background preloader

Photoshop (art digital)

Facebook Twitter

PHOTOSHOP CS4/CS3 - Télécharger Photoshop Brush Mega Pack Collection pour Photoshop. Ressource gratuite Note : 0 | +1 -1 Grâce à ce pack de 269 Mo de brushs, vous allez pouvoir agrémenter vos créations de jolies formes sans avoir à télécharger un par un les brushs !

PHOTOSHOP CS4/CS3 - Télécharger Photoshop Brush Mega Pack Collection pour Photoshop

Tags : pack brush, brushes, brushs, brush, pack Source : toutphotoshop.free.fr Catégorie : Brushes Télécharger la ressource. Tuto Photoshop les meilleurs tutoriaux photoshop parmis les tutoriaux photoshop du net Cs6, Cs5, cs4, cs3 et cs2. Nuancier en ligne - Walldown : Portail d'assistance internet. Vous êtes Webdesigner, débutant ou confirmé, et vous bloquez sur l’assemblage des couleurs pour votre charte graphique..

Nuancier en ligne - Walldown : Portail d'assistance internet

Cet article est fait pour vous ! Voici deux nuanciers en ligne ou vous pouvez exporter en code hexadécimaux à placer dans votre CSS ou dans photoshop : 1. Color Scheme Designer Vous pouvez créer votre nuancier vous même en associant 2 à 4 tons différents suivant ces options proposées : Vous pouvez ensuite visualiser le résultat (en version foncée ou claire) de la page web. PHOTOSHOP TUTORIELS. Living Tuts : Tutoriels de qualité pour apprendre Photoshop, le webdesign, le développement web, le digital painting, etcTous les trucs et astuces de photoshop. Tous les trucs et astuces de photoshop Découvrez les 23 trucs et astuces de photoshop pour améliorer votre productivité.

Tous les trucs et astuces de photoshop.

Dans photoshop tout a été pensé pour optimiser l'utilisation et l'ergonomie du logiciel. Nous allons essayer de voir les différents raccourcis, trucs et astuces indispensables à connaître sur photoshop. Gagnez de l'argent facilement même en restant chez vous ! Sondages, tests de produits, enquêtes consommateur, mails rémunérés, cashback, publicités rémunérées... SW-Conception.com - Création de site internet. Photoshop Vidéo Tutorials. Découvrez le Cours Photoshop 100% Gratuits en Vidéo. Débuter sur Adobe Photoshop ! Modes de fusion sous photoshop - tutoriel absolut photo.

Dans ce tutoriel, nous allons voir comment utiliser les modes de fusion sur les calques pour recoloriser une photo.

Modes de fusion sous photoshop - tutoriel absolut photo

Nous allons coloriser les cerises, pour cela nous allons ajouter un calque en cliquant sur nouveau calque et le renommer en "cerise 1", ce calque est placé au dessus du calque "N&B". Le principe est le suivant, grâce aux modes de fusion nous allons peindre d'une couleur les cerises et attribuer au calque un mode de fusion "couleur" ou "incrustation". Le choix du mode de fusion se fait dans la palette des calques à gauche de l'opacité. Passez le calque dans le mode que vous désirez (n'hésitez pas à les tester), pour l'exemple nous allons choissir "incrustation", et commencez à peindre une cerise en rouge. Vous pouvez jouer sur l'opacité pour adoucir votre couleur. Les calques Photoshop. [COURS] Photoshop - Chapitre 1: Les calques. Comment utiliser l'outil plume de Photoshop ? Tuto Adobe Photoshop CS6 - Les Bases.

Photoshop - Connaître les outils de base pour traiter 90% des photos - Partie 01/02. Tutorial Photoshop : Retouche Photo: Découvrir les calques. Adobe Photoshop CS5 : la magie des calques. Deux manières de travailler coexistent dans Photoshop : la manière destructrice et la manière non destructrice.

Adobe Photoshop CS5 : la magie des calques

Les changements destructifs, une fois appliqués, le document enregistré et fermé sont définitifs. Dès que l'historique de Photoshop n'a plus mémoire de ce qu'il s'est passé sur votre image, il ne peut plus retourner en arrière avec ces changements. Chaque modification s'effectue directement sur le contenu de l'image. De l'autre côté, il y a les changements non destructifs. Le contenu de l'image n'est pas modifié en lui-même, Photoshop conserve une série de modifications qui lui sont apportées, ce qui permet de conserver l'image de base tout en ayant une très grande flexibilité (en cas d'application d'un virage sépia sur l'image, si la teinte précise ne convient pas, il sera toujours possible d'éditer la couche de l'image qui s'occupe de faire ce virage).

Mais pourquoi donc utiliser des modifications non destructives ? I-A. Mise au point À l'opposé, le terme « vectoriel ». I-B. Photoshop. Avant de commencer, je précise à nouveau que cette partie ne vous explique pas Photoshop, c’est à dire comment fonctionne le logiciel, mais elle vous informe de l’utilisation du stylet et des propriétés spécifiques du logiciel d’Adobe destinées aux possesseurs de tablette graphique.

Photoshop

Photoshop est un logiciel de retouche photographique et propose beaucoup d’outils destinés en premier lieu au stylet. L’utilisation de ce dernier permet énormément de facilité et d’évidence quant à la manipulation de ces outils car les fenêtres d’options des brushes proposent des paramètres uniquement destinés aux fonctions du stylet comme la pression, l’inclinaison et la molette de l’Aérographe digital pour les heureux propriétaires d’un tel engin. L’utilisation du stylet apporte de la précision, de la rapidité, de la facilité, de la fluidité, du naturel et de surcroit du plaisir. La barre à Outils et la barre des propriétés – retour – La barre d’Outils est assez riche. Le Pinceau et les formes – retour –