Contre mesures

Facebook Twitter

PirateBox DIY - David Darts Wiki. Test de la Wifi-Box. Après avoir lu cet article sur Numerama au sujet d'une petite antenne Wifi qui permettait de cracker des réseaux WEP et WPA, je m'en suis procuré une que j'ai enfin pu tester ce week end.

Test de la Wifi-Box

La Wifi-Box c'est son nom est en fait une carte Wifi USB équipée d'une puce Realtek 8187 qui possède une portée de réception 10 fois supérieure à une carte wifi standard (selon le constructeur), couvrant 2,4 Ghz et respectant la norme 802.11g3. Les caractéristiques techniques sont dispo ici. Ipredator : le VPN de The Pirate Bay est lancé, 15 euros les 3 m. À plusieurs reprises, nous avons parlé l’année dernière d’Ipredator, un service de réseau privé virtuel (VPN) lancé par The Pirate Bay.

Ipredator : le VPN de The Pirate Bay est lancé, 15 euros les 3 m

Il n’était jusqu’à présent accessible qu’en bêta à une liste de testeurs presque triés sur le volet, mais il est désormais disponible pour tous. Ipredator est commercialisé au tarif qui était effectivement prévu : 5 euros par mois, par lot de trois mois, soit 15 euros. Ubuntu Karmic et chiffrement du répertoire personnel - Ashram de. HADOPI pour les nuls : explications et contournements - AgoraVox.

Vendredi 3 avril 2009, l’assemblée nationale a adopté la loi "Création et Internet", avec seulement 16 députés dans l’hémicycle.

HADOPI pour les nuls : explications et contournements - AgoraVox

Pourtant ce texte risque, s’il est appliqué, d’apporter de profondes modifications au web français tel que nous le connaissons. Cette loi instaure entre autres la "riposte graduée", qui en cas de téléchargement illégal, après l’envoi de 2 avertissements, prévoit la coupure de la connexion internet de l’abonné contrevenant. Le rêve du pirate. Put.io, le cauchemar d’Hadopi ! - Web 1,2,3 - ElectronLibre. Put.io permet à la fois de stocker des fichiers en ligne, de les partager, de les télécharger, de les streamer et d’en récupérer via des liens Torrent ou via Rapshare.

Put.io, le cauchemar d’Hadopi ! - Web 1,2,3 - ElectronLibre

ReactorFeed, pour télécharger automatiquement des torrents à dis. La plupart des clients bittorrent permettent de télécharger automatiquement le contenu de fils RSS et c’est quand même bien sympathique parce que ça permet de récupérer automatiquement des… hem… distributions Linux.

ReactorFeed, pour télécharger automatiquement des torrents à dis

Sauf que voilà, ces fils RSS sont proposés tel quel et il est souvent impossible de les personnaliser. Et bien avec ReactorFeed, vous allez pouvoir créer votre propre fil RSS et ajouter tous les fichiers torrents de votre choix. Un bon moyen de télécharger à distance sans y penser. Hide My Ass : l’anonymat intégral. Hide My Ass : l’anonymat intégral Hide My Ass est un maître dans le domaine de l’anonymat.

Hide My Ass : l’anonymat intégral

C’est un Proxy anonyme qui vous permet de surfer sans dévoiler votre adresse Ip aux sites que vous visitez au travers de celui-ci. Mais pas seulement, il propose plusieurs services comme une offre VPN, un hébergeur d’images et de fichiers, une liste de proxy d’IP, des mails anonyme (jetables), un “anonymiseur” de liens et recherche anonyme. Services Proposés : VPN : Payant. Ipredator : Clubic teste le VPN de The Pirate Bay ! Leechpack mutualise Rapidshare, MegaUpload, etc. pour 10 euros - Leechpack est un nouveau service en ligne destiné à faciliter le téléchargement depuis les plateformes comme Megaupload, Rapidshare, Hotfile, Depositfiles, notamment (en tout, une dizaine d’entre elles est supportée).

Leechpack mutualise Rapidshare, MegaUpload, etc. pour 10 euros -

Le principe ? Copiez-collez un lien vers un fichier hébergé sur l’une de ces plateformes et Leechpack vérifiera d’abord s’il n’a pas en stock ces données. Le cas échéant, un lien direct s’affichera. À défaut, il ira les télécharger lui-même pour importer le fichier sur ses serveurs. Vous pourrez ensuite le télécharger depuis Leechpack. LeechPack – Le téléchargeur de Torrent, Megaupload, Rapidshare…e. LeechPack – Le téléchargeur de Torrent, Megaupload, Rapidshare…etc LeechPack, c'est le petit dernier des services de Seedbox comme Furk, BTaccel, Torrent Relay ou Imageshack qui permet via une interface de télécharger des fichiers Torrent mais aussi et surtout des fichiers Rapidshare, Megaupload, Hotfile, Uploaded.to, Depositfile, Uploadbox, Netload, Storage.to, BigandFree, Megashares...etc.

