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Scientibox. Ray Wenderlich | Tutorials for iPhone / iOS Developers and Gamers. Watch Eric Ries Discuss "The Lean Startup" Blog - PetitsGeeks.fr. The Big List Of Game Making Tools. Indie Fund. BLACKMEAL - Animation & VFX Studio.

Le monde incroyable de Gumball | Jeux, vidéos & téléchargements | Cartoon Network. 0 – 3 ans – Bontrimestre.fr. Documents | Médiathèques. Voici une sélection de documents : livres, CD, DVD, cédérom... recommandés par les bibliothécaires. Une proposition faite par un usager des médiathèques est indiquée par le drapeau bleu "vous aimez". 47 résultats correspondant à votre recherche - 2114 documents au total de Hervé Guilleminot Pour Ados proposé par Yona de Alice Kuipers de V. De Fabrice Vigne, Jean-... de Michel Rostain Pour Adultes de Cécile Hudrisier Pour Enfants de Espace des sciences de Marguerite Abouet,... de Hervé Suhubiette de Fatche d'Eux,... de Grégory Korzeniowski de Amipagaille de Les Guilidoux de Carole Court.

Avant-Goût Studios / creative technologists. Exhibitions / Mobile / RIA / Elearning. AutreSphere. Atomic Soom | Créateur d'Expérience Interactive.

Étude de cas

Tutoriels. Guide application, influenceurs. Educatif. Concurrents. Livres interactif. Animation. Stéréographie - théorie et pratique des différents type de stéréographie. Stéréophotographie, stéréographie, stéréogramms sont les termes génériques pour décrire une image en deux dimensions, qui apparait en trois dimensions si elle est vue de la bonne manière. Toutes les photographies ou représentations présentées sur ce site peuvent être vues en trois dimensions à l'oeil nu (sans lunettes spéciales). En cliquant sur "VUE CROISEE" ou "VUE PARALLELE", vous irez sur une page contenant un tableau. En cliquant sur une icône, vous verrez deux photographies ou deux images se ressemblant. La technique croisée Cette technique implique que votre oeil droit regarde l'image de gauche et votre oeil gauche regarde l'image de droite. Comme si vous regardiez un objet placé entre l'écran et vos yeux. Pour ceci placez votre doigt entre l'écran et vos yeux et ajustez la position de votre doigt.

La technique parallèle Cette technique implique est un peu plus difficile, l'oeil droit regarde l'image de droite et l'oeil gauche l'image de gauche. Remarque : Vous en voulez encore ? Illustration – BASSE DEF Blog – Art, Design, Photographie… « Lick Line is a series of disembodied mouths floating in space. Rendered in exacting detail, the tongues protrude and beckon the viewer to come close. The mouth is the body’s critical site, where we eat, speak, kiss and bite; it is both ferocious and tender. We see the mouth and tongue all the time, yet they are highly intimate.

Seen as a group the mouths undulate and bounce. Like many voices talking at once, they strangely invade our space with humor and perversity. » Julia Randall © Julia Randall. Download Macaw. Contacts | KinoFabriK. Un livre personnalisé pas cher avec le Mini Livre photo. Drawing Different Hair Textures in Manga | Letraset Blog - Creative Opportunities. Continuing this series of Manga tutorials on drawing hair, let’s talk about getting the shape and texture right of different hair types and styles! Hair consists of many different textures, be it really curly, frizzy and fluffy, or sleek.

Of course, some of these are more obvious and easy to draw, whilst others are much more time-consuming to get right, but that is no excuse for avoiding them and ending up with characters that all look too similar. First up, the curliest hair of all: Afro-textured hair! This hair has very tight, small curls that aren’t individually defined or obvious face-to-face, only when you look very closely will you see the curls or spirals. Outline your hair style with a scribbley line. Where any partings would be, or if the light is from above, fill in darker around the bottom of the style and gradually scribble less and less towards the top.

