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X3 TC

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View topic - [X3TC][GUIDE][PAS A PAS et Spoiler] Scénario terrien. [GUIDE] Tout d'abord, ce sujet n'est PAS la solution au scénario terrien...ce serait trop facile, encore que ce dernier soit vraiment facile . En fait, il s'agit plus d'une mise en bouche de l'univers de TC qu'autre chose. C'est donc, à mon gout, le premier des scénario à effectuer, si vous n'êtes pas habitué de l'univers X...même si d'ailleurs, car vous y obtenez quelques ressources financières au passage...Bon, vous ne serez pas millionnaires, mais quand même.

Lors de ce scénario vous apprendrez à faire ces choses-ci: -reconnaitre les différentes classes de vaisseau, car au début c'est vraiment flou; -piloter un vaisseau, avec les variantes dues aux classes pilotées; -former des groupes de combat; -suivre un vaisseau; -escorter un vaisseau...oui bon...cela ressemble...mais ce n'est pas la même chose; -des missions de douanes; -aborder un vaisseau...initiation au piratage...j'ai dit initiation hein Le B-A-Ba quoi. Voilà...c'est la fin du guide. Astuce [Fin du GUIDE] Astuces Astuces. View topic - La Légende de Farnham - Version française - Chapitres 1 à 5. CHAPITRE 1er Rien n’est plus beau, d’un bleu plus paradisiaque, couvert de nuages plus accueillants. Aucun air n’est plus doux pour mes sens submergés par les parfums. La Terre, notre seule et unique maison à tout jamais, où que nous puissions aller, aussi loin que nous puissions voyager. Permettre au Mal de s’abattre sur notre planète ?

Dr. John Friedman se reposait dans le fauteuil anti-grav du cockpit, le regard perdu dans les étoiles immobiles. Gardant la tête immobile, Friedman posa les yeux sur l’occupante du fauteuil voisin. L’éclat éphémère d’une micrométéorite contre le bouclier rappela l’attention de Friedman vers les étoiles et son esprit se reporta sur l’énigme engendrée par leur vitesse. Le Paradoxe des Jumeaux est une chose étonnante. Après le délai de douze secondes dû à la distance, la réponse se fit entendre : « Ok, Rii-4, nous avons terminé l’analyse de vos données télémétriques. Ayse était déjà en train d’étudier le nouveau plan de vol affiché sur l’écran. Ship.jpg (2066×3335) View topic - [X3TC] MARS et l'abordage. View topic - [X3TC] Abordage en 2.5. Salut les splits (argons, terriens, borons... et autres paranides) du forum !

Voilà mon problème (parce que j'en ai un... c'est pour ça que je poste là) Après avoir abordé X3TC par l'angle offensif (combats à gogo ! . Rang : AS - étoile d'or), je me suis tourné vers la construction de complexes (investissements, rentabilité Rang : Magnat). Jusque là tout va bien. Je voudrais maintenant aborder l'abordage intensif (Emprunter longtemps ce qui ne m'appartiens pas. ) J'ai fini les différents plots du jeu (après avoir commencé par la campagne terrienne) et je suis en 2.5. j'ai donc déjà changé la carte grise du Vidar et de l'Orque Boron.

J'ai lu les différents topic sur le sujet dont l'excellent petit guide sans prétention de Darkcorp. )... mais c'était en 2.1. Et comme je suis prévoyant, j'ai formé une soixantaine de soldats 5 étoiles de partout sauf en combat ou ils oscillent entre 2 & 4... plutôt 3 d'ailleurs. Voilà pour les acquis ! Taux de réussite 3%. Le Miniguide de Darkcorp finit sur : View topic - [X3TC]Petit guide sans prétention pour la capture de vaisseaux de lignes. Afin d’éviter les questions redondantes et récurrentes au sujet des abordages dans X3 Terran Conflict, j’ai décidé de vous faire partager mon expérience dans ce domaine. 1° Base Un abordage peut-être mené à partir de 3 types de vaisseaux : les Transport de Personnel (TP), les Corvettes (M6) et les Frégates lance-missiles (M7M).

