background preloader

Article media libre 2

Facebook Twitter

Sur leur site internet, les ONG humanitaristes le disent clairement : « Nous voulons des voies légales pour faire arriver les migrants. » Et puisque pour l’instant l’UE ne le peut ou ne le veut, elles y pensent elles à les faire venir ! Le refrain est toujours le même : puisque l’Europe se refuse à favoriser par des lois appropriées la venue de tous les migrants chez elle, les ONG organisent l’invasion et font de « pont » entre l’Afrique et le Vieux continent. Avec l’excuse des sauvetages en mer, elles combattent une bataille idéologique pour contraindre les nations européennes à se transformer en port hospitalier pour tout individu étranger qui débarque à la recherche de l’Eldorado. Si sauver quelqu’un en mer n’est pas un crime, tout autre est d’inciter des milliers de personnes à traverser, sur des embarcations de fortune, la Méditerranée pour atteindre les côtes européennes et débarquer clandestinement en Italie ou ailleurs. Save the children écrit pareillement sur le web : 28 avril 2017.

"Le mot âme vient du latin animalis qui signifiait animé et donna également le terme animal", me dit un jour ma cousine Colette qui a conservé d'assez bons souvenirs de son apprentissage du latin qui à cette époque était encore enseigné aux élèves en primaire si les parents donnaient leur assentiment. Et c'est toute l'évolution psychologique des communautés monothéïstes actuelles, qui à travers ce terme latin traverse les âges pour nous parvenir et que nous allons développer ci dessous: (l'arbre est assimilé plutôt à la vie endormie, le sommeil permettant l'oubli de la souffrance, sauf de temps en temps par les cauchemards, et chez l'arbre le bruissement des feuilles qui semblent un long sanglot: la poésie était née). - Probablement là encore le phénomène volcanique joua un rôle dans cette conception: "Avant le temps, il n'y avait rien.

De ce temps là prédéluvien nous gardâmes un souvenir des croyances animistes existant encore de nos jours en Afrique qui ne connut pas le déluge. S’engager dans la liberté et découvrir ce qu’est l’amour - seules comptent ces deux choses-là : la liberté et ce qu’on appelle « l’amour ». Sans liberté totale, l’amour ne peut exister, et tout homme sérieux se consacre uniquement à ces deux choses-là et à rien d’autre.

La liberté sous-entend que l’esprit se libère totalement de tout conditionnement, n’est-ce pas ? En d’autres termes, pour se déconditionner - ne plus être hindou, sikh, musulman, chrétien ou communiste - l’esprit doit être complètement libre. Car cette division entre les hommes, en tant qu’hindous, bouddhistes, musulmans et chrétiens ou Américains, communistes, socialistes, capitalistes, etc. engendre le désastre, la confusion, le malheur et la guerre. L’esprit doit donc, avant tout, se libérer du conditionnement. Vous dites peut-être que c’est impossible. Si c’est impossible, il n’y a pas d’issue.

Les croyants ont fait exactement la même chose. Certains auront reconnu un titre bien connu des personnes qui s'intéressent à la recherche sur l'après vie, celui du Dr Raymond Moody qui a ouvert une perception nouvelle sur l'élaboration d'hypothèses sur la survie de la conscience après la mort physique. Depuis, de nombreux ouvrages sont sortis, et les recherches dans ce domaine se sont progressivement affinées. Je ne vais pas traiter ici de ces recherches mais plutôt émettre une perception sur l'hypothèse de l'après vie car il m'a semblé qu'il subsistait certaines crispations idéologiques autour de ce thème. En effet, l'esprit humain a une tendance atavique à interpréter l'inconnu à partir du connu, il ne peut être neuf d'interprétation et de préjugés hérités de son conditionnement culturel, religieux et familial.

Tant que, bien entendu, un travail de connaissance de soi n'a pas été profondément engagé, l'esprit ne peut voir le réel tel qu'il est sans le prisme déformant de ses créations mentales. Où sont ces âmes ? La présente situation que vivent certains pays de l’Amérique latine n’est pas sans nous rappeler cette période de la fin du XXe siècle où l’Église et Washington ont uni leurs forces respectives pour contrer tout mouvement révolutionnaire et toutes réformes sociales et politiques visant à redonner vigueur aux droits des peuples à vivre dans la dignité et aux États à être maîtres de leurs richesses et de leurs régimes politiques.

