background preloader

25 avril 2017

Facebook Twitter

Une autre leçon de vie par David Cain. Comment empêcher les émotions de gouverner notre vie Par David Cain Traduit par Hélios La pire période de ma vie s'est achevée peu après une découverte fondamentale : la plupart de mes expériences désagréables venaient directement de mon besoin désespéré de les éviter. J'avais des problèmes scolaires à l'époque. C'était une stratégie parfaitement défaitiste, mais je ne l'ai compris que bien plus tard. J'avais malencontreusement vécu certaines expériences émotionnelles – celle en particulier de me sentir incompétent – qui se révélèrent si inacceptables que je faisais tout pour les éviter, ce qui explique précisément pourquoi elles continuaient de dominer ma vie. C'est en découvrant un principe simple, décrit parfois comme "thérapie d'exposition", que le déclic s'est produit. Nous mentalisons nos ressentis pour ne pas avoir à les vivre J'étais un cas particulièrement difficile, mais c'est le cas de nous tous dans une certaine mesure.

Par Paul Craig Roberts – Le 15 avril 2017 – Source paulcraigroberts.org C’est devenu embarrassant d’être un Américain. Notre pays a connu successivement quatre présidents criminels de guerre. Clinton a lancé deux fois des attaques militaires contre la Serbie, ordonnant deux fois à l’OTAN de bombarder la Yougoslavie, en 1995 et en 1999, ce qui constitue deux crimes de guerre pour Bill. George W. Bush a envahi l’Afghanistan et l’Irak et attaqué des provinces du Pakistan et du Yémen depuis les airs. Dans la mesure où les Nations unies ont participé à ces crimes de guerre, de même que les vassaux européens, canadiens et australiens de Washington, tous sont coupables de crimes de guerre.

Un record. Et il y a d’autres crimes : la Somalie, les coups d’État d’Obama contre le Honduras et l’Ukraine, et les tentatives permanentes de Washington de renverser les gouvernements du Venezuela, de l’Équateur et de la Bolivie. Ou les imbéciles ont vu un film. La violence pour la violence. Enregistrer. Message de l’Archange Camael, par Joéliah : vous pouvez guérir votre passé. Fils et filles de la lumière, tout ce qui arrive a du sens divin, même si cela peut vous paraitre injuste. Au-delà de tout jugement et de compassion envers ce qui est arrivé, nous allons juste vous donner des conseils pour guérir votre présent.

Ne soyez pas à vous morfondre à vous plaindre de ce que vous avez subi dans le passé. Le souvenir est resté dans une mémoire que vous entretenez. Souvent, comme tant d’autres, vous faites vivre cette mémoire et revivre cette expérience, certains parfois, jusqu’à la mort. Vous êtes alors votre propre ennemi. Affirmez une fois pour toutes « ce qui est passé est passé, je suis ce que je suis. Vous avez le droit de vous modifier à tout moment. Prenez bien conscience que si vous l’avez subi, c’est que vous deviez le subir. Chers enfants de lumière, profitez de cet instant maintenant pour couper, libérer une fois pour toutes et repartir à zéro. Diffusé dans l’Infolettre. « Être contre les impôts est typiquement associé au conservatisme, il existe pourtant une tradition, certes discrète, mais ancienne au sein du mouvement progressiste de refuser de payer ses impôts, en particulier ceux qui vont à la guerre », rappelle Lindsay Koshgarian, chargée de campagne à l’ONG états-unienne National Priorities Project dans le journal en ligne indépendant Truthout.

Aux États-Unis, selon les calculs de l’ONG à partir des données rendues publiques par le gouvernement, près d’un quart des impôts versés par les citoyens vont directement aux dépenses militaires. Depuis des décennies, des mouvements citoyens états-uniens refusent, au nom de leur opposition au complexe militaro-industriel, de payer l’impôt (comme le “War tax resistance coordinating comittee”). Alors que Trump a autorisé de nouvelles frappes en Syrie, la question se pose à nouveau outre-Atlantique. En France, 40 % de l’impôt sur le revenu aux dépenses militaires Et en France ? §.