Un abordage se décompose toujours en plusieurs phases qui seront plus où moins longues selon le vaisseau qui lance l’abordage et la cible : - descendre les boucliers de la cible et les maintenir sous un certain niveau en préservant l’intégrité de la coque - de déposer des marines sur la coque non protégé de la cible - de conserver les boucliers sous un certain niveau pendant que les marines percent la coque - d’espérer une issue favorable à l’abordage (on a plus le contrôle il reste juste à écouter et espérer pendant que les soldats traversent les différents ponts (entre 2 et 5 selon la cible) puis piratent l’ordinateur du vaisseau). 2°) Préparation.

View topic - [X3TC] Discussion sur les vaisseaux M1/M2/M7. Alors mon premier M2, j'ai opté pour le Python (split), pour deux raisons : son look (agressif, racé) et sa vitesse (69 m/s). Il n'a pas beaucoup de bouclier, 3x2 GJ, sa coque n'est pas non plus ennormissime, 400 000, mais il compense celà par son profil fin. Tout comme le tigre, il n'est ni large ni haut. Grâce à ce design, il est très facile d'esquiver les tirs adverses lors des attaques de face (ou de dos) par des glissements latéraux et verticaux.

Tout le contraire d'un vaisseau de ligne boron ou téladi. Je lui ai installé 8 CPP à l'avant, pour la destruction massive. La tourelle du dessus est composée de 8 canons, mais il n'y a que 4 emplacements (dans le menu) Les développeurs aurraient dû dessiner des tourelles à un seul canon, à moins que ce ne soit une modification par rapport à une version antérieure du jeu ? Par contre, la tourelle du bas ne compte que 2 emplacements (1 CROI + 1 GIC pour moi). Édit : voici les armes compatibles : View topic - [X3TC] Discussion sur les vaisseaux M1/M2/M7. Bonjour a tous, pour mon premier message ici, j'ai trouvé ce post particulièrement adapté pour partager ce que j'ai "vécu" depuis que j'ai ce jeu(depuis sa sortie et je n'en décroche pas ... ) mais je suis pas la pour parler de ma dépendance a ce jeu ^^' Alors, j'ai vu des descriptions de M2, de M7 mais pas de jolis M1 c'est pour ça que je vais essayer de parler de mon Tokyo (j'ai 4j de jeu a l'intérieur même de ce vaisseau ^^' sur les 9j au total) Au premier abord niveau skin il est marrant (chacun son avis hein ^^) mais il est très plat et d'une largeur assez limité ce qui le rend intéressant dans les manœuvres d'évitement de projectiles. parlons chiffres : _Prix (toujours les prix ) : 68M, très abordables comparés aux concurrents paranid 86M et split 80M _Vitesse (premier arrivé premier servi ) : 87 m/s, pas le plus rapide mais loin d'être le plus lent !!!

_Protection (sortez couvert !!!) _Bouclier : 10 Gj (Top du top !!) _Capacités de Combat : (tuez-les tous ... View topic - [X3TC][Guide]Textes et Solution pour la chasse au trésor. View topic - [X³] Le guide de la guilde du profit pour les opportunités de profits par Tsar_of_Cow. Le guide de la guilde du profit pour les opportunités de profitssssss Introduction Ceci intègre autant d'indications de la communauté sur les opportunités de profits que possible, et rassemble toutes les connaissances dans ce thread pour que tout le monde puisse rechercher ici l'inspiration ou simplement savoir comment et où faire du profit. J'ai fournis une structure et mes connaissances, mais j'ai besoin des connaissances des autres membres de la communauté (et bien sur des correction sur certaines de mes suppositions) que j'ajouterais au guide avec le nom de ceux qui ont contribué.

Les opportunités seront listées sous différentes section selon la manière dont le profits est fait (commerce, combat, construction, exploration, ...) et la zone de l'univers dans laquelle il se trouve (Argons, Borons, Pirates, ...) Les actions qui sont illégales par nature sont clairement indiquées, et, quand cela est applicable, des trucs et astuces seront aussi signalées. Sommaire - Commercer --- Partout ! ). View topic - [X3TC] Discussion sur les vaisseaux M1/M2/M7. Alors mon premier M2, j'ai opté pour le Python (split), pour deux raisons : son look (agressif, racé) et sa vitesse (69 m/s). Il n'a pas beaucoup de bouclier, 3x2 GJ, sa coque n'est pas non plus ennormissime, 400 000, mais il compense celà par son profil fin. Tout comme le tigre, il n'est ni large ni haut. Grâce à ce design, il est très facile d'esquiver les tirs adverses lors des attaques de face (ou de dos) par des glissements latéraux et verticaux.