L’Église, celle qui s’identifie aux hiérarchies ecclésiales, n’a rien négligé pour contrer ces mouvements qu’elle qualifiait, avec son partenaire étasunien, de « communistes ». Rien ne pouvait mieux servir les intérêts de Washington et faire en sorte que l’Amérique latine demeure, comme prévu dans la doctrine Monroe, sa cour arrière. Cette prétention de domination sur le continent latino-américain est à l’origine de plus de cent coups d’état militaire . Que va-t-il se passer dans les jours et les semaines qui viennent? Oscar Fortin. Ces jours-ci, il est difficile de se rappeler les valeurs que le peuple américain partage, ceci parce que le gouvernement américain fait tant de choses qui semblent contredire les valeurs humaines fondamentales. Les guerres d’agression, les tortures, les enlèvements et les cas de détention indéfinie, les écoutes téléphoniques sans mandat et tant d’autres oppressions sont devenues une procédure opérationnelle standard pour le gouvernement américain.

Ceux qui reconnaissent et cherchent à corriger ce système d’abus se rendent vite compte que la clé pour le faire est de révéler la vérité derrière le fil conducteur principal : les crimes du 11 septembre. Il est important de savoir ce qui fait de quelqu’un un Américain et ce qui n’en fait pas un. Voici quelques exemples de ce qui ne fait pas de quelqu’un un Américain. Loyauté au drapeauRespect de l’hymne nationalServir dans l’armée ou honorer les anciens combattants militairesPayer des impôts Une seule chose fait de quelqu’un un Américain. §. §. © Inconnu Dans ses derniers discours comme celui qu'il prononça au soir du 23 avril, Emmanuel Macron répète à loisir les mots « République » et « patrie ». Mais son parcours professionnel comme son engagement politique témoignent qu'il n'a cessé d'agir contre l'intérêt général des françaises et des français.

Et de leur dissimuler ses objectifs réels. Faits et arguments. Emmanuel Macron que ses soutiens omniprésents dans les médias présentent comme « un homme libre et indépendant » est en réalité un pur produit standardisé du système : le clone de François Hollande. Rappelons à ces montreurs de marionnette que leur « homme libre et indépendant » refuse toujours de publier la liste des contributeurs financiers à sa campagne électorale. Il entra à l'Elysée sur les recommandations appuyées des vieux briscards des réseaux du clan élitiste et arrogant des anciens des grandes écoles et de la grande finance capitaliste. Un bilan économique désastreux Le programme Macron est déjà en application. Rédacteur Marc Anilton/ Si Emmanuel Macron n'a toujours pas dévoilé son projet, il en a esquissé les grandes lignes dans son livre-programme c'est sa «Révolution»! Voilà comment se construit un mythe!

Au départ ce fut François Hollande détecteur de "talent" qui fut à l'origine, de la mise sur orbite du petit Macron...il le découvre en 2006 alors qu'Emmanuel Macron est un haut fonctionnaire de la fonction publique.Il ne faudra que quelques minutes à Emmanuel Macron pour que François Hollande tombe sous son charme! À l'époque, on le surnommait le "golden boy" du Touquet. La suite de l'histoire tout le monde la connaît, Macron apprend vite ,sa force réside et son unique programme c'est le charme.Quand il reçoit un premier refus de Brigitte Trogneux qui deviendra son épouse en 2007 et qu'il lui dit, " je reviendrai et je vous épouserai" "La politique, c’est mystique. " [...] "Comment se construit le pouvoir charismatique? Sur sa posture christique. " Message de l’Ami (Jésus) reçu par Agnès Bos-Masseron Question sur la difficulté à ne pas se sentir pris par la souffrance dans le monde, à mettre son attention seulement sur la lumière.

Comment le changement se produit-il ? Y a-t-il séparation du monde de troisième dimension ? L’Ami répond : La réponse n’est pas dans l’absolu. Que fait chaque être de ce nouvel âge ? La dévotion est de maintenir la vision de « seule est la lumière ». La souffrance n’existe pas. La création n’est pas figée. Le frère Saint-Germain vous l’a dit, écarter les quatre voiles, le voile du temps, le voile de l’espace, le voile du déterminisme, le voile de la souffrance. Cela ne signifie pas que nous privilégions par exemple une situation de pauvreté, une situation qui n’exprime pas le plein sentiment d’abondance, de bonheur, de chaleur, de tendresse.