Par Dmitry Orlov – Le 18 avril 2017 – Source Club Orlov Dans un article récent, Paul Craig Roberts a examiné la violence déchaînée sur le monde par la succession des récentes administrations présidentielles aux États-Unis. La plupart de ces actes étaient en partie ou entièrement illégaux en vertu du droit international, et tous, sans exception, ont été effectués avec de fausses justifications. Roberts conclut que « Washington est une collection d’imbéciles, de gens stupides en restant poli ». Pourtant, lui-même semble stupéfait : « Quelle est la raison de tous ces morts et de ces destructions et des flots de réfugiés vers l’Ouest issue des violences occidentales ?

De toute évidence, il y a quelque chose qui se passe, quelque chose qui se cache sous la surface trompeusement idiote du New York Times / Washington Post / CNN les « fausses nouvelles », au-delà des tweets présidentiels exaspérés et sans rapport avec les conférences de presse idiotes de la Maison Blanche. Partie privée. Ils ont l’argent, nous avons les gens. Ils ont les millions, nous sommes des millions. Mais c’est compter sans un divorce, qui perdure, entre les “deux cœurs sociologiques de la gauche”... « Le peuple, si on compte sur lui, tout ce qu’il veut, c’est consommer. » « Qu’est-ce que tu peux espérer des ouvriers ?

Ils sont juste vautrés devant TF1. » « On part en vacances, et on s’est retrouvés au milieu de tous ces cons en short. » Voilà un florilège, glané au fil de mes tournées–parmi les militants d’Attac, des Amis du Monde Diplo, dans les cinémas « art et essai ». Et comme dans un miroir, je pourrais citer les piques récoltées chez les prolos contre « les bobos », « les intellos », « les fonctionnaires qui pondent des règlements », etc. Quel gâchis. C’est un fait historique, politique, majeur que ce divorce entre les deux cœurs sociologiques de la gauche : les classes populaires et la petite bourgeoisie intellectuelle (dont je suis). Bases matérielles Chocs politiques Rapprochements. Le premier des quatre principaux pays à explorer dans l’analyse de la guerre hybride d’Afrique de l’Ouest est le Tchad, un État peu peuplé situé à un carrefour trilatéral entre l’Afrique de l’Ouest du Nord et du Centre.

Un regard rapide sur la carte révèle la signification géostratégique de ce pays, mais il le présente également de manière erronée comme un état désertique au milieu de nulle part. Bien que cela soit partiellement vrai, il est injustifié de simplifier le Tchad à ces descriptions de base, car ces termes généraux ne révèlent pas la richesse de la diversité et les vulnérabilités à la guerre hybride à l’intérieur de ses frontières. De plus, présenter le Tchad comme un terrain perdu au milieu de l’Afrique n’explique pas non plus pourquoi son armée est l’une des plus ambitieuses et des plus entraînées sur tout le continent, ni pourquoi le pays est tellement important pour les plans de la nouvelle route de la soie en Chine. Dynamique géo-démographique Boko Haram Résumé Mali. La preuve, ils s’apprêtent à porter un gamin sans expérience, totalement lisse et insipide, à la présidence de la République française.

Ce qui confirme aussi, si besoin en était, que le véritable pouvoir n’est plus à l’Elysée… ni même en France du reste. OD « On y a encore cru. Ça marche à tous les coups. Et on a encore perdu. La devise des riches : « Je ne crains pas le ‘suffrage universel’ : les gens voteront comme on leur dira. » [Tocqueville] Le faux « suffrage universel » (l’élection-de-maîtres-parmi-des-candidats-qu’on-peut-aider) donne — et donnera toujours — le pouvoir à ceux qui ont le plus de moyens d’aider. Si la plèbe veut participer aux décisions politiques, et se défendre ainsi elle-même contre les intrigues des puissants du moment, il lui faut une constitution digne de ce nom, qui institue un suffrage universel et des responsables politiques dignes de ce nom. Or, seuls les simples citoyens sont capables de rédiger — puis de protéger — une vraie constitution. PS : rappel : A propos du film Le procès du siècle qui sort demain et l’affaire Lipstadt -Irving un extrait de mon texte pour La Presse nouvelle où je suis revenue sur le rappel de ce procès qui a condamné David IRVING négationniste notoire, engagé en réalité dans l’IRH et lié à Faurisson… Je recommande toujours la lecture de du texte de Pierre Vidal Naquet en ANTIDOTE ABSOLUE au REVISIONNISME hérité de Paul Rassinier, Faurisson et leurs amis . « Le film Denial (Déni, négationnisme) de Mick Jackson sort le 26 avril.

