background preloader

Sites internet- Informations

Facebook Twitter

CV- Lettre de présentation

EDUCNET - INSEE - L'emploi - Qualifications. Salaire et augmentation - Comment négocier son salaire. Les métiers d'avenir au Québec. Dictionnaire de l'ENAP: Rémunération au rendement. Emploi-Avenir Qu bec - Guichet-Emplois. Rémunération au rendement (Manitoba) La rémunération des heures supplémentaires est calculée en multipliant par 1,5 le taux horaire de l’employé pour toutes les heures supplémentaires travaillées.

Rémunération au rendement (Manitoba)

La rémunération au rendement est basée sur la productivité et non sur un taux horaire. Les employés payés à l’heure, à la semaine ou au mois savent ou peuvent calculer leur taux horaire avant de commencer à travailler. Dans le cas de la rémunération au rendement, le taux horaire n’est pas établi tant que le travail n’est pas effectué ou que la période de paye n’est pas terminée. Qu'entend-on par « rémunération au rendement »? Rémunération basée sur les compétences. Stages d'études et emplois d'été. Ville de Montr al - Emploi - Emplois tudiants. Viens relever le défi de ton choix cet été à la Ville !

Ville de Montr al - Emploi - Emplois tudiants

Plus de 800 emplois sont offerts aux étudiants pour la période du 1er mai au 15 septembre. Et tu pourras : Boîte à outils pour aider votre enfant à se dénicher un emploi étudiant. Votre adolescent est prêt à amorcer ses expériences à temps partiel dans le monde du travail, mais ne sait pas comment s’y prendre ?

Boîte à outils pour aider votre enfant à se dénicher un emploi étudiant

Voici quelques trucs qui l’aideront à se trouver un emploi étudiant cet été ! Premièrement, sachez qu’au Québec, il n’y a pas d’âge pour commencer à travailler. Cependant, voici quelques éléments importants à savoir : S’il s’agit d’un jeune de moins de 14 ans, l’employeur doit légalement obtenir une autorisation écrite de l’un de ses parents ou de son tuteur. S’il a moins de 16 ans, il ne peut pas travailler pendant les heures de classe, ni la nuit entre 23 h et 6 h. Dossier: Mon premier emploi étudiant (Le Soleil) Jean-Luc Boulay: les fruits ne tombent pas loin de l'arbre (2013-07-20)(2013-07-20) Né d'un papa jardinier dans les Pays de la Loire, en France, Jean-Luc Boulay a toujours eu un... » Louis Duchesne: tennis et soleil au menu (2013-07-20)(2013-07-20) Athlète accompli, Louis Duchesne a fait ses premiers pas dans le monde du travail à l'âge de 17 ans... » Luc Dupont: bûcheron à 10 ans!

Dossier: Mon premier emploi étudiant (Le Soleil)

(2013-07-20)(2013-07-20) «Si le Ritalin avait été populaire dans mon temps, j'aurais eu certainement droit à une double... » Gaétan Bolduc: de la ville à la campagne (2013-07-20)(2013-07-20) Le patron du fabricant d'autocars de Sainte-Claire a commencé à travailler très tôt. «Dès mon... » Sébastien Vachon: berger, dites-vous ? (2013-07-20)(2013-07-20) De 10 à 17 ans, Sébastien Vachon a travaillé à la bergerie familiale située dans le... » Sylvain Parent-Bédard: entrepreneur à 16 ans (2013-07-20)(2013-07-20) Adolescent, Sylvain Parent-Bédard était féru de jeux vidéo.

Définition: Salaire (CNESST) La Loi sur les normes du travail contient certaines dispositions concernant le salaire qui touchent la majorité des salariés québécois, qu'ils soient à temps plein ou à temps partiel.

Définition: Salaire (CNESST)

Taux du salaire minimum La majorité des salariés ont droit aux taux du salaire minimum. Guide des salaires selon les professions au Québec - Emploi-Québec 2014.