background preloader

Monitoring SMM

Facebook Twitter

Oubliez les ronflements avec l'oreiller connecté Zeeq. Avis aux gros ronfleurs, il existera bientôt une solution à vos malheurs.

Oubliez les ronflements avec l'oreiller connecté Zeeq

En plus de vous aider à mieux dormir, l’oreiller intelligent Zeeq vous aide à arrêter de déranger vos proches avec vos ronflements. Zeeq : un autre moyen de mesurer son sommeil. Thim : une bague connectée pour s'endormir facilement. La bague connectée Thim permet de s’entraîner à s’endormir plus facilement, pour lutter contre l’insomnie et se reposer au mieux.

Thim : une bague connectée pour s'endormir facilement

Elle aide également l’usager à effectuer des micro-siestes d’une durée optimale. C’est bien connu, le sommeil est très important pour la santé physique et mentale. Nox : l'objet connecté pour un sommeil de qualité ! Dans le domaine du sommeil connecté, le système Nox vient s’inscrire dans la lignée de son célèbre prédécesseur, le Withings Aura.

Nox : l'objet connecté pour un sommeil de qualité !

Développée par l’entreprise chinoise Sleepace, Nox est un dispositif permettant de suivre et d’améliorer votre qualité de sommeil ! Trois éléments interactifs Nos se divise en trois composants différents : une veilleuse intelligente à placer sur votre de chevet, Rest-on un dispositif sous forme de grande bande magnétique, dotée de multiples capteurs pour analyser votre sommeil, et enfin l’application mobile (disponible sur iOS et Android).

Dispositif Rest-on Pour faciliter l’endormissement, la veilleuse utilise une combinaison de lumière et de sons relaxants afin de faire sécréter à votre cerveau, l’hormone régulant votre horloge biologique : la mélatonine. Et c’est pas tout. Hello améliore son tracker de sommeil Sense pour améliorer votre sommeil. La société Hello est de retour avec une mise à niveau de son réveil qui suit votre sommeil, le Sense, qui a fait ses débuts en 2014, à la suite à une campagne Kickstarter qui a eu un impressionnant succès.

Hello améliore son tracker de sommeil Sense pour améliorer votre sommeil

Le nouveau dispositif est nommé Sense with Voice, ce qui laisse entendre ce qu’il y a de nouveau pour ce dispositif. Les fonctions de contrôle supplémentaires vous permettent de définir des alarmes, d’appuyer sur le bouton d’alarme, ou savoir comment vous avez dormi à l’aide de commandes vocales. L’idée est de rendre non seulement le contrôle Sense un peu plus facile, mais d’arrêter d’utiliser votre smartphone pendant les heures de sommeil. Bien que le Sense originel suit la qualité de l’air, la lumière, la pollution sonore, la luminosité et l’humidité, le nouveau dispositif va plus loin. Il peut maintenant garder un œil sur les niveaux de dioxyde de carbone, la lumière UV, les composés organiques volatils, la pression barométrique et la température de couleur.

High-tech : 5 accessoires pour optimiser votre sommeil. Bien dormir est essentiel pour garder la forme, la santé et la ligne.

High-tech : 5 accessoires pour optimiser votre sommeil

Pourtant, ce n'est pas donné à tout le monde ! Si vous avez du mal à trouver le sommeil ou que vous vous sentez fatigué dès le lever, de nombreuses astuces peuvent vous aider. Vous pouvez par exemple pratiquer plus de sport, soigner votre alimentation, ou encore adopter des accessoires high-tech spécialement pensés pour vous apaiser. Améliorez votre sommeil grâce aux objets connectés ! - Libre d'agir. Trouver le sommeil… pas toujours facile !

Améliorez votre sommeil grâce aux objets connectés ! - Libre d'agir

En effet, un tiers des Français souffre de troubles du sommeil selon une enquête de l’Institut National du Sommeil et de la Vigilance. Une occasion de se pencher sur les dernières innovations en matière d’objets connectés. Faites de beaux rêves avec Dreem. De nombreux objets connectés sur le marché proposent de mesurer chaque phase de votre sommeil… Finalement si à travers cette analyse, ils proposent d’améliorer la qualité de votre sommeil dans l’idée, aucune action concrète n’est proposée… Jusqu’au bandeau Dreem développé par la startup Rythm.

Faites de beaux rêves avec Dreem

Mise au point à l’aide d’une batterie d’experts du sommeil et des neuro-technologies, il propose non seulement une analyse médicale de votre sommeil à l’aide d’un EEG (électro-encéphalogramme) et envoie des sons à l’intérieur même de votre crâne pendant les phases de sommeil profond. Ainsi, ce bandeau connecté va bien plus loin que d’autres objets similaires qui proposent une amélioration du sommeil. Grâce à l’analyse poussée que permet l’EEG, le bandeau Dreem parvient à donner une cartographie de l’activité du cerveau pendant la nuit très complète, ainsi vous pouvez analyser votre sommeil pour comprendre ce qui vous empêche de vous réveiller frais comme un gardon.

Test du Beddit Smart. Nous vous proposons aujourd’hui notre test de la nouvelle version du Beddit ‘Smart Sensor’, outil de suivi du sommeil ayant la particularité de venir se coller directement sur le matelas de l’utilisateur.