Se souvenir que la création n’existe pas. Est-ce que cela répond à ton questionnement ? Il est beau d’entendre et de réentendre. Est-ce que cela répond à ta question ? Hier, Jean-Marc Ayrault déclarait être spur de savoir qui était l’auteur de l’explosion de bombes au gaz sarin.. et pour cause : la France en serait l’auteur. Du moins, c’est ce que raconte SputnikNews (27.04.2017 13:03). Syrie : Paris exprime son « indignation » après le … Le chef de la diplomatie française s’est dit « indigné » après le bombardement par le régime syrien de … en Syrie » Jean-Marc Ayrault se trouvait vendredi … Sputnik : Damas est sûr de «l’implication de la France» dans l’attaque chimique Le ministère syrien des Affaires étrangères a qualifié de mensonge l’enquête française sur l’implication d’armes chimiques en Syrie. Selon la France, la responsabilité de l’emploi du gaz sarin incombe uniquement au gouvernement syrien. .. et faux-cul avec ça !! WordPress: J'aime chargement… Cette entrée a été publiée dans intox, israel, politique, refaire le monde, santé.

La Lémurie. Vous êtes nombreux à vous questionner car vous partagez une mémoire qui se réveille aujourd’hui. Elle fut considérée comme le premier paradis, un éden idyllique où chacun vivait connecté à son âme, en toute conscience, relié à l’univers et à toute la Création. Là ne se trouvait pas encore la Séparation. Là a débuté l’Oubli nécessaire au Jeu de la Dualité. Comme toute civilisation, elle a connu plusieurs périodes et s’étend sur une longue période. Nous pouvons dire que les premiers arrivants étaient surtout stellaires, et ne se définissaient nullement comme terriens. Puis les premières naissances eurent lieu. Les plus forts d’entre eux survécurent et fondèrent Atlantide avec l’aide de leurs frères et sœurs stellaires revenus prendre de leurs nouvelles.

Ceci est un résumé partiel, car la civilisation lémurienne s’est étendue sur plusieurs millions d’années. SOURCE : WordPress: J'aime chargement… Chapitre quatre, pages 29 à 46. {extraits} La Cité de Telos [dicté par Adama] Le Mont Shasta, notre « bulle » de protection Nous avons choisi de vivre sous le mont Shasta parce que cet endroit nous permettait de fleurir et de perpétuer la culture lémurienne sans interférence de la part d’autres sociétés ou groupes de l’espace. Malgré le fait que les cités souterraines étaient confinées et restreintes, elles furent pour nous une protection. Ces limitations ont été notre sauvegarde depuis les 12 000 dernières années… Le mont Shasta a été notre « bulle » de protection, il nous offrait la clandestinité favorisant notre croissance en une race d’êtres supérieurs sans quitter cette planète.

Vos civilisations sont vulnérables face à n’importe quel type d’ingérence, même celles de nature autre que militaire. Plusieurs facteurs ont influé sur notre décision. Les tunnels menant à l’intérieur de la Terre Toutes les planètes sont creuses; autant celles de ce système solaire que de l’ensemble de l’univers.

Deux sources différentes nous décrivent les habitants de la Lémurie et leurs vie ainsi que les conditions atmosphérique de l'époque Peut être y a t'il un rapport avec le passage de la Bible sur l'Eden perdu par Adam et Eve à cause du serpent ??? Je ne sais pas, mais c'est troublant ? Agrandir cette imageRéduire cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale. Source: Citations de Credo Mutwa: Credo Mutwa dit qu’il y a très longtemps, la terre était couverte d’une grosse couche nuageuse qui nelaissait jamais passer le soleil directement.

Il y avait des jungles, des forêts, et les gens vivaient en paix. La parole n’existait pas, mais il y avait la télépathie. Cet état édénique fut rompu par l’apparition des Chitauli dans leurs vaisseaux venus du ciel. Ils étaient puissants et gouvernaient les humains avec des armes lançant des éclairs. Les pouvoirs spirituels des humains furent retirés.

Credo Mutwa. Bonjour les amis! Je vous souhaite la bien­ve­nue sur mon blog! Que pensez-vous des récits, qu’on trouve au sujet des anciennes civi­li­sa­tions, telles que l’At­lan­tide et l’Hy­per­bo­rée? La réalité d’exis­tence passée de peuples avan­cés sur le plan tech­nique, mais aussi spiri­tuel serait-ce possible ou ne serait-ce qu’un mythe? Après tout, aujourd’­hui, il y a encore beau­coup de construc­tions méga­li­thiques mysté­rieuses un peu partout sur le globe. Ainsi, aujourd’­hui, je publie mon premier article, dont sujet est: les grandes civi­li­sa­tions du monde d’avant le déluge et les grandes glacia­tions. Atlan­tide Au 4e siècle avant notre ère, Platon mention­nait déjà un conti­nent mysté­rieux dans ses œuvres « Timée » et « Critias« .