About Sonia Leong Sonia Leong is a professional illustrator specialising in Anime and Manga. Les Jambes. En manga comme en BD, il y a généralement 3 grands styles : le musclé, le mince et le gros. Le musclé: tous les muscles seront apparents, très travaillés au niveau des courbes et des ombres, c’est l’homme-fort ! Genre de personnage utilisé pour faire du semi-réaliste.La mince: Pas autant de muscles apparents que le Musclé, tout est relativement droit et fin. Le personnage le plus utilisé.Le gros : Comme son nom l’indique, bien en chair, pas forcément obèse. Peu de muscle apparent, tout se fait en rondeur. D’une manière générale, les garçons seront plus imposants que les filles, celles-ci seront plus fines avec plus de courbes. Les enfants quant à eux, seront généralement dessinés de manière très caricatural. Différentes astuces à exploiter pour chaque style : On distingue aussi une différence dans les courbes féminines et masculines. *** Voir article sur les Bras ***

Group Project: character model sheets. | Simone's Doodles – Animation Blog. First pencil version of our character model sheets: Adam and the Pig. First model sheet of our Adam character. Pig model sheet. Now, let’s model them! Like this: Like Loading... Gallery Assignment #2 Character Design - Model Sheets - CSANM350. Ribeye Model Sheet | Zaptoons Journal. Iron Giant Model Sheets. Frederator Studios Blogs | Channel Frederator Blog | Interview with Ben Balistreri. I had the fortunate opportunity to speak with Ben Balistreri, a very talented artist who has quite a bit of experience in the biz. the other day… here’s what he had to say…-Mike Milo I.) Who are you and where are you from? Ben Balistreri. I was born in Oshkosh, Wisconsin and I’m pretty good at Guitar Hero. II.) What have you worked on? What are you working on now? I worked for 6 years as a character designer at Disney TV, mostly on direct to videos. (”Little Mermaid 2″, “Lady and the Tramp 2″, “Cinderella 2″, “Lion King 1 and 1/2″, as well as the “Tarzan” TV series and some others.)

III.) IV.) V.) VI.) VII.)What/who are your influences? B.)films? C.) art? VIII.) IX.) X.) Le destin tragique du Web 2.0 par Didier Heiderich. Le destin tragique du Web 2.0 Par Didier Heiderich, février 2013 Télécharger l'article complet au format pdf « Sa curiosité est tout à la fois insatiable et satisfaite à peu de frais ; car il tient à savoir vite plutôt qu’à bien savoir. Il n’a guère de temps et il perd bientôt le goût d’approfondir [...] Je remonte de siècle en siècle jusqu’à l’antiquité la plus reculée ; je n’aperçois rien qui ressemble à ce qui est sous mes yeux. Le passé n’éclairant plus l’avenir, je marche dans les ténèbres. » - Tocqueville, De la démocratie en Amérique.

Episode #twitclash Janvier 2013. Affrontement entre analyse et opinion dans l’urgence des réseaux sociaux On assiste dans cet épisode à un affrontement de plus en plus fréquent entre le caractère scientifique d’une analyse et une opinion, entre institutions et acteurs des réseaux sociaux. Ainsi, l’opinion a plus de saveur, de couleur et soulève plus d’émotion que l’analyse. Pensée fragmentée, stress et manipulation Faussaires volontaires et involontaires. Naught 2 Review | iPhone & iPad Game Reviews | AppSpy.com. Naught was one of the better silhouette platformer-puzzlers to appear on the App Store in 2011. In it, you took control of a bipedal cat, whom you had to slide around cavernous levels by tilting your iPhone or iPad.

It was tricky, but once you get a handle on the angles it was a pretty good time. Now, the spelunking feline has returned in a new game featuring spruced up animations, faster levels, and some seriously testing bosses. Most of these changes make Naught 2 a prettier, more exciting experience. Be warned, however: the game isn't past throwing some seriously off-putting difficulty spikes your way.

As before, you take control over the environment rather than the protagonist. The touch screen controls work great, too, though we found it trickier to quickly reverse the cat's direction using this technique. To compensate for the pacier gameplay in this sequel, you now view the action from greater distance, allowing you to see more of the map. Description What's New in Version 2.0.0. BS Games. Télévision numérique terrestre en France. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Logo de la TNT Télévision Numérique Terrestre. La télévision numérique terrestre (TNT) en France exploite les normes DVB-T, MPEG-2 pour la résolution d'image standard ou « SD » et H.264 (également appelée MPEG‑4 AVC) pour la « haute définition » (TVHD). Son lancement commercial est intervenu le . Au total en 2013, on dénombre une soixantaine de chaînes tous genres confondus parmi lesquelles 25 chaînes nationales ainsi qu'une quarantaine de chaînes locales ne nécessitant aucun abonnement. En complément, 11 chaînes nationales payantes sont autorisées à diffuser en définition standard (SD) sur le réseau TNT français depuis .

