background preloader

Travailler dans une régie TV

Facebook Twitter

TF1 Pub recible depuis la télé. Avant le second écran, il y a d'abord... le téléviseur lui-même.

TF1 Pub recible depuis la télé

C'est dans l'articulation entre le premier et le deuxième écran que le groupe TF1 veut aujourd'hui trouver des relais de croissance. A travers ses Future TV Days, il a levé cette semaine le voile sur ses projets dans les prochains mois. Les conditions générales de vente. Conditions Générales de Vente 2014 des chaînes commercialisées par TF1 Publicité.

Les conditions générales de vente

TF1Plus que jamais en 2014, TF1 proposera une offre éditoriale ambitieuse et appréciée du public ; et ainsi de continuer à installer des marques référentes. L’année 2014 sera marquée par la Coupe du Monde de football FIFA 2014, dont les meilleurs matchs seront diffusés sur TF1 ; mais aussi par le lancement de la 4G qui ouvrira le champ à de nouvelles opportunités de consommation de vidéos en mobilité. 4 grands axes définissent les Conditions Commerciales 2014 : Un enrichissement de nos offres Multi-écrans et TV connectées Un cadre général dans la continuité avec nos modes d’achat maintenu : Spot à Spot et MPIUn pilotage des prix ajusté pour une meilleure prise en compte du rapport Offre/DemandeDes évolutions de nos offres afin de permettre une plus grande fluidité et flexibilité. Médiamat'Thématik : TF1 Pub, un leadership sur tous les genres majeurs de l'univers payant - News. L'offre de TF1 Publicité sur l'univers payant est plébiscitée en masse !

Médiamat'Thématik : TF1 Pub, un leadership sur tous les genres majeurs de l'univers payant - News

Avec un leadership incontesté sur les univers Sport et Découverte, la régie propose une offre attractive et à forte capacité de ciblage. TF1 PUBLICITÉ : PREMIÈRE OFFRE SPORT, beIN SPORTS LEADER CHAINES THÉMATIQUES SUR SES CIBLES PUBLICITAIRESL’offre beIN SPORTS occupe la première position des chaînes thématiques en audience auprès des hommes 15-49 ans, des ICSP+ et des individus 25-49 ans et progresse de 30% auprès de l’ensemble de la population abonnée en un an. Par ailleurs, beIN SPORTS 1 est seule leader parmi les chaînes thématiques auprès des hommes 15-49 ans. Auprès de ces mêmes cibles, Eurosport se place deuxième position des chaînes 100% sport. M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso. TF1 Conso propose une offre large, qui couvre tant les achats du quotidien (avec des offres alimentaires, hygiène, beauté...) que les achats de shopping plaisir (avec des offres mode, high-tech...).

M-commerce : TF1 lance l'application TF1 Conso

Ce mix-produit n'est pas un hasard : s'il permet aux consommateurs d'accéder à un vaste inventaire de produits, il offre à TF1 Conso le meilleur des deux mondes : la régularité des achats alimentaires, et donc une fréquence d'utilisation de l'application, et l'opportunité d'achats d'impulsion et de plaisir pour des produits plus lifestyle. Pensé pour les usages mobiles, la première vocation du service est d'amener les consommateurs en magasin, priorité des retailers. " Nous ne voulons pas tant faire de l'e-commerce que du drive-to-store ", affirme William Faivre, p-dg de Catilina.

C'est pourquoi la géolocalisation est au coeur de l'application mobile de TF1 Conso : le mobinaute peut ainsi accéder aux offres disponibles dans les points de vente qui l'entourent. Insights consommateurs pour une prise de décision plus judicieuse. Comprendre le comportement des consommateurs n'est certes pas une chose aisée ; mais avec des insights shoppers sur vos marchés et une forte granularité des résultats, les comportements et préférences de vos consommateurs resteront au cœur de vos réflexions.

Insights consommateurs pour une prise de décision plus judicieuse

Un marketing shopper efficace repose sur la compréhension de ces derniers afin d'influencer leurs décisions d'achat et de générer de la croissance. Grâce à nos insights, votre activation sera toujours pertinente pour vos clients. Nos panels consommateurs analysent en profondeur les comportements d'achat des shoppers afin de comprendre leurs motivations d'achats. De quoi perfectionner votre politique marketing, notamment au point de vente. Accueil - Etudes. Nos solutions de communication - Offre. TF1 Publicité commercialise les espaces publicitaires des chaînes du groupe TF1 (TF1, HD1, LCI, Eurosport, Eurosport 2, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire), des groupes Turner (Cartoon Network, Boing, Boomerang) et Discovery (Discovery Channel, Discovery Science) ainsi que des chaînes beIN Sports et Numéro 23.

Nos solutions de communication - Offre

Elle assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet : MYTF1.fr, MYTF1News, WAT.tv, eurosport.fr, TFou.fr,bouyguestelecom.fr... TF1 - Offre. TF1 est la chaîne de la famille, de l'événement et du direct.

