background preloader

Voyage

Facebook Twitter

Ile de Serifos Grece Cyclades. Blanche et rocailleuse Facilement accessible d'Athènes, cette île aride et sauvage permet de gouter aux charmes des Cyclades en moins de 3 heures de bateau.

Ile de Serifos Grece Cyclades

Elle offre de très belles plages de sable, un port animé, et un merveilleux village, typique exemple de l'architecture Cycladique. L'île est idéale pour combiner baignades, randonnées, moments calmes et animés. Bien que très visitée au coeur de la saison, elle garde un charme authentique et le caractère marqué d'une île restée en dehors du tourisme de masse. Le port de Livadi: Il peut décevoir au premier abord. Aux alentours du port, de nombreuses et belles plages sont assez facilement accessibles: KARAVI: Plus calme, fréquentée par des campeurs, et offrant également un sable fin. Le village de Chora est un ravissement. Le joli village de Panagia, offre une belle vue sur les plaines de Serifos, et son église du 10e siècle renferme de magnifiques fresques du 13e siècle. Le monastère des Taxiarques date du 17e siècle.

7 ruses pour éviter les touristes sur vos photos. Bienvenue sur Apprendre la Photo !

7 ruses pour éviter les touristes sur vos photos

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez peut-être faire un tour sur la page Par où commencer, qui vous aidera à vous y retrouver parmi tous les articles.Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! :) Cet été sera sans doute l’occasion de partir en vacances pour beaucoup d’entre vous, et pour certains en voyage dans des endroits où il y a le plus souvent pas mal de touristes. Et même si vous en faites partie, il faut bien avouer que ce n’est pas très agréable d’avoir des hordes d’allemands en short, sandales et chaussettes blanches sur vos photos (ok, c’est un horrible cliché.

Bref, si vous souhaitez ramener de belles images des endroits magnifiques où vous avez mis les pieds, il va vous falloir utiliser la ruse. Coucher de soleil au bord d’une route défoncée aux Philippines. 11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité ! Vous aimeriez voyager et visiter les sept Merveilles du monde ?

11 lieux magnifiques qui ne sortent pas d’un rêve mais de la réalité !

Daily Geek Show vous propose de découvrir 11 lieux enchanteurs, qui existent vraiment ! TOP Itinéraires, cartes, navigation. Partir pas cher/Bons plans. Berlin. Voyages virtuels à Florence: du Duomo à San Miniato. Tourisme, internet et marketing. Catalogues et brochures de voyages : BrochuresEnLigne.com. Visiter Barcelone pour la 1ère fois : conseils et astuces. Le blog voyage OneDayOneTravel vous donne toutes les astuces et les meilleurs conseils pour organiser au mieux votre premier séjour à Barcelone et visiter Barcelone dans les meilleures conditions.

Visiter Barcelone pour la 1ère fois : conseils et astuces

Lors d’un voyage en Espagne, la capitale catalane Barcelone est incontournable. Ville des fêtards mais aussi capitale de la culture européenne, Barcelone est une ville attachante, fascinante et en perpétuel renouvellement. Avis aux voyageurs Lorsqu’on veut visiter Barcelone pour la première fois, on tombe très vite amoureux du mode de vie de ses habitants, des barcelonais, et de l’atmosphère détendue de la ville.

Jardinage

Voyage equitable. Slow Travel : voyager autrement. Le “slow travel” ou littéralement voyage lent, se situe dans le mouvement du “slow”, qui consiste à apprécier ce que nous faisons, mangeons, ou la manière dont nous voyageons de manière moins rapide et consumériste.

Slow Travel : voyager autrement

Découverte du petit dernier du mouvement slow qui va à l’encontre du tourisme de masse. Le « slow travel » ou « slow tourisme », définit, comme cet anglicisme l’indique, une manière de voyager alternative basée sur la simple idée de prendre le temps de la découverte. Une tendance émergente aux multiples vertus. Le slow travel est le petit dernier du mouvement Slow ; il signifie littéralement voyage lent. Il s’inscrit dans le refus du diktat de la société actuelle qui est d’aller toujours plus vite. La sélection de consoGlobe Gagner du temps est un leitmotiv pour nous tous, dans notre vie privée, au travail, parfois même dans nos loisirs ! Manger ou voyager lentement : même combat Une manière de voyager responsable Lire la suite p.2 : Le slow travel : une tendance de fond.

Catalogues et brochures de voyages : BrochuresEnLigne.com. Lonely Planet. World Travel Guide : Official Destination Guides. Travelers Guide and guided tours around the world - DestiMundo. Planet-Monde. 41 Places To See Before You Die (Part I) No matter how advanced our cities and technology is, eventually we get tired of all the noise, stress and crowd of the city and want to be in the nature.

41 Places To See Before You Die (Part I)

Humans have transformed Earth beyond recovery, but luckily not everything is lost yet. Beautiful mountains, blue water lakes, magnificent oceans with fabulous islands – our planet has many breathtaking places and awe-inspiring sceneries just waiting for you to discover them. However, life is short, and the funds are limited, so we have to narrow down the selection. Knowing that you are just another lazy panda, we’ve done it for you! We’ve picked 41 most amazing places in the world, however it is said that “beauty is in the eye of the beholder”, so you may as well have your very own personal list of places to see before you die. L'Internaute Voyage - Voyages, destinations de vacances, et guides pratiques.

Travel Guides - World Travel Guide. Guide de voyage Portugal et Madère. Evaway - créer un itineraire de voyage.