Tout le contraire d'un vaisseau de ligne boron ou téladi. Je lui ai installé 8 CPP à l'avant, pour la destruction massive. En latéral il accueil 4 canons à gauche et 4 canons à droite. La tourelle du dessus est composée de 8 canons, mais il n'y a que 4 emplacements (dans le menu) Les développeurs aurraient dû dessiner des tourelles à un seul canon, à moins que ce ne soit une modification par rapport à une version antérieure du jeu ? Par contre, la tourelle du bas ne compte que 2 emplacements (1 CROI + 1 GIC pour moi). View topic - [SCRIPT] [X3:TC] EST: Economy and Supply Trader FR (3.2.03) Maj.

EST : Economy and supply trader (Commerçant universel et d'approvisionnement) (Version 3.1.03 - 24 Janvier 2009) Economy and Supply Traders Il fait du commerce automatisé et s'assure que vos usines sont bien approvisionner dans son territoire. Il peut vendre des produits spécifique .Il peut aider les usines qui ont des problèmes de ressource.Il a un territoire définit, duquel il ne peut pas partir. Il est coordonnée avec les autres pilotes EST déservant la même station. Il peut utiliser son moteur de saut et aller réparer son vaisseaux. Les compétences du EST dépend de son niveau d'entrainement et fonctionne uniquement avec les pilotes expérimentés .Vous devez avoir le niveau de "commerçant" pour accéder au EST. Installation economy and supply trader Téléchargements: Economy and Supply Trader Librairie nécessaire (Vous devez l'installez) Prérequis: X3 Terran Conflict ( incompatible avec X3 Réunion) Activation de l'éditeur de script: Installation: Désinstallation: Son rôle Les niveaux Utilisation.

View topic - [SCR] Economy and Supply Trader [2009-10-12 X3TC 3.2.05] Economy and Supply Trader(Version 3.2.05 - October 12th 2009) Economy and Supply Traders The Economy and Supply Trader ensures lively trade and keeps NPC factories running in its territory. The Economy and Supply Trader can trade in specified goods. He can help factories with resource problems. The Economy and Supply Trader has a defined territory, which he will not leave.

The Economy and Supply Trader coordinates with other EST pilots serving the same station. The Economy and Supply Trader can use the Jump Drive and will keep his ship repaired. Preparing Economy and Supply Traders Downloads: -> Economy and Supply Trader (Version 3.2.05) -> Necessary Libraries (You must install these !) -> Description Economy and Supply Trader (PDF Format) (coming soon!) Prerequisites : X³ Terran Conflict Version 2.1 or higher (not compatible with X³ Reunion) !! Activating the Script Editor Activating the script editor is not necessary for Economy and Supply Trader. Installation Deinstallation The Mission. View topic - [SCR/IDX] [19.11.10] Lucikes Skript-Kollektion für X3 Terran Conflict. View topic - [SCRIPT] [X3TC] CAG Fr (3.2.09) View Forum - Script et Modding. View topic - [X3TC] changer les musique de combat.

X3 Terran conflict - Canardpc.com. ______________________________________________Comment ça se passe, en gros ? L'univers est divisé en secteurs, des cubes de 60km d'arête. Chaque secteur peut être connecté a 4 autres secteurs max. Une grosse centaine dans X3 réunion. L'écoulement du temps peut être X10 lors des longues séquences, on peut aussi se téléporter au secteur de son choix mais c'est très coûteux. On démarre en accumulant petit à petit de l'argent, un 2ème vaisseau, puis 3, puis 10, une station, 2, 3, après tout s'emballe...

Si le départ est lent, les choses vont plutôt très vite lorsqu'on doit gérer et défendre 50 stations et les transporteurs qui vont avec, tout en attaquant un ennemi avec sa flotte et dogfighant (oui j'invente) une troupe de pirate dans votre vaisseau. ############################# ### TRUCS&BIDULES EN VRAC ### #############################______________________________________________Les mods/scripts comment ça marche ?

View topic - [X3] Guides, Tutoriaux et Autres Informations Utiles - Mis à jour le 26/04/06. Afficher un message - X3 Terran conflict.