Test du Beddit Smart

Produit par la société finlandaise de même nom, le Beddit promet des fonctionnalités révolutionnaires, et une aide vers un sommeil de meilleure qualité. Voyons ce qu’il en est vraiment. Une présentation atypique Spécifions-le d’entrée : ce qui fait l’originalité du Beddit, c’est la forme sous laquelle il se présente. Samsung Sleepsense, et le sommeil commande les objets connectés. L’IFA 2015 de Samsung tourne largement autour de l’Internet des Objets et sur l’interaction entre objets connectés, en particulier dans la maison.

Samsung Sleepsense, et le sommeil commande les objets connectés

Le SleepSense vise à faire du sommeil un donneur d’ordre pour les objets connectés. [Versus] Optimisez vos nuits avec un capteur de sommeil. Chambre connectée, top 10 pour bien dormir. De plus en plus d’objets s’immiscent jusqu’à notre dortoir et ils rendent notre chambre connectée.

Chambre connectée, top 10 pour bien dormir

Posés sur notre table de chevet, notre lampe ou notre lit, ils semblent, pour la plupart d’entre eux, particulièrement propices aux gros dormeurs. Nous vous avons sélectionné le meilleur de ces objets connectés pour faire de vos nuits, le paradis des rêves. Le Sleepcompanion, l’ampoule de votre chambre connectée A commencer par le Sleepcompanion lancé par la société française Holî. Cette ampoule connectée au smartphone permet un sommeil et un réveil naturel par différentes teintes de lumière. CES : s'endormir avec Sleepion, se réveiller avec SensorWake. Sur le marché du sommeil connecté, les prétendants au trône sont nombreux au CES 2016 de Las Vegas. Sleepion de Cheero joue dans une catégorie particulière, provoquer un sommeil sensitif et parfumé. SensorWake propose un système contraire, le réveil par les odeurs. Le salon de Las Vegas n’ouvre que demain, mais certains objets connectés se font remarquer en avant-première.

Innovation : Sensorwake, le réveil olfactif. Entreprendre.fr Publié le 20 jui 2016 Ça sent bon le matin Guillaume Rolland et Ivan Skybyk ont inventé Sensorwake, un réveil olfactif qui diffuse à l’heure du réveil l’odeur choisie : Chocolat, café, menthe,herbe fraîchement coupée, croissant chaud… Au total, 7 fragrances composées par la société Givaudan, leader de l’industrie de la parfumerie et des arômes. Peut-on mieux dormir grâce aux objets connectés ? 2/2. Après dans une première partie avoir fait le tour de la biologie du sommeil et des outils de mesure de sa qualité, passons dans cette seconde partie aux solutions permettant d’agir sur le sommeil et pas simplement de le mesurer.

Nous ferons aussi un peu de prospective sur la question et tirons quelques leçons “business” sur les objets connectés. Agir sur le sommeil Si l’on se contente de capteurs qui vous indiquent que vous avez mal dormi, vous êtes bien avancé ! Le Beddit vous indique que le stress peut rendre difficile l’endormissement. L’anxiété, le stress et la dépression expliquent en effet une bonne part des insomnies. Peut-on mieux dormir grâce aux objets connectés ? 1/2. Les objets connectés au grand public se décomposent habituellement entre wearables et smart home.

Les premiers sont souvent dédiés au bien être ou aux activités sportives et les seconds, au contrôle du confort dans son logement : la température, les ouvertures, la sécurité et l’éclairage. Si l’on prend le cas des thermostats, un marché incarné par le Nest de Google, la proposition de valeur est assez simple et connait peu de variantes : il s’agit de réduire sa consommation d’énergie pour chauffer son logement tout en offrant un bon confort thermique. Avec plus ou moins d’intelligence embarquée, tenant compte par exemple de votre absence et de votre heure prédictive de retour chez vous. Je vais m’intéresser ici à ces objets assez disparates qui ambitionnent de vous aider à mieux dormir. La catégorie est à cheval entre le wearable et le smart home. BONJOUR, le réveil intelligent bientôt sur votre table de nuit. Edit 25/10 : La campagne Kickstarter vient d’être lancée, vous pouvez désormais acheter le réveil BONJOUR pour 99 dollars. 50 000 dollars sont réclamés pour cette campagne, qui se termine dans 41 jours.

Nul doute que la société va arriver à ses fins. La chronique d'Anthony Morel: Focus sur les réveils connectés qui révolutionneront vos matins difficiles - 12/09. LaMetric TIME : l'horloge connectée multifonctions. Cette petite horloge rectangulaire pourrait bien initier une nouvelle génération d’objets intelligents. Élaboré par une start-up anglaise, LaMetric Time propose une nouvelle façon de rester connecté partout, au quotidien, grâce à de nombreuses fonctions. Si sa réelle utilité peut se discuter, une chose est sure, cette petite barre foncée s’adopte rapidement, et laisse difficilement indifférent.

Marque : LaMetric TIMECatégorie : Horloge connectéeCompatibilité : iOS & AndroidPrix de base : 164 eurosDisponibilité : Disponible Un succès made in Kickstarter Sa campagne de crowdfunding a été un véritable succès. Unboxing de LaMetric TIME Au premier abord, il est difficile de ne pas croire à un nouveau outil gadget tendance, dessiné pour plaire aux addicts dépensiers de nouvelles technologies. A l’intérieur d’un packaging cartonné minutieux, la barre sommeille. Design et ergonomie de LaMetric Time La première prise en main révèle un aspect doux au toucher. Première utilisation LaMetric Time on. RAMOS : le réveil qui ne vous laisse pas vous rendormir ! Beddi, un réveil connecté qui prépare même le café !

Balluga un lit tout confort pour plonger dans les bras de Morphée.