Biquille fixe

Facebook Twitter
Surprise Biquille - Nautical Trust
Hamac Les iles d'or en HamacUne charmante dame nous accueille à la capitainerie du port des Salettes et nous attribue la seule place semblant encore libre. J’ai été bien ins... Echouage en Méditerranée...J'ai beau jouer les Jean Valjean, pousser, tirer, soulever, rien à faire. Hamac
Wrighton Yachts - Bi-loup 26 Wrighton Yachts - Bi-loup 26 Constructeur des disponibles de la coque nue au bateau "barre en main" Ce que vous ne ferez qu'avec un Bi-loup Mettre le cap sur des horizons lointains, accéder aux mouillages les plus reculés, et s'y échouer en toute sécurité. Dans un bateau "marin"
OCQUETEAU Tilapia 6.50
Pierre Rolland - Architecte naval : : DJANGO 770 Pierre Rolland - Architecte naval : : DJANGO 770 Bernard Galeron Le projet initial était de reprendre la fabrication du DJANGO 750 , en effet suite à la disparition du chantier GL COMPOSITES le chantier Marée Haute envisagé de continuer ce bateau fabriqué par GL à 66 exemplaires , malheureusement celà n’à pas abouti. Comme on dit en régate quand tu n’avances pas tu recules , donc Pierre Rolland et Marée Haute ont décidés d’avancer , le fruit de ce travail est ce nouveau bateau qui garde l’esprit de son ainé , mais avec une nouvelle carène à bouchains évolutifs et une fabrication optimisée entiérement en infusion . C’est un travail de fond qui a était réalisé , nous avons gardé le meilleur du 750 en y ajoutant l’expérience accumulée avec les autres bateaux étudiés en commun.
yaka650