background preloader

Alimentation raffinée

Facebook Twitter

Manucure nuit & or » Au pays des merveilles. Il a suffit d’ une photo sur Instagram pour que j’en vienne à une nouvelle addiction : le stamping ! Je ne sais pas si vous connaissez, moi rien du tout jusqu’au jour où j’ai découvert le site très sympa de Pshiiit.com (merci Val pour le conseil !). En fait, on applique du vernis au tampon pour réaliser des motifs. Même si je ne suis pas fan du Nail Art, parce que je trouve ça parfois trop chargé, là pour le coup, en regardant cette vidéo , j’ai tout de suite voulu faire pareil ! Je suis allée sur ebay me procurer un kit de stamping avec le tampon, la raclette, une plaque et des vernis … le tout Konad, parait il que c’est THE marque en la matière ! Je l’ai reçu super rapidos, et je me suis tentée ! Index - La Grande Epicerie De Paris. Cheesecake. Je ne suis pas addicte du cheese cake mais c'est comme pour les hamburgers parfois l'envie me prend !

Cheesecake

Ce qui est bien avec ce genre de dessert c'est qu'il suffit de l'accompanger d'un coulis de fruit différent à chaque fois pour varier les plaisirs… en fait on peut le faire à toutes les sauces, voir même salé (je ne sais pas… et pourquoi pas un cheesecake herbes et courgettes avec un jus de poivron) ! Comme il reste encore quelques mûres, j'en profite !

INGRÉDIENTS pour 4 cheesecake individuels d’environ 8 cmBase : 120 g de biscuits (speculos ou autres) - 40 g de beurre Crème : 250 g de fromage frais - 30 g de beurre mou - 2 œufs - 60 g de sucre en poudre - 15 g de Maïzena - zeste et jus d'1/2 citron - 1 petite CC d’arôme vanille (ou une gousse de vanille) Because im addicted. Henri Le Roux Caramélier et Chocolatier. Monsieur Henri renaît ! Les Galettes De Pont-Aven. Épicerie Générale - Le bon, le beau et le bio Français.