Pompeusement baptisé Le procès du siècle, il est décevant en ce qu’il ne founit aucun éclairage politique sur l’affaire. De quoi s’agit- il ? Du procès en diffamation intenté par le Britannique David Irving contre l’universitaire américaine, Deborah Lipstadt qu’il accuse de le présenter à tort comme un négationniste dans le livre Denying the Holocaust (Négationnisme de l’Holocauste) qu’elle a publié en 1993. WordPress: J'aime chargement… En 1893 est paru le livre « Le Talmud démasqué, les enseignements rabbiniques secrets concernant les Chrétiens ». Son auteur était le Père Justin Bonaventure Pranaitis, Maître de Théologie et professeur d’hébreu à l’Académie Impériale Ecclésiastique de l’Église Catholique Romaine de Saint-Pétersbourg. Dans cet ouvrage, Pranaitis dénonce tous les enseignements intolérants, discriminatoires, haineux et mêmes racistes contenus dans le Talmud. Il y explique que la première édition complète du Talmud fut imprimée à Venise en 1520; les non-Juifs purent alors en prendre connaissance et furent scandalisés de tous les passages hostiles et insultants à leur égard qu’il contenait.

Les Juifs, craignant des représailles, d’une part, et obéissant aux protocoles de Sion d’autre part, commencèrent alors à sortir des éditions censurées et expurgées du Talmud (comme celle de Bâle en 1578, par exemple). Bush et son Talmud…! Les non-juifs sont impurs Un rabbin enseignant le Talmud,en Israel. Pédophilie. On peut désormais pirater votre voix en une minute à peine 25 avril 2017 Michel Duchaine Internet économie, conspiration, cybersécurité, Défenseurs de la Terre, Espionnage, hacker, Illuminati, Internet, Michel Duchaine, Nouvel Ordre Mondial, pirate, Pirater la voix, Sécurité, vie privée Pirater une voix n’est plus de l’ordre de la science-fiction.

Un simple enregistrement d’une minute suffit désormais pour copier la voix de n’importe quel individu et de s’en servir à volonté. Présidents et célébrités comme personnes lambdas ne sont donc pas à l’abri d’être victimes de fausses déclarations. La technologie soulève un grand nombre de questions d’ordre éthique et légal. S’ils peuvent être à l’origine de canulars hilarants, les logiciels permettant de recréer les voixde personnes existantes peuvent aussi représenter un risque majeur pour les individus. Pirater votre voix en une minute chrono C’est la question que s’est posée Lyrebird. WordPress: J'aime chargement… 3e millénaire - Spiritualité - Connaissance de soi - Non-dualité - Méditation. La puissance du verbe entretien avec Jeanne Favret-Saada - 3e millénaire. (Revue Question De. No38. Octobre 1980) Chargée de recherches au Centre national de la Recherche scientifique, Jeanne Favret-Saada a passé plus de trente mois sur le terrain, dans le Bocage mayennais, à étudier la sorcellerie.

Elle se heurte d’abord à un mur de silence — « De cela, on ne parle » pas disent les paysans —, et comprend progressivement que la position extérieure, « objective », de l’ethnologue traditionnel est insoutenable. Comment avez-vous été conduite à vous intéresser à la sorcellerie ? C’est un effet de mai 68. En octobre 1968, un étudiant me demande de diriger un mémoire de maîtrise sur les « sorciers » du Bocage dont il me parle d’ailleurs de manière très vague. Bien entendu, je n’étais pas consciente de cette chance en arrivant, puisque je n’avais pas la moindre idée sur mon sujet ni sur la façon de m’y prendre, ne disposant que des maigres discours de quelques notables rencontrés à la Toussaint.

Enfin, j’aimerais pouvoir le dire ! Prenons un exemple. Pas du tout. Pour le design en écriture. La puissance du verbe - boileau. ॐ Le pouvoir Magique du VERBE ॐ Guide pour l'être évéillé. Gregory Mutombo - La puissance du Verbe. La puissance du verbe et de l'esprit II. Utilisons-nous des mots issus de l’âge de pierre ? | | ELISHEAN mag. Selon l’Ancien Testament, la diversité des langues est une conséquence de la colère de Dieu : après le déluge, alors que les premiers hommes construisent la Tour de Babel pour atteindre le ciel, Dieu interrompt leur projet qu’il juge trop ambitieux, brouille leur langage afin qu’ils ne se comprennent plus et les disperse à la surface de la Terre. Auteur : Pieter Brueghel Plusieurs des mots que nous utilisons couramment seraient dérivés de mots utilisés par nos ancêtres il y a… 15 000 ans.