Transition analogique vers numérique[modifier | modifier le code] La France métropolitaine a achevé son basculement depuis la télévision analogique (Sécam L') vers la télédiffusion numérique le 30 novembre 2011. Principes généraux[modifier | modifier le code] Équipements de réception[modifier | modifier le code] BJWeb développeur : création de site internet à Blois et Tours. iPoe Collection Vol.1 HD. - Editor's Choice Award of Children's Technology Review 2013- Mejor App de ficción en los Publishing Innovation Awards 2012 Libro interactivo Nº1 en España, México, Francia, Bélgica, Chile, Argentina, Perú, Paraguay, Perú, Costa Rica, Bolivia Colombia, Ecuador y Belize. ¡Gracias a todos! ** App Nº1 en Overlapps.com** "Impresionante forma de resucitar a un genio de la literatura" - wwwhatsnew.com** "iPoe es de tan alta calidad que pone de manifiesto la fuerza del material de Poe" -padgadget.com ¡Redescubre a Edgar Allan Poe como nunca lo habías imaginado!

iPoe es un nuevo concepto donde música, ilustración e interactividad se unen para invitarte a sumergirte en el rincón más oscuro del alma humana. En el siglo XIX Edgar Allan Poe se adelantó a su tiempo y capturó en cada uno de sus relatos el terror y la oscuridad del alma humana como nunca nadie lo había logrado. Déjate envolver por las sombras y adéntrate en la oscura obra del maestro del terror a través de algunos de sus mejores relatos: Une application gratuite par jour - Android et iOS. AppInventor.org: Democratizing App Building. Créer une application mobile, combien ca coûte ? 22 novembre | Blog, Lecture | admin Faire développer une application mobile nécessite un budget parfois conséquent, pouvant aller de 5 000 € pour une appli de base, à plusieurs centaines de milliers d’euros. Voyons ensemble les principaux critères qui vont faire varier le prix de votre application !

La charte graphique L’univers graphique d’une application et le travail de l’ergonomie sont des aspects fondamentaux dans la création d’une application qui ne sont pas à mettre de côté. L’ensemble du travail créatif d’une application concerne l’élaboration de l’ergonomie, de visuels, d’animations et d’éléments de navigation (menus, boutons, etc.). L’intégration de web-services Les web-services vont servir à établir une liaison entre l’application mobile et les systèmes d’informations déjà existants. Le raccordement d’une application à un système d’information dépend de l’état et de la qualité des web services du client, mais surtout de la complexité des données à récupérer et à traiter.

Un MOOC pour apprendre à faire... des MOOC ! Après des mois de travail acharné, je lance avec quelques collègues « Monter un MOOC de A à Z » sur France Université Numérique. Un MOOC pour apprendre à faire des MOOC. Je n'étais pas particulièrement enthousiaste à l'origine du projet, car l'investissement est somme toute conséquent pour un public relativement restreint ; mais la montée en puissance du phénomène en France, en particulier dans le monde de l'entreprise, m'a convaincu qu'il y avait peut-être un intérêt au projet, tout compte fait. Retour sur le fonctionnement et l'intérêt de la formation.

Programme pédagogique Le cours est divisé en cinq semaines, qui correspondent peu ou prou aux différentes étapes de la conception d'un MOOC. Troisième semaine du MOOC, les ressources pédagogiques. Pas besoin de studio pour faire un bon MOOC Au cours de ce MOOC, très peu a été investi dans la qualité technique des vidéos. Tout le monde peut faire un MOOC Un marché occupé par les PME Un risque financier réduit. Imaginer et développer des applications ludo-éducatives By So-Ouat. Questions pour Michael Guez co-fondateur de So Ouat Pouvez vous nous parler de So Ouat ? J'ai créé So Ouat en Mai 2010 suite à l'annonce de l'iPad début 2010. En tant que Papa, j'y ai tout de suite vu un énorme potentiel pour les enfants, d'un point de vue ludique, mais aussi éducatif. Ayant une expérience professionnelle solide dans le domaine du multimédia, j'ai décidé de me lancer. 2 Co-Fondateur m'ont accompagné dans cette nouvelle aventure.

