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Starcraft II

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Aéroport et transports. Battle.net. LilVirtuoz's profile. SC2 : Comment analyser les replays - Starcraft II Portail. Starcraft 2 [Actualités], le 04/08/2010 08:30:08 Si vous souhaitez analyser les replays que vous avez créés ou que vous avez téléchargés un nouvel outil est mis à votre disposition gratuitement sur le net. Il s'agit de SC2Gears. Ce programme très intuitif vous permettra d'analyser l'APM d'un joueur, comparer les builds orders, lire les chat logs d'une partie, observer quelle carte a été jouée et les statistiques de la partie.

En gros tout ce qu'un replay pourrait vous apprendre si vous saviez l'analyser, est analysé pour vous par le logiciel. (Screenshot : team-aaa.com) N'ayez pas peur de cette interface un peu austère, une fois dans le programme tout est comme à la maison et on s'y retrouve très facilement. Si vous souhaitez donc utiliser ce logiciel, vous pourrez le télécharger ici. Chaîne de PomfEtThud. Anoss91's Channel. Forum Starcraft II : Wings of Liberty sur JeuxVideo. [GUIDE] Zerg : le guide. Stratégie : Jouer Zerg contre les Terrans - Zerg Power. Il s'agit globalement d'un match difficile pour le Zerg, que ça soit en début milieu ou fin de partie, vous allez devoir faire preuve de patience, d'observation pour profiter de la moindre faiblesse adverse car en affrontement direct vous avez peu de chance de l'emporter et votre adversaire dispose de beaucoup de moyens de vous faire mal.

Tout l'enjeu pour le zerg pendant le début de partie est de survivre jusqu'aux mutalisk car le terran a l'avantage en début de partie, il contrôlera bien plus facilement la carte que vous et il sera difficile à attaquer. Il y a deux types de débuts contre terran : cafard ou zergling + chancre. Personnellement je préfère la 2e solution pour garder une armée mobile et flexible et pouvoir contre-attaquer ou profiter d'une défense faible. Personnellement, mon build préféré sur la plupart des cartes c'est l'expand delayed, il est très souple mais pas forcément optimal pour profiter d'une faiblesse adverse et finir vite la partie. . - 9 : dominant - 16 : dominant. Liquipedia Starcraft 2 Wiki. Downloads - evolutionchamber - Project Hosting on Google Code.

Blog Archive » Using genetic algorithms to find Starcraft 2 build orders. UPDATE: Just to make this explicitly clear: I did not write this program. The fourth sentence makes this fairly clear, but some comments indicate that some people are a bit lazy :). I also added a video of the rush to the bottom. I've been on a bit of starcraft kick recently (see my replay aggregator: replayspider). I also work in computer vision, and general AI has always been an interest (see this post on "evolving" faces). Sometimes strange interests collide. This I had to see. Since this is primarily a programming blog, I'm going to assume you know a fair bit about video games. Build orders generally only cover the very early game because once you've scouted the enemy, you have to begin to react to what he's doing and modifying it as you go.

One of the reasons build-order optimization is so important is that you can discover openings that "hard-counter" other openings. Enough with the abstract, here's what you need to know: At its core, the program is a genetic algorithm. Zerg Power.