C’est en tout cas ce qu’affirme une étude britannique publiée dans les Annales de l’Académie Américaine des Sciences (PNAS). Plusieurs des mots les plus fréquemment utilisés par nos ancêtres vivant en Europe il y a quelque 15 000 ans, comme « je », « tu », « nous » ou encore « homme », auraient traversé le temps pour se retrouver, sous une forme largement inchangée, dans plusieurs langues modernes. Pour parvenir à ce résultat, Mark Pagel et ses collègues ont utilisé des modèles statistiques.

Source. France, un pays sans repères… | | ELISHEAN mag. Millière fait pan dans le mille Lorsque je lis les journaux français, la façon dont les informations sont relatées les rend le plus souvent à mes yeux indéchiffrables. Non seulement nombre de faits relatés sont inexistants ou retranscrits de telle façon qu’ils deviennent incompréhensibles, mais le vocabulaire utilisé est tellement imprégné de “politiquement correct” qu’il déforme ce qu’il est censé décrire. A l’évidence, des repères fondamentaux ont disparu.

C’est flagrant lorsqu’il s’agit d’Israël et de l’Autorité Palestinienne. Un membre de l’Etat Islamique est un terroriste et est en général décrit comme tel dans les articles sur le sujet. Un Arabe “palestinien” qui commet un acte terroriste n’est, lui, jamais décrit comme un terroriste dès lors qu’il est “palestinien”. Binyamin Netanyahu, Premier ministre d’un pays démocratique est souvent présenté comme penchant vers “l’extrême droite”, ce qui en France signifie presque une accusation de fascisme. . © Guy Millière pour Dreuz.info. Le secret des envahisseurs de Peter Knight – 15 : Nouvelles créations d’hybrides suite… | | ELISHEAN mag. Nouvelles créations d’hybrides – suite et fin Le contact de Cergy-Pontoise Ce contact nous renvoie d’une manière assez incongrue à l’Allemagne nazie.

Même le célèbre ufologue Jimmy Guieu n’a pas compris la signification du message en arrière-plan qui comporte des indices d’un contact créé de toutes pièces par cette caste d’hommes nazis possédant des Haunebu. Guieu écrit : « Jean Pierre Prévost et Franck Fontaine découvrent à Bourg-de-Sirod (Jura) un tunnel désaffecté reliant à travers la montagne et sur environ deux cents mètres le village de Bourg-de-Sirod au hameau de Sirod. Le tunnel est encombré de pierraille, de débris de toutes sortes, de vieux papiers, de feuilles mortes. Un site “mystérieux” pour les enfants […] un peu inquiétant aussi avec son tronçon de rails et ce vieux wagon de la Wehrmacht frappé de la croix gammée, un wagon semblable à un wagon postal, avec de petites fenêtres munies de barreaux, aux portes closes par des scellés et abandonné là Dieu seul sait pourquoi[…] »

Et si Hollywood savait? | | ELISHEAN mag. Les fausses bannières dans l’histoire moderne depuis 1931 | | ELISHEAN mag. Le message secret des pièces et des billets | | ELISHEAN mag. Videz votre sac émotionnel pour avancer – Nos Pensées. Le pouvoir des mots – Nina✩❤✩Pat. L'importance des mots dans votre communication | Développement personnel. Tout savoir sur la communication non-verbale | Communication. Les médias et leur impact sur notre bonheur | Développement personnel.

Messager Spirituel - Le Pouvoir Des Mots. Le Pouvoir des Mots. L’importance des mots. - Le Jardin de Joeliah. DOSSIER VIANDE : Documentaire sur la consommation de viande, la transformation climatique, la santé. Site Jean-Pierre Petit Nouveautes. Remplacer le nucléaire – Jean-Pierre Petit. L’ouverture d’esprit en science et ailleurs – Jean-Pierre Petit.

§. E43.