background preloader

Équipe

Facebook Twitter

Les surnoms qu'ils se donnent! Ses mots sont rares depuis son éviction du PSG. Voici l'intégralité de l'interview que m'a accordée vendredi dernier Antoine Kombouaré. 20 minutes d'entretien avec le technicien kanak. 20 minutes au cours desquelles je n'ai pas ressenti la moindre amertume. Car Antoine Kombouaré est un homme qui va de l'avant, désormais... Il ne s'était plus exprimé depuis début janvier. Antoine Kombouaré m'a reçu vendredi après-midi au Golf de la Grande Motte. De retour d'un long périple de 2 mois dans le Pacifique (Tahiti+Nouvelle-Calédonie), le Kanak est de retour depuis 3 semaines en France.

Enorme bagarre dimanche dans les rues de Lille entre des pseudo-supporters du LOSC et du PSG... Pour ceux qui n'étaient pas devant Quevilly/Rennes mercredi soir, voilà le reportage diffusé à la mi-temps de la Coupe de France. Je persiste et je signe : Hatem Ben Arfa est bel et bien le joueur le plus talentueux de la génération 87! Et si Usain Bolt avait le niveau pour jouer au plus haut niveau?

1ère page Marca. Équipe 2011/2012. Iker Casillas 1. Iker Casillas Fiche technique Parcours professionnel et palmarès en clubs Biographie Son aventure au Real Madrid commença chez les Benjamins du Club lors de la saison 1990/1991. Après d’avoir intégrer le club madrilène, Iker Casillas passa par la plupart des équipes d’âge. En 1998-1999, Iker évolua au sein de la Troisième division espagnole, au Real Madrid C, et la saison suivante dans l’équipe B du Real Madrid, en 2ème division B.

Cette fantastique ascension fut récompensée par de nombreuses convocations dans les équipes de jeunes de la sélection espagnole. Le saviez-vous ? Antonio Adán 13. Raúl Albiol 18. Pepe 3. Ricardo Carvalho 2. Raphaël Varane. Álvaro Arbeloa 17. Sergio Ramos 4. Sergio Ramos Fiche technique Parcours professionnel et palmarès en clubs Biographie La Liga, la Coupe de l'UEFA et la Copa del Rey furent trois compétitions dans lesquels il excella.

Avec Caparros confiant pleinement en lui, Sergio Ramos a disputé lors de la saison 2004-2005 31 matchs en Liga, marquant 2 buts. Sa relation avec la sélection espagnole a été très intense ces dernières années. Sa bonne performance lui a permis de débuter en rencontre officielle lors de l'affrontement décisif contre la Serbie. Le saviez-vous ? Fabio Coentrão. Marcelo 12. Lassana Diarra "Lass" Esteban Granero 11. Xabi Alonso 14. Hamit Altintop. Sami Khedira 24. Nuri Kazim Sahin. Kaká 8. Ángel di María 22. Mesut Özil 10. José Callejón. Gonzalo Higuaín 20. Cristiano Ronaldo 7.