LeechPack – Le téléchargeur de Torrent, Megaupload, Rapidshare…e

Défaire le totalitarisme numérique - Ashram de Swâmi Petaramesh. Cracker un réseau Wifi sous GNU/Linux. Les réseaux Wifi envahissent notre quotidien. 300 invitations pour Alldebrid. 300 invitations pour Alldebrid Pour échanger des fichiers (légalement bien sûr), nous sommes de plus en plus nombreux à délaisser le P2P au profit de services comme Megaupload ou Rapidshare.

300 invitations pour Alldebrid

Le hic, c'est que ces services sont payants. Ce n'est pas très cher (une 50aine d'euros par an) mais si on cumule les services, ça commence à revenir trèèèès cher... Et pourtant, une solution existe pour avoir accès en compte premium à des services comme. Téléchargement anonyme de fichiers Torrents, FTP, HTTP... - Tux- Put.io est un nouveau service qui permet de télécharger, de stocker et de partager des fichiers en ligne. Il prend en charge la plupart des formats actuels : Torrents, FTP , HTTP ou encore les liens Rapidshare, Direct Download... Ce dernier rend donc complètement inefficace la loi Hadopi sur le filtrage, étant donné que c'est Put.io qui télécharge à votre place et qu'en plus, ses serveurs ne sont pas basés en France. Par défaut, on vous propose un espace de 50 Go et une bande passante de 150 Gbits. L'interface utilisateur est quant à elle très simple d'utilisation.

Il suffit de coller une ou plusieurs URL et de lancer le téléchargement. Pour finir, un autre fonctionnalité qui me semble assez innovante, concerne les fichiers vidéos téléchargés. Envoi facile de gros fichiers directement entre plusieurs ordina. OneSwarm : Télécharger sur Bittorrent en étant anonyme. Actuellement, le problème avec les réseaux p2p, c'est qu'il est relativement assez simple de trouver qui vous êtes...

OneSwarm : Télécharger sur Bittorrent en étant anonyme

Et même si vous cryptez tout le flux pour ne pas que votre FAI sache ce que vous faites, si vous vous amusez à télécharger un fichier qui se trouve sur le PC de Christine, alors vous aurez perdu car elle a votre IP. OneSwarm est un nouveau genre de logiciel p2p qui est compatible Bittorrent mais qui au lieu de communiquer directement avec les autres (ceux qui partagent le bout de fichier qui vous intéresse), vous fera passer par des connexions "amies". C'est le principe du Darknet (ex: réseau Tor) qui vous fait passer par x connexions avant d'arriver à la cible. Maintenant le problème me direz vous, ce sont les performances du réseau...

OneSwarm est développé par des chercheurs de l'Université de Washington... Anonymat et partage de fichiers - 15 Minutes of Fame. Anonymat et partage de fichiers Marty | jeudi 18 mars 2010 | Informatique | 6 commentaire(s) Article publié le 07/07/2009 Il est temps à présent de s'attaquer à la partie la plus sensible du sujet : comment partager des données anonymement. SeedFuck : l'arme à dénonciations calomnieuses anti-HADOPI - Num.

Mise à jour : Comme le note PC Inpact, devant la multiplication des variantes de SeedFuck le député UMP Michel Zumkeller a officiellement interrogé le ministre de la Culture Frédéric Mitterrand sur ce "petit programme [qui] inonde les réseaux de téléchargements, en peer to peer, de fausses adresses IP", et fait courir le risque de voir l'Hadopi accuser à tort un grand nombre d'internautes innocents. Il souhaite "connaître sa réponse sur ce sujet et sur les possibilités juridiques offertes aux internautes qui seraient victimes de procédures injustifiées". Enfin une prise de conscience des risques d'atteintes portées à la présomption d'innocence ? Article du 15 avril 2010 - La HADOPI ou les ayants droit qui lui transmettront des adresses IP pourront-t-ils être poursuivis pour dénonciation calomnieuse si des avertissements infondés vont jusque dans les mains d'un juge ?

Le code source en C# est disponible ici, et selon Bluetouff un binaire pour Windows serait bientôt disponible. EMULE – PREMIERS SERVEURS HADOPI EN LIGNE. Eh oui tout arrive….surtout les échéances de 2012…..alors tout le monde redevient beau et gentil en reclassant les priorités ! « Des députés UMP tentent de tourner la page Hadopi Dans un rapport fourre-tout, des élus de la majorité apportent leurs réponses aux questions liées à l’Internet, de l’anonymat au téléchargement illégal… Une manière de faire un pas vers les internautes ? Agrandir la fonte Rétrécir la fonte Imprimer Envoyer Partager Twitter Facebook Delicious Digg Wikio Viadeo Linkedin Traduire Réagir.