background preloader

Vacance thailande

Facebook Twitter

2 Semaines en Thaïlande | Que Faire et Voir + Conseils | Itinéraire 2023. Vous voulez visiter la Thaïlande en deux semaines? Vous êtes au bon endroit! Grâce à l’itinéraire de 2 semaines en Thaïlande que je vous ai préparé, vous pourrez facilement organiser votre séjour et découvrir tous les lieux d’intérêts incontournables et les villes emblématiques du pays du sourire. Au programme de la première semaine: Bangkok, les parcs historiques d’Ayutthaya et de Sukhothai ainsi que la visite de Chiang Mai dans le Nord. Et pour la deuxième partie du séjour, direction les îles du Sud pour profiter des splendides plages de Phuket, Koh Lanta ou Krabi.

Si vous préférez uniquement vous concentrer sur les plages et la Thaïlande du Sud, je vous conseille de lire mon autre itinéraire: 15 jours en Thaïlande du Sud (cliquez ici). Pour chaque étape de cet itinéraire, je vous donne également ma sélection des meilleurs hébergements ainsi que tous mes conseils pour profiter un maximum de votre voyage. Alors, que faire et voir en Thaïlande en 2 semaines? 1 ère étape: Bangkok (2 jours) Que Faire en Thailande: TOP 25 à Voir + Itinéraires | Visiter la Thailande. Vous cherchez que faire en Thaïlande? Vous êtes au bon endroit! Visiter la Thaïlande, c’est partir à la découverte d’un pays mythique, aux paysages somptueux et aux plages et îles paradisiaques. C’est la destination idéale pour un séjour au soleil et totalement dépaysant! De la capitale, Bangkok, à Chiang Mai ou Chiang Rai, en passant par les cités historiques d’Ayutthaya et Sukhothai, découvrez l’histoire du pays et les lieux d’intérêts incontournables en Thaïlande.

Et pour des vacances dans le Sud, en bord de mer, alors direction les îles emblématiques de Phuket, Koh Lanta ou Koh Samui. Vous allez voir, il y a une multitude d’endroits à ne pas manquer lors de votre voyage! Pour vous aider à organiser votre séjour, je vous ai donc préparé ce guide des 25 choses à faire et à voir absolument en Thaïlande. Et pour vous faciliter encore plus la vie, je vous donne en fin d’article mes meilleurs itinéraires en Thaïlande. Alors, où aller en Thaïlande? Visiter la Thaïlande: les incontournables 1. 2. Voyage en Thailande : Itinéraire en Thailande en 8 étapes de rêve. On t’emmène en voyage en Thaïlande dans cet itinéraire de 3 semaines réalisé en été entre Bangkok, la route du Nord, celle de l’Est et les îles du sud du pays. Bienvenue sur ce nouvel article du blog voyage OneDayOneTravel où nous allons t’aider à préparer ton futur voyage en Thaïlande.

On te dévoile ici toutes les étapes en photos et vidéos avec toutes nos bonnes adresses où dormir et où manger, sortir et tous nos bons plans excursions et plages de rêve. Bienvenue au pays du sourire ! Entre la mégalopole Bangkok, les temples de Ayutthaya et de Sukothaï, la rencontre avec les singes à Lopburi, l’immersion dans la culture thaïlandaise à Chiang Mai ou encore à Kanchanaburi, et la farniente sur les plages de Koh Tao, cet itinéraire en Thaïlande te fera découvrir les merveilles du pays du sourire en 8 étapes inoubliables. Au fait, nous c’est Franck et Richard. Nous avons aussi une agence de voyages locale MimpiGO, basée à BALI en Indonésie. 1. 2. 3. Change : Au 14/03/2019 : 1€ = 35,87 ฿ 3.1. Thaïlande : les incontournables | Que faire, que voir, que visiter ? Préparez votre voyage avec nos partenaires Cette rubrique est complémentaire des Coups de Cœur du guide du Routard Thaïlande.

S’offrir un massage au Wat Pho de Bangkok. Retrouver l’ambiance des palais royaux en musardant dans Ancient City. Se promener à Lopburi au milieu des singes. Admirer le lever du soleil sur le parc historique de Sukhothai.Prendre un cours de cuisine thaïe à Chiang Mai. Descendre la rivière Kok depuis Thaton, en regardant les éléphants se laver les dents.

Se prendre pour James Bond dans la baie de Phang Nga.Se déhancher sauvagement lors d’une Full Moon party. Voir les incontournables à Bangkok. Ancienne capitale du royaume de Siam, et son parc archéologique inscrit à l’Unesco Chiang Khan est un village dont la rue principale (autrement dit, le village tout entier) est parallèle au Mékong. Nœud du tourisme nord-thaïlaidais aux quelque 350 temples, camp de base pour des excursions Une douce torpeur au bord de la rivière Kwaï, et son fameux pont. Visiter la Thailande en 15 jours : que voir et quoi faire ? Visiter la Thaïlande en 15 jours est un pari audacieux, tellement ce pays regorge de belles choses à découvrir ! Pendant deux semaines, nous avons sillonné une partie du pays, en passant par la capitale, le nord plus nature, et enfin le sud et ses plages magnifiques.

Voici le récit de notre voyage en Thaïlande (que nous avons adoré!) , avec un accès rapide aux différentes parties si vous le souhaitez. Bangkok en 3 jours La capitale de la Thaïlande a beaucoup de merveilles à vous offrir. Le temple du Wat Pho Bien sûr, la Thaïlande regorge de temples plus magnifiques les uns des autres. Pour entrer dans un temple, les minis shorts ainsi que les débardeurs qui ne couvrent pas les bras sont interdits. Le Grand Palais Le Grand Palais est le temple le plus respecté des Thaïlandais. Le temple du Wat Arun Le Wat Arun était malheureusement en travaux de restauration pendant notre visite. Pour accéder à ce temple situé sur une autre rive, il vous faudra prendre un bateau navette (3 bahts).