra son sort principal dès son arrivée dans le monde des Douzes. Il pourra aussi jouer sur la distance et sur l'entrave, ses sorts à portée modifiable l'aideront à être aussi intéressant à jouer sur le corps à corps que sur la distance. Répartition des points de caractéristiques Le Sadida Terre monte... la force.

Sur quoi XP ? À bas niveau : Si ce n’est pas votre premier personnage et que vous avez suffisamment de richesses pour l’équiper, alors vous n’éprouverez aucune difficulté avec les Dopeuls. Les sorts du Sadida Terre L'équipement du Sadida Terre A bas niveau A moyen niveau A haut niveau Niveau 114 : Enutrof - Général - Enutrof - Dofus. Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toutes denrées, objets, ou créatures dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard.

C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables ! Description générale Spécialité Les Enutrofs sont connus pour être de bons droppeurs, grâce à une orientation chance répandue et à leur invocation du niv. 100 qui possède une très bonne prospection. Cependant, ce sont aussi et surtout des altérateurs qui disposent de toute une panoplie de sorts aux effets variés (bonus en caractéristiques, retrait de PO, désenvoûtement...) et notamment plusieurs capacités de retrait de PM. Armes de prédilection Depuis la mise à jour 2.11, il n'y a plus d'arme de prédilection.

Caractéristiques de départ Paliers de caractéristiques Explication des seuils de caractéristique Sorts de Classe. Enutrof Eau - Enutrof - Dofus. Les Enutrofs sont des Chasseurs de trésor invétérés ! Ils s'intéressent à toute denrée, objet, ou créature dont ils pourront tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées et bardée d'objets... revendables !

La base de l'Enutrof Eau Répartition des points de caractéristique Les paliers en chance de l'Enutrof sont avantageux au début mais passent vite à 2, 3 puis 4 pour 1. Ainsi, il est conseillé de ne pas dépasser les 230 de base et d'investir ensuite en sagesse pour améliorer l'efficacité des sorts de Retrait de PM. Les sorts de l'Enutrof Eau Où xp avec mon énutrof eau ? Du level 1 à 150 et plus .Pour les énutrof bas level, il vaut mieux aller xp aux mêmes endroits que les autres : les boos, cochons de lait, porkass et dopeuls de classes. . L'équipement de l'Enutrof Eau Armes Equipements La tranche 120-140 Combien de PA ? 1 à 50. Enutrof. Crâ - Général - Crâ - Dofus. Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts !

Description générale Spécialité Les disciples Crâ disposent d'une grande portée d'attaque ce qui fait d'eux les spécialistes du combat à distance. Armes de prédilection Depuis la mise à jour 2.11, il n'y a plus d'arme de prédilection. Caractéristiques de départ Points de vie (PV): 50Points d'Action (PA) : 6Points de Mouvement (PM) : 3Attaque au corps à corps : 4 PA = 1 à 4 dégâts neutre Paliers de caractéristiques A chaque niveau obtenu, vous gagnez 1 point de boost pour vos sorts, 5 points de capital caractéristique ainsi que 5 points de vitalité. Ce tableau présente à partir de quelle valeur une caractéristique passe à un autre palier : Explication des seuils de caractéristique Les sorts de classe La Flèche de Dispersion en image Crâ Eau.

Crâ Feu - Crâ - Dofus. Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts ! La base du Crâ Feu Le Crâ Intel est celui qui privilégiera le plus possible la portée. Les points de caractéristiques En ce qui concerne les points de caractéristiques, mettez tout en intelligence jusqu'à 150 minimum. Les sorts du Crâ Feu Niveau 1 ~ Flèche Magique : Commencez par monter Flèche Magique niveau 5.

L’équipement du Crâ Intel Commencez avec une panoplie Aventurier et passez dès le niveau 10 atteint à la panoplie Bouftou, qui donne de bons bonus intel/force/vie/dommage. Arrivé au niveau 20 vous pourrez souffler car vous aurez enfin accès au combo Flèche Magique + Glacée puisque vous pourrez enfin mettre votre Ceinture du Bouftou et ainsi compléter la panoplie. L’extension du Crâ Feu : Le jeu en CC Pour les dagues : Crâ Multi-éléments - Crâ - Dofus. Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts ! Une définition générique consiste à dire que le Crâ multi essaie d’utiliser de façon optimale la palette de sorts qui est à sa disposition pour leurs spécificités, les caractéristiques devenant un élément secondaire.

Il sacrifiera de la force de frappe pour profiter d’une plus grande polyvalence. En effet, le Crâ multi pourra profiter de l’ensemble des sorts de la classe. Il n'est pas nécessaire de commencer un Crâ dans une optique multi pour le devenir. C'est une évolution possible aux alentours du niveau 80 pour de nombreux Crâs, quelle que soit leur origine. La base du Crâ Multi-élément L'avantage principal du Crâ multi est sa polyvalence, car il tape dans tous les éléments et dispose de nombreux sorts tactiques.