L'un, Vincent Richard pour le développement, l'autre Hervé Bellaïche pour le marketing et la stratégie. L'idée était de proposer une première application, qui permettrait aux enfants d'être autonomes dans leurs première expérience de lecture. Comment avez vous pris le virage de la tablette en 2010 ? Je constatais (comme beaucoup de parents) à quel point mon iPhone pouvait être attractif pour mes enfants :) La simplicité d'utilisation, la réactivité, la diversité des apps, etc... Quelle est la recette d'une bonne application ludo-éducative ? Www.pays-de-saintbrieuc.org/documents/FTP/214/000/005/574/5574287_9240_Cahier-charges---Randonnee-NTIC.pdf. Www.poleazurprovence.com/assets/files/telechargements/applicationMobile.pdf.

Www.lourdes-infotourisme.com/automne_modules_files/pmedia/public/r1556_9_cahier_des_charges_appli_mobile.pdf. Conception et développement d'une application mobile de vente flash sous android - Sarra, Romdhane ARFAOUI, BEL HADJ SALAH. Introduction générale 7 Chapitre I : Présentation du cadre de projet 8 I.1 Cadre général du projet 8 I.2 Présentation de la société 8 I.2.1 Introduction 8 I.2.2 Services 8 I.2.3 Dirigeants 10 I.3 Travail demandé 10 I.3.1 Problématique 10 I.3.2 Contexte du projet 11 I.4 Présentation de système d'exploitation Android 11 I.4.2 Méthodologie 14 I.4.3 Conclusion 15 Chapitre II : Etude de l'existant 1 II.1 Introduction 1 II.2 Etude de l'existant 1 II.2.1 Analyse de l'application « Cdiscount » 1 II.2.2 Analyse de l'application «H&M» 8 II.2.3 Conclusion 13 Chapitre III : Spécification des besoins 14 III.1 Introduction : 14 III.2 Spécification des besoins fonctionnels : 14 III.2.1 Identification des acteurs : 14 III.2.2 Analyse des besoins fonctionnels 15 III.3 Spécification des besoins non fonctionnels 16 III.3.1 Les contraintes ergonomiques 16 III.3.2 Les contraintes techniques 17 III.3.3 Les contraintes de matériel 17 i III.3.4 Les contraintes de déploiement 17 III.4 Spécification semi-formelle des besoins 17 ii iii iv v vi ?

Imaginer et développer des applications ludo-éducatives By So-Ouat. Easily Create Awesome Video Stories on iPad Using Doodlecast. Illustrator Template Toolbox for Web, Mobile and App Developers. Réalité augmentée. Application multimédia éducative. Qu'est-ce que la réalité augmentée ? | Les Nouvelles de l'Innovation. Buzz Marketing : Cartoon Networks a t-elle réellement conçu la première campagne mondiale de communication en réalité augmentée ? - Buzzmania sur LePost.fr (09:11)

Ubongo | chekesha. elewesha. Kid Zone | Games. 10 years of Caribbean Animation: Animae Caribe Animation and New Media Festival. How to Create User-Centric Apps for Kids. 2D Character Animation in After Effects | Motional. Daniel Savage: Helium Harvey. Primix. Réponses à vos recherche. État des lieux de la vidéo sur Internet. Applications ONF - Office national du film du Canada. Fiche_toque_DEF_11sept_modifs_Marion.PDF - fiche_toque.pdf. Livret_Education_et_Formation_vf.pdf. Salon du livre : où est le numérique ? Faisons le point sur la distribution des livres en France | Www.imaginove.fr/wp-content/uploads/2012/01/NSmag5_BD.pdf. MyKit - Un kit bijoux DIY à réaliser par mois. Raspberry Pi. Livres applications ludiques et educatives pour enfant pour iphone et ipad - Accueil.

HOME - WeWantToKnow. Créateurs de contenus numériques éducatifs | Tralalere. Seven Academy. Quelle Histoire. Planet Nemo Interactive. Créateurs d'expériences ludiques. Pinpin Team. Pili Pop : Apprendre à parler anglais en s’amusant pour les enfants ! FR Applications éducatives pour enfants | myBlee éducation FR. Marbotic - Le monde au bout des doigts. Éditions NATHAN. L'Escapadou - Educational Apps for Kids on iPhone and iPad. Learnenjoy.com. Interactive and emotional story telling – video games by Kiupe -

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