background preloader

Geek malade

Facebook Twitter

Une clé USB codée. Le proxy le plus simple à utiliser du monde ! Je trouvais le pack TOR assez simple à installer et à utiliser mais si vous n'êtes pas de mon avis, j'ai débusqué encore plus easy-finger-in-da-nose !

Le proxy le plus simple à utiliser du monde !

Il s'agit d'un soft qui tourne uniquement sous Windows, qui s'appelle ChrisPC Free Anonymous Proxy et qui propose tout simplement une interface ultra simplifiée de TOR. Sélectionnez le pays de sortie de votre connexion, et cliquez simplement sur le bouton "Connect to proxy". Rien à configurer, pas même le navigateur. Il suffit de le redémarrer après être connecté. Vérifiez quand même votre IP sur whatismyipaddress.com et le tour est joué. Là pour le coup, je crois qu'on ne peut pas faire plus simple en matière d'accès à l'anonymat pour les plus novices d'entre nous. Par contre, au boulot, pour accéder aux sites blacklistés (comme le mien) par les logiciels de blocage commerciaux, ça devrait fonctionner impecc ! Un coussin disquette. Toute l’histoire d’Apple en neuf chiffres clés. Le 1er avril 1976, Steve Jobs et Steve Wozniak, alors âgés d’une vingtaine d’années, créent Apple Computer.

Toute l’histoire d’Apple en neuf chiffres clés

Trente-cinq ans plus tard, la “pomme croquée” enregistre un chiffre d’affaires annuel de près de 65 milliards de dollars et emploie des milliers de personnes dans le monde entier. Depuis toujours, son siège social se trouve à Cupertino, en Californie. En 1976, le tout premier ordinateur d’Apple, appelé “Apple I”, est fabriqué en 200 exemplaires. Il sera vendu 666.66 dollars. Contrairement à la légende urbaine, ce chiffre n’a rien à voir avec le diable. Une clé USB Lego officielle ! Une lampe inspirée par le Rubik’s Cube. Des bloc-notes pour les amoureux des sushis. Pastenum – Devenez un curacker efficace ! Pastenum – Devenez un curacker efficace !

Pastenum – Devenez un curacker efficace !

Si vous êtes du genre à utiliser Pastebin ou Pastie pour essayer de choper des informations techniques sensibles lors de vos audits (ou pourquoi pas des leaks), vous devez surement nager dans le bonheur car il y a de plus en plus d'infos sur ce site, que tout le monde copie / colle joyeusement. En effet, sur Pastebin, la plupart des infos sont publiques et pas mal de personnes n'ont pas conscience que ce qu'elles y mettent est visible par tous. Du coup, avec un petit coup de Google, il devient assez rapide de mettre la main sur pas mal d'informations telles que des logins et mots de passe de connexion à des bases de données (contenus dans un wp-config.php par exemple), ou alors des données volées par des outils de méchants pirates, ou des dumps de base SQL, sans oublier des listes de scans de machines ou des séries de mots de passe.

L'outil nécessite Curl, Ruby, RVM et Gems pour fonctionner. [Source et photo] TV LCD LG 42LE4500 - Découvrir la TV LCD LG 42LE4500. TinySubs – Trouver des sous-titres. Afficher le sujet - Micro Hebdo n°671 du 24 Février au 02 Mars 2011 + Archive. Bull Micral 90-50. Enregistrer les photos Facebook malgré la nouvelle visionneuse. Enregistrer les photos Facebook malgré la nouvelle visionneuse Edit : Facebook a écouté ses utilisateurs et ce lien m'avait échappé.

Enregistrer les photos Facebook malgré la nouvelle visionneuse

Sous la photo dans la colonne de gauche, il y a un beau lien "Télécharger la photo en haute définition". Du coup, cet article est maintenant 100% useless :-) Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelques jours, Facebook a changé son système de visualisation de photos. Maintenant on a le droit à une jolie visionneuse dans un genre de popup, qui empêche tout simplement de récupérer la photo sur son disque dur d'un simple clic droit. Alors pour tous ceux qui veulent continuer à télécharger sans se prendre la tête, les photos de mamie qui est partie representer le 45 à San Francisco, il existe un extension Chrome qui s'appelle Facebook Image Link et qui ajoutera dans le menu de votre clic droit, la possibilité : C'est bien pratique et disponible ici.

PirateBox. Le gang de l'Hadopi n'en parle jamais, mais un des endroits où il est le plus simple et le plus marrant de s'échanger des fichiers (légalement et illégalement), c'est pendant les LAN party (jeux en réseaux).

PirateBox

C'est avec cette idée en tête que David Darts a imaginé la Pirate Box ! Le concept est assez simple... Il s'agit d'une machine portable qui fait office de hotspot wifi (DD-WRT) avec un dock branché au cul, capable d'accueillir un disque SSD ou une clé USB, ainsi qu'un serveur web super léger en Python. Les gens participant à la LAN Party (ou peu importe l'événement) peuvent alors uploader leur fichiers directement dans cette Piratebox et récupérer les fichiers des autres. L'originalité de la PirateBox, en plus de sa simplicité de "fabrication" et de sa portabilité, c'est aussi son look que personnellement, j'adore ! Pour mieux vous rendre compte du fonctionnement de la PirateBox, je vous laisse regarder cette vidéo : Stuff for Smart Masses. C’est quoi les HashTags sur Twitter ? Les HashTags sont un moyen pour ajouter des informations additionnelles au tweets pour les catégoriser selon un contexte. une information permetant de les lier à un groupe de tweets décrivant un évenement ou un lieu.

C’est quoi les HashTags sur Twitter ?

Le hashtag Twitter est créé en rajoutant un symbole diése # devant le mot clé. Le site hashtags.org permet de suivre ces hashtags en temps réel .Pour voir vos hashtags référencés suivre le twitter du site @hashtags Le moteur interne de Twitter (Search Twitter) interprete aussi la notation hashtag et rend clickable automatiquement les mots clés sous forme de hashtag, avec un lien direct vers le groupe de hashtags identiques issu de la communauté Twitter.

Insolite : des disques de stockage cachés dans des cartouches Nintendo.