Crâ Eau - Crâ - Dofus. Les Crâs sont des Archers aussi fiers que précis ! Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégâts ! Le Crâ eau en général : Le Crâ eau saura fort bien importuner ses antagonistes grâce à ses multiples fonctions. En effet, le Crâ eau pourra profiter de ses capacités à gérer la PO, les PM et les placements adverses tout en infligeant des dégâts eau. Les quelques sorts à dégâts eau en zone dont dispose le Crâ lui seront très utiles en PvM comme en PvP.

Les sorts importants pour le Crâ eau : La palette de sorts du Crâ lui fait don de 4 sorts eau. Précisions sur les sorts : Flèche de recul : (niveau 1) Occasionne des dégâts air tout en faisant reculer la cible de 3 cases du niveau 1 à 5 et de 4 cases au niveau 6 pour 4 PA, ce sort est relativement intéressant. Flèche Empoisonnée : (niveau 1) Pas intéressant pour le Crâ eau. Amulettes : Comment Equiper/Monter/Xp son Crâ Feu du lvl 1 à 200 - Les classes - Astuce Dofus. Salut Voila mon astuce j'espère que sa aideras beaucoup de cra feu et vous plairas lvl 1 à 6: Vous voila a Incarnam commencez a faire les premieres quetes ensuite allez combattre des Bouftons puis des Bouftous,vous pouvez aussi directement allez au pichons si vous avez des kamas au lieu dans rester à Incarnam lvl 6 à 11: Vous avez le 2ème meilleur sort des cra feu jusqu'au lvl 90:Fleche Emflammer monter la lvl 3 puis allez xp au crabe inprudent ou chafers et faites la quete du chef de guerre bouftou pour avoir une clef donjon incarnam et procurez vous une pano boune lvl 11 à 20: Vous avez fait le Donjon Incarnam?

Vous avez une pano boune? Si oui rendez vous à Astrub! Commencez par apprendre un métier puis montez le un peu pour être avancez dans la suite allez au pichons pour xp jusqu'au lvl 20 puis récoltez des kamas pour vous acheter une pano bouftou jet feu. lvl 20 à 38: Avez vous la Pano Bouftou? Lvl 80 à 90: Encore 10 lvl et le meilleur sort des cra feu arrive!

Dofus-Book • Page perso, venez m'admirer comme je suis trop bô ! Comment monter un Iop Terre puissant. Bonjour à tous,Je tiens à préciser que cette aide est faite d’un point de vue personnel, certaines différences peuvent être constatées entre les joueurs et leurs progressions. Voici en tout cas, basé sur mes expériences personnelles et mon personnage principal comment monter un Iop d’élément Terre : Introduction : Le Iop fort se voit doter des sorts les plus puissants du jeu mais aussi de nombreux boost. Bien que certaines fois un peu monotone le Iop reste une classe très intéressante au-delà du « bourrinage ». Il ne sera pas question ici de combats PvP car le Iop Terre ne tiens pas la route contre d’autre joueurs sauf THL : 180-200 où il devient l’une des meilleures classes. I/ La répartition des caractéristiques : Le palier force est très intéressant, de plus depuis la MAJ, plus besoin d’investir en vitalité, celle-ci augmente de 5pdv par niveau.

Une progression en full-sagesse peut être envisagée étant donné que le Iop fort trouve son potentiel à partir du lvl 90 avec Epée de Iop. Iop Terre-Feu - Iop - Dofus. La base du Iop Terre/Feu Généralités Le Iop Terre/Feu se base sur la caractéristique principale de la classe, c'est-à-dire la force, qu'il vient compléter par l'intelligence. Cette dernière lui donne accès un nouveau panel de sorts puissants et efficaces, mais généralement peu maniables. Tout comme dans nombre de voies bi-élémentaires, le Iop Terre/Feu bénéficiera d'une force de frappe par élément plus réduite que celle de ses confrères mono-élément. Son atout principal sera alors sa versatilité, qui lui permettra de faire face à des situations éclectiques.

Le Iop Terre/Feu ne devient vraiment viable qu'à partir du niveau 100, mais il demeure possible de bâtir des builds originaux durant les niveaux inférieurs. Répartition des points de caractéristique Le palier d'intelligence de la classe étant très mauvais, il est vivement conseillé de monter cette caractéristique aux parchemins et de n'y investir aucun point par la suite (à moins de chercher à remplir un prérequis difficile).

Niveau 145. Iop Terre - Iop - Dofus. Iop. Mise à jour 2.9 (nouveautés) Les Tutoriels DOFUS. Personnages. Conseils et astuces Dofus.