TF1 - Offre

Son ambition est d'innover en permanence et de fournir les programmes les plus prestigieux afin de répondre aux attentes du public. Numéro 1 en audience, TF1 l'est aussi dans le cœur des Français comme en témoigne le dernier sondage TV Notes qui l'a désignée "chaîne historique de la saison"*.Diversité des programmes et donc de ses téléspectateurs, positionnement généraliste et familial, autant d'ingrédients qui permettent à TF1 de trouver un écho unique auprès d'un large public et de générer ainsi plus d'audience augmentée** que n'importe quelle autre chaîne. Avec la « data », TF1 veut vendre aux annonceurs des spots plus « efficaces » - Les Echos. Real Time Advertising, la nouvelle offre de TF1 Publicité - Innovation.

Pour aider les annonceurs à aller plus loin dans l'impact de leur campagne et dans l'engagement des téléspectateurs en faveur de leur marque, TF1 Publicité, soucieuse de répondre aux attentes de ses clients, a conçu une offre révolutionnaire: le Real Time Advertising.

Real Time Advertising, la nouvelle offre de TF1 Publicité - Innovation

Cette innovation réinvente la publicité TV en permettant aux annonceurs d'enrichir et de personnaliser leur campagne publicitaire dans un délai quasi instantané. Le principe est simple : l'annonceur a la possibilité de modifier un spot existant en remplaçant certains éléments tels que texte, photo, vidéo, son ou couleur par exemple. Le Real Time Advertising, est une technologie exclusive en France, qui a déjà fait ses preuves à l'étranger. Elle a été développée en partenariat avec RTAd et ionoco, experts dans le domaine de la modification de spot en temps réel. Placé en régie finale, l'outil rend désormais réalisable le mix audio/vidéo en quasi temps réel, grâce à l'industrialisation du processus. Real Time Advertising, la nouvelle offre de TF1 Publicité - Innovation. Les veilles : Toute l'actualité de la pub TV et de la TV surveillée pour vous par le SNPTV - Syndicat National de la Publicité Télévisée.

Deloitte dévoile aujourd’hui son étude mondiale dédiée aux tendances 2015 du secteur des Technologies, Médias et Télécommunications.

Les veilles : Toute l'actualité de la pub TV et de la TV surveillée pour vous par le SNPTV - Syndicat National de la Publicité Télévisée

Le cabinet estime que 2015 sera l’année du grand retour de la téléphonie avec d’une part, l’avènement du paiement mobile en magasin et d’autre part, la commercialisation de nouvelles versions de smartphones. « Le marché du smartphone continue à croître en 2015 avec 1,35 milliard de smartphones qui seront vendus dans le monde dont 1 milliard concerneront des renouvellements. Bien que le cycle de remplacement des smartphones soit de plus en plus long, leurs propriétaires continueront de se rééquiper, encouragés par l’attrait pour la nouveauté, le design et les fonctionnalités », affirme Ariane Bucaille, Associée responsable TMT pour Deloitte France. Les études d'efficacité. La télévision a toujours tenu un rôle important dans les conversations des Français.

Les études d'efficacité

Dans la cour de récréation, autour de la machine à café au bureau, à table en famille ou autour d’un verre avec des amis, les Français aiment parler de ce qu’ils ont vu à la télévision, échanger leurs impressions, leurs coups de cœur, leurs émotions… Selon une étude réalisée par l’institut CSA pour l’Observatoire Orange-Terrafemina et parue en juillet 2013, la télévision est le sujet de conversation favori des Français, que ce soient en famille ou entre amis (80%), entre collègues (58%) et même pour 28% avec des inconnus, histoire d’engager la conversation, un peu comme le temps qu’il fait ou qu’il fera… La télévision est par essence « sociale », avant même l’arrivée des outils sociaux tels que Facebook, Twitter ou autres, elle générait de la conversation, elle passionnait les débats. L’étude a permis de faire le constat suivant : 0com10.pdf. Bilan financier des chaînes nationales en 2011 / Économie de l'audiovisuel / Connaître. Quels ont été les résultats économiques des chaînes nationales françaises pour l'année 2011 ?

Précision de méthodologie : ces données valent pour l’année 2011, pour les chaînes nationales diffusant leurs programmes en langue française. Elles sont issues d’une étude réalisée par le CSA sur la base des données financières que lui communiquent les chaînes. Comment fonctionne le marché publicitaire à la télévision ? / Économie de l'audiovisuel / Connaître. La publicité est une source de financement majeure pour les chaînes de télévision, notamment pour les chaînes gratuites. Quelles sont les règles et les modalités de son fonctionnement ? L'organisation de la filière Pour bien comprendre le fonctionnement du marché publicitaire télévisé, il faut préciser que les agences médias occupent une place très importante dans ce système : - elles conseillent les annonceurs sur leurs stratégies de communication (c’est ce qu’on appelle le « média planning »); - elles achètent pour leur compte des espaces publicitaires auprès des régies publicitaires.

Le marché de la publicité télévisée : place des différents acteurs. Les études d'efficacité. TF1 Publicité veut révolutionner les achats publicitaires en télévision. A chaque produit, son GRP ! C'est en résumé la grande nouveauté de l'offre publicitaire de TF1 dévoilée hier au marché. Et qui annonce une petite révolution au sein des agences, qui vont voir leurs outils de médiaplanning enrichis de données comportementales. La data télé : combiner données de consommation média et produits.

TV & Radio : les articles sur ce thème - Page 1. TF1 Publicité veut révolutionner les achats publicitaires en télévision.