background preloader

Chat savannah

Facebook Twitter

Savannah (chat) Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Savannah (chat)

Pour les articles homonymes, voir Savannah. Le Savannah est une nouvelle race de chat originaire des États-Unis. Ce chat de grande taille résulte du croisement entre un serval mâle et un chat domestique. Il a plusieurs ressemblances physiques avec le serval, dont la taille, la couleur et les oreilles de forme caractéristique. Tout sur la race de chat Savannah. Le chat Savannah est une race unique.

Tout sur la race de chat Savannah

Ce chat, qui résulte d'un croisement entre un Serval et un chat de Bengal, fascine à la fois par sa grande taille et son élégance incomparable. Bien qu'il ait gardé l'aspect majestueux d'un félin sauvage, il possède le caractère doux et affectueux d'un chat domestique. La combinaison parfaite, quoi! Savannah. Le Savannah est une nouvelle race de chats qui provient de croisements entre le Serval, un félin sauvage de 15kg environ vivant dans la savane et le Bengal.

Savannah

Le Savannah est donc un chat de très grande taille, long, haut et élégant. Il pèse entre 7 et 14kg. Savannah : Adresses d'élevages pour acheter et adopter un ... Savannah. Le Savannah est un chat issu de croisements entre diverses races de chats domestiques à robes tachetées et de serval.

Savannah

Le serval (Leptailurus serval ou Felis serval) est un félin sauvage tacheté qui cohabite très bien avec l’homme. Dans certaines parties d’Afrique, on peut voir des servals vivre dans des milieux ruraux. Ils sont parfois gardés en tant que chats de compagnie et auxiliaires de chasse. Le Savannah, tout savoir sur cette race de chat - Animal Futé. Une nouvelle race de chat, encore rare : le Savannah Histoire du Savannah : Le Savannah est une nouvelle race de chat créée aux Etats-Unis à la fin des années 1980.

Le Savannah, tout savoir sur cette race de chat - Animal Futé

Photos chat Savannah : Photo Savannah - 2825 - Wamiz. Savannah : tout savoir sur les chats, chat savannah. .

Savannah : tout savoir sur les chats, chat savannah

Histoire et origines Le Savannah est originaire des Etats-Unis. Il est le résultat d’un croisement entre un Serval et un chat domestique en 1994 imaginé par Karen Sausman en Californie. Il ressemble physiquement au Serval par la taille et la couleur, ce dernier étant un félin sauvage de 15 kilos vivant en Afrique et utilisé pour chasser par certains paysans. Il représente le rêve accompli d’obtenir un félin au charme unique associant l’allure sauvage à la faculté d’adaptation du chat domestique.

Photos chat Savannah : Photo Savannah - 5853 - Wamiz. Chat savannah qui saute très haut.