background preloader

Steve jobs

Facebook Twitter

Steve Jobs / Bande-annonce internationale VF [Au cinéma le 6 janvier 2016] JOBS - Bande Annonce VF (Le film sur Steve Jobs) Steve Jobs : sa vie et sa carrière en dix années marquantes. L’annonce du décès de Steve Jobs ne va pas manquer de déclencher des bilans sur sa vie et son impact sur le monde de la high tech.

Steve Jobs : sa vie et sa carrière en dix années marquantes

Nous avons décidé de notre côté de nous pencher sur les apports et les étapes marquantes d’une vie d’exception en dix années importantes. C’est le départ de la grande aventure. La société Apple est fondée par Steve Jobs, Steve Wozniak et Ron Wayne. Durant les premières années, tout ou presque tournera autour du matériel. Car les trois compères ont pour objectif de proposer des ordinateurs qui ne nécessiteraient pas des brouettes de billets de banque pour se les procurer.

C’est la sortie du Lisa, une étape marquante dans la conception des ordinateurs personnels. Le Lisa va surtout marquer l’histoire de l’informatique pour d’autres raisons que son équipement. Il s’agit d’une année charnière pour Steve Jobs. À cette époque cependant, Steve Jobs est déjà millionnaire car l’introduction en bourse en 1980 s’est bien déroulée. C’est l’année du tout premier iMac. Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple. Ayez le courage de suivre votre coeur et votre intuition.

Biographie de Steve Jobs : L’homme derrière Apple

L’un et l’autre savent ce que vous voulez réellement devenir. Le reste est secondaire. – Steve Jobs , fondateur d’Apple Steve Jobs J’ai lu la biographie intitulée tout simplement «Steve Jobs» qui nous révèle un personnage complexe, fascinant et parfois empreint de contradictions. Les gens qui le détestaient trouveront des faits pour aimer le détester davantage et ceux qui l’aimaient, l’aimeront encore plus.

L’auteur, Walter Isaacson, a eu un accès privilégié à Jobs durant une quarantaine d’entretiens, de 2009 jusqu’à quelques semaines avant sa mort. Le rêve américain À la lecture du livre, on constate que Steve Jobs est la parfaite incarnation du rêve américain : d’une origine modeste, il crée avec son ami Wosniak la société Apple dans un garage, pour aboutir à un des plus grands empires technologiques. DISPONIBLE ICI – Cliquer l’image. Biographie de Steve Jobs : L'homme derrière Apple.

J'ai lu la biographie intitulée tout simplement «Steve Jobs» qui nous révèle un personnage complexe, fascinant et parfois empreint de contradictions.

Biographie de Steve Jobs : L'homme derrière Apple

Les gens qui le détestaient trouveront des faits pour aimer le détester davantage et ceux qui l'aimaient, l'aimeront encore plus. L'auteur, Walter Isaacson, a eu un accès privilégié à Jobs durant une quarantaine d'entretiens, de 2009 jusqu'à quelques semaines avant sa mort. Voici un aperçu de ce que nous apprend la biographie sur l'homme qu'il était : Le rêve américainÀ la lecture du livre, on constate que Steve Jobs est la parfaite incarnation du rêve américain : d'une origine modeste, il crée avec son ami Wosniak la société Apple dans un garage, pour aboutir à un des plus grands empires technologiques.

Trahi et expulsé par sa propre compagnie, il fera preuve de résilience et saura puiser dans ses passions, ses rêves et son génie pour se relever. Steve Jobs. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Steve Jobs

Pour les articles homonymes, voir Jobs. Steve Jobs présentant l'iPhone 4 en blanc, lors du discours d'ouverture (keynote) de sa Présentation du 7 juin 2010. Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (San Francisco, - Palo Alto, ) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire[1], et une figure majeure de l'électronique grand public, notamment pionnier de l'avènement de l'ordinateur personnel, du baladeur numérique, du smartphone et de la tablette tactile.

Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi les studios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en 2006 de Pixar par Disney. En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Jeunesse et études[modifier | modifier le code] Biographie : Steve Jobs - actualités d'Apple et l'univers Mac.

(Né le 24 février 1955) est, avec Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple.

Biographie : Steve Jobs - actualités d'Apple et l'univers Mac

Ils sont tous deux considérés comme les pionniers de la micro-informatique pour avoir introduit l’ordinateur dans les foyers (bien avant l’avènement de l’IBM PC), puis pris conscience du potentiel du couple interface graphique / souris à la suite d’une visite avec une équipe de leur société au PARC de Xerox. Cette idée mènera à la commercialisation par la société Apple Computer du Macintosh, le premier ordinateur grand public profitant de ces innovations. Il est en 2009 la 43e fortune américaine.