Platon a hérité cette infor­ma­tion de Solon, avec qui avait un lien de filia­tion. La situa­tion du conti­nent? J’ai tendance à être d’ac­cord avec Platon en ce qui concerne la situa­tion de l’At­lan­tide dans l’océan Atlan­tique. La vie en Atlan­tide Mu. Depuis quelques temps les pyramides reprennent une place dans l’actualité archéologique. Nous nous souvenons tous du film de Jacques Grimault ainsi que des sujets réguliers sur des découvertes en Serbie, en Chine, sous l’Océan … Nous avons reçus il y a quelques temps un contact venu de l’Île de la Réunion nous faisant part de similaires interrogations pour ne pas dire découvertes sur l’ïle… Les pyramides naturelles des Makes.

Photo : baroudeur.info trouvée sur 7lameslamer.net Faisant partie des gens qui pensent que la Connaissance libère et protège et au regard de la gestion de ce genre de sites par les pouvoirs en place, il me semble important de partager cette connaissance avec les maigres moyens des brindherbes. A tous les lecteurs que nous pouvons avoir à La Réunion et qui seraient intéressés, ceci n’est en rien un appel à la chasse aux trésors. Cette information n’est qu’à son premier stade, il convient donc de tirer cela au clair avec respect et prudence.

Merlin Dimitile. Unité 731 – La face oubliée du nazisme japonnais: vérité sur les expériences menée sur des humains | | ELISHEAN mag. Nous n’avons qu’une terre : sauvons là ! - Tourdefrancedesalternatives. Le logiciel libre - Mr Yard Saker. USA. Trump et le Pentagone en guerre contre le "Deep State" de la CIA. U.S.'s THAAD Missile Defense System Installed in South Korea as Tensions Rise. Trump gives commanders new powers to launch military strikes: report. CIA-Linked Reporter Summoned To Meet Trump Assassinated, And His Top Aide Poisoned Too. Nouvel Ordre Mondial:État Islamique vient de muter en un nouveau réseau terroriste, assure le FSB | Michelduchaine. A quand notre tour ? La neutralité du net aux US, c'est bientôt fini. ONDES : PROTÉGEONS NOS ENFANTS B....L ! ILS SONT EN DANGER ! Je suis abstentionniste et je t'emmerde. Les Etats-Unis doivent au monde presque 3 fois plus d’or qu’il n’en existe mondialement.

Matthew : Vous êtes sur Terre pour Apprendre ! Mike Quinsey : Restez centré sur le Changement ! C'est officiel : la BBC a perdu la raison et elle n'est pas la seule -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net. Manipulations génétiques, dans la joie et la bonne humeur -- Ne paniquez pas ! Rigolez ! -- Sott.net. Un médium pour la CIA a visité Mars avec le projet « Stargate » -- Grande Étrangeté -- Sott.net. Le D I P, vous connaissez ? C'est la maladie à la mode... La pensée du jour. Le 1er Mai, c'est la fête des illuminatis ! La pensée du jour. Les personnalités « as if » : ces gens qui font peur à être trop normaux.

Aérer sa maison émotionnelle. Société mondiale : l'info nous tue-t-elle ? Comment vivre sereinement dans un monde où tout va mal ? - WikiSurTerre - Actualités Demain l'Homme, ex SOS-planete, wiki sur terre - Presse alternative. LE MÉDIA TV. Monique Mathieu : Le soleil va atteindre le point culminant de son périple avant de changer totalement de fréquence vibratoire – intérêt pour tous. Qu’est-ce que le Neuvième Cercle ? Par le TICEE & le TIDC | jbl1960blog. Pourquoi voter pour Trump était la bonne chose à faire (7 raisons) UNE MONNAIE DE SINGE POUR LES PIGEONS. Les fonctionnaires du gouvernement admettent opérer des attaques ÉCONOMIQUES sous fausse bannière. Ces réseaux pédophiles qui attirent les politiques comme des mouches. Quand l'archéologie et l'anthropologie sont obligées de faire un saut en arrière de + de 100.000 ans !

Page non trouvée | Michelduchaine. Le « nouveau terrorisme » sous le prisme des « Nouvelles guerres » (II) L’Autre est Moi et je suis l’Autre. Penetration.ingo swann. Les EMOTIONS. LE BONHEUR EST INTÉRIEUR.