WEB

Facebook Twitter

Webmastering - Ergonomie d'un site web. Février 2014 Définition L'ergonomie est l'utilisation de connaissances scientifiques relatives à l'homme (psychologie, physiologie, médecine) dans le but d'améliorer son environnement de travail.

Webmastering - Ergonomie d'un site web

L'ergonomie se caractérise généralement selon deux composantes : L'efficacité, consistant à adopter des solutions appropriées d'utilisation d'un produit, au-delà du bon sens du concepteur ; L'utilisabilité, marquant l'adéquation aux capacités de l'utilisateur. Mieux comprendre le digital en Amérique latine. Un bel exemple de CV interactif: celui d’Augustin Duval.

Google, dis-moi TOUT sur le client de mon restaurant !

Un bel exemple de CV interactif: celui d’Augustin Duval

Offre d'#emploi de responsable digital d'une banque commerciale Chez Amazon, prends l'oseille et tire-toi ! Pourquoi démarrer une campagne au lead et à la performance? Les campagnes d'affiliation au lead et à la performance ont le vent en poupe ces derniers temps.

Pourquoi démarrer une campagne au lead et à la performance?

Alors que de plus en plus d'annonceurs décident d'avoir recours à ce type de rémunération, voici quelques bonnes raisons d'opter pour ce genre d'opération plutôt qu'une campagne au clic ou à l'affichage. Vous organisez un jeu concours, vous souhaitez augmenter votre nombre d'abonnés à votre newsletter ou vous souhaitez augmenter la visiblité et le chiffre d'affaires de votre boutique en ligne? Alors, une campagne d'affiliation au lead a sans aucun doute les atouts pour vous séduire. Commencons par le début et définissons la notion de "lead". Quels sont les 50 principaux sites marchands en France ? Quel est le chiffre d'affaires 2011 des 50 premiers e-marchands français ?

Quels sont les 50 principaux sites marchands en France ?

Le JDN a analysé le Top 400 Europe d'Internet Retailer. Du Top 400 des plus gros e-commerçants d'Europe en chiffre d'affaires publié par "Internet Retailer", nous avons extrait le classement des acteurs français. En dehors des sociétés qui ont déclaré leurs ventes en lignes à Internet Retailer, ces chiffres d'affaires sont des estimations réalisées par la publication américaine à partir des audiences des sites, du taux de conversion moyen sur leur segment et d'une estimation de leur panier moyen. Les règles à suivre pour optimiser sa campagne à la performance.