LGBTQI

Facebook Twitter
VeryFriendly, magazine gay, lesbienne, bisexuel, transsexuel ET
PublicG.tv, la web télé LGBT tout en couleurs
LES TOILES ROSES LES TOILES ROSES Vous pouvez le consulter à l'adresse suivante : lestoilesroses.over-blog.com Liste des articles du blog lestoilesroses.over-blog.com : dreampress.com is looking for fiction and non fiction for theme anthology « horror, homosexuality (GLBT), homophobia » Small press French publisher Dreampress.com (http://www.dreampress.com), in… TÉNÈBRES DARK-EN-CIEL APPEL À TEXTES (FICTIONS ET ARTICLES) Les éditions Dreampress.com (http://www.dreampress.com), en partenariat avec l’émission « Ce n’est que de l’amour » diffusée sur RCN 90.7…
Yagg - Le nouveau média gay et lesbien. Info gay et lesbienne, b Yagg - Le nouveau média gay et lesbien. Info gay et lesbienne, b À la sortie du commissariat du XVIe arrondissement, où la plainte a été déposée, Jérôme Beaugé, président de l'Inter-LGBT et Nicolas Rividi, l'un des porte-parole, expliquent leur démarche à Yagg. Les trois couples gays russes seront mis en avant. La Russie risque de ne guère apprécier... 9 millions de vues sur Youtube pour la chanson "Une femme trans ne trompe jamais".
Têtu, le site du magazine gay et lesbien : infos gays, rencontre Têtu, le site du magazine gay et lesbien : infos gays, rencontre Actus Il a également minimisé la décision de certains chefs d'Etat de ne pas se rendre aux JO d'hiver. Le légendaire studio Falcon aurait-il viré bareback? Oui et non, lisez pourquoi.
Media-G.net Media-G.net Le soixante-huitième mariage depuis 1989 que Patrick Cauhapé est maire du village est aussi le premier dans le genre depuis l’adoption de la loi sur le mariage pour tous. Extrait de l'article :Françoise Guillemaut, 53 ans, sociologu e, et Martine Schutz-Samson, 61 ans, consultante en santé publique, toutes les deux demeurant depuis dix ans à Pauline d’en haut, commune d’Artigat, ont donc officialisé leur union.
GayClic, le blog de l'actualité et de la culture gay : actualité
cinémarges (festival-cinemarges) sur Zelink Bonjour, nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités sur Zelink. Zelink n'utilise aucune publicité en pop-up, à fermer, qui se déplace pour le confort de votre navigation. Par contre, la publicité nous permet de payer les frais d'hébergement, de domaine ainsi que de développer le site. Si vous souhaitez contribuer à la vie du site, merci de désactiver votre bloqueur de publicité en en excluant 'zelink'. Merci et bonne navigation sur le site des rencontres et sorties Gays et Lesbiennes. cinémarges (festival-cinemarges) sur Zelink