background preloader

Google

Facebook Twitter

25 astuces pour la recherche sur Google | Ce qui m'intéresse. Google récompense un hacker d’avoir piraté Chrome en lui offrant 60 000 $ Et après ça, on nous dit que pirater des sites informatiques n’est pas bien. Lorsqu’on voit que Google offre 60 000 $ à la personne réussissant à hacker le système de Chrome, on peut se dire qu’il y a quelques incohérences… Un jour criminel, un autre gagnant d’un super concours organisé par le géant de l’informatique. C’est clair, la vie d’un hacker ne doit pas être de tout repos. Lors du Pwnium 2, organisé par Google et se tenant en Malaisie à l’occasion de la conférence Hack In The Box, l’ogre américain a souhaité mettre au défi des jeunes hackers en leur demandant de dénicher des failles dans son navigateur Chrome.

Au final, seul un jeune adolescent est parvenu à déceler une faille qui exploitait la prise en charge du SVG dans WebKit et un bug lié à la couche IPC. Pinkie Pie est donc devenu l’heureux vainqueur de ce concours pour la deuxième fois, le premier s’était tenu en mars et empoche le joli pactole de 60 000$ ! Que pensez-vous de l’initiative de Google ? YouTube : Google déclare la guerre aux convertisseurs MP3. 01net le 20/06/12 à 15h40 YouTube est une véritable mine d'or pour les amateurs de musique.

Ces derniers disposent d'une confortable plate-forme d'écoute avec les millions de titres accessibles que constituent les clips vidéo mis en ligne par les internautes ou les artistes eux-mêmes. Depuis quelques années déjà, un phénomène que Google n'avait pas forcément prévu s'est développé en parallèle : YouTube est devenu bien malgré lui un site de téléchargement de musique. En effet, on a assisté à une multiplication des sites permettant de convertir directement en ligne l'audio contenu dans les vidéos de la célèbre plate-forme en fichiers MP3 que l'internaute peut importer à loisir dans son baladeur ou dans sa discothèque numérique...

Google – on l'imagine, sous la pression des ayants droit – a récemment décidé de mettre fin à ces pratiques. Un travail de longue haleine... Pour passer de l'injonction à l'action, Google va avoir fort à faire. Google vous fait visiter les plus grandes merveilles du monde depuis votre salon. Vous aimeriez visiter des milliers de monuments et lieux incontournables, mais vous manquez de temps ou d’’argent ? Ne vous inquiétez pas, vous pouvez le faire dès maintenant depuis votre canapé grâce à Google et World Wonders Project !

Après vous avoir permis de visiter des musées sur votre ordinateur, Google vous donne l’opportunité de vous téléporter virtuellement à des milliers de kilomètres pour visiter des sites, lieux ou monuments historiques et incontournables avec World Wonders Project ! Vous pouvez désormais visiter le château de Versailles, le parc national de Yellowstone aux États-Unis et même le sanctuaire du Bon Jésus à Congonhas au Brésil, depuis votre canapé ! Les photos ont été prises avec la même caméra que celle utilisée pour Street View. Ainsi vous pouvez visiter chaque site, lire des informations, regarder des photos, vidéos et modèles 3D le concernant. Quel monument du monde allez-vous visiter sans bouger de votre canapé ?

Facebook

Firefox. Diffusion. Twittercal. The Social Media Guide.