background preloader

Virgin mojito

Facebook Twitter

Virgin mojito à la framboise. EXTRAIT DU MAG – Et si vous disiez adieu aux sodas et autres boissons industrielles, riches en sucre et en additifs de synthèse, qui n’apportent rien de bon à l’organisme ?

Virgin mojito à la framboise

Quand il fait chaud, rien de tel qu’un bon cocktail pour se désaltérer. Découvrez notre recette de virgin mojito amélioré. Le virgin mojito à la framboise est une boisson originale saine et colorée, aux propriétés anti-oxydantes. Le citron vert et la framboise sont riches en vitamine C et pauvres en glucides. La menthe possède des vertus digestives. Les INGRÉDIENTS : 1/2 botte de menthe fraîche 100 gr de framboises 2 citrons verts 1 cuillère à soupe de thé vert 1 litre d’eau. Mojito sans alcool. Vous cherchez à savoir quoi préparer pour rafraîchir vos invités ?

Mojito sans alcool

Ne cherchez pas loin ! Un mojito bien frais fera l’affaire. Évidemment, vous pouvez le préparer sans alcool pour que chaque invité, du plus petit au plus grand, puisse en profiter. E n seulement cinq minutes de préparation, votre boisson sera prête. D’origine cubain, le mojito est maintenant une boisson exotique très connue dans le monde. Au fil du temps, la recette a évolué et a donné ce que nous avons aujourd’hui, le « mojito ». Les ingrédients du mojito sans alcool Pour la préparation, vous n’aurez pas besoin de faire le tour du marché pour trouver les ingrédients.

Pour cela, apprêtez du sucre (selon votre préférence : roux, sucre blanc, sucre de canne ou sucre de noix de coco), du citron, de l’eau gazeuse ou de la limonade, des feuilles de menthe et sans oublier les glaçons. En ce qui concerne la quantité, cela varie d’une recette à une autre. Mojito sans alcool. Le site Coach Jardins vous propose régulièrement de réaliser des recettes de cuisine simples et économiques, avec des produits de votre jardin pour agrémenter vos menus quotidiens.

Mojito sans alcool

Le cocktail du jour : Le mojito sans alcool Ingrédients pour un verre de mojito - 30 cl de limonade artisanale. - 1 demi citron vert . - 1 poignée de menthe fraîche. - 3 glaçons. Comment faire ? - cueillir de la menthe fraîche. - découper votre citron vert en fines tranches. Mojito à la Pastèque (granité) Quand il fait chaud, on pense Mojito (sans alcool) – Voici la version Pastèque.

Mojito à la Pastèque (granité)

Noter que la pastèque est sucrée comme tous les fruits ( mais pas le plus sucré ) – l’important est d’en consommer une quantité raisonnable pour ne pas avoir de pic de glycémie si on est diabétique. A mi chemin entre le granité et le cocktail, cette boisson glacée et de fait très rafraichissante ! On peut la déguster au dessert ou à l’apéritif . Recette de Mojito à la Pastèque (granité) Produit: 4 gros verres (4 Portions)Glucides par part: 9,5 gPréparation: 10 mins un peu moins de 10g de glucides simples (sucres) par verre - à prendre en compte Ingrédients 500 g de pulpe de Pastèque sans noyaux - environ 7,5g de glucides simples pour 100g5 petits Citron vert 5 tiges de Menthe eau gazéifiée ou schweppes zéro Instructions Mixer la pulpe de Pastèque avec le jus d'un citron vert et 5 feuilles de menthe puis verser dans un bac assez large et placer au freezer .

Cocktail Virgin Mojito à la Pastèque. Virgin Mojito Orezza (sans sucre) Le Mojito, c’est le cocktail typique de l’été qui dans sa version sans alcool se boit à toute heure.

Virgin Mojito Orezza (sans sucre)

Dans sa version sans sucre, c’est encore moins calorique et surtout adapté aux diabétiques qui veulent se faire un petit plaisir rafraichissant. Le sirop Mojito de chez Teisseire est ici dans sa version sans sucre. Il remplace le sucre de Canne et le Rhum de la version originale. Mais bien entendu, si vous voulez éviter les édulcorants, vous pouvez faire sans, c’est tout aussi désaltérant. L’Orezza est une eau pétillante Corse aux multiples vertus….

Recette de Virgin Mojito Orezza (sans sucre) Produit: 4 gros verres (4 Portions)Glucides par part: 0 gPréparation: 10 mins. Virgin Mojito à la fraise (sans alcool) Virgin Mojito à la fraise (sans alcool) Après le cocktail mojito sans alcool citron vert et menthe je vous propose de déguster le Virgin mojito à la fraise, des saveurs idéales pour les grosses chaleurs estivales qui ne vont pas tarder à pointer.

Virgin Mojito à la fraise (sans alcool)

Si vous êtes fan de boissons legerement acidulée vous serez conquis par ce mojito, j’en prepare souvent et varie les fruits je rajoute des glaçons et je déguste cela souvent le soir après une longue journée de labeur :). Ce mojito à la fraise est une variante rapide et délicieuse qui change du mojito classique à la menthe et citron vert. Notez votre adresse email si vous souhaitez ne rater aucune publication: Il est indispensable de valider l'inscription par la suite sur votre boite mail. Avec cette recette je participe au jeu Passe-plats entre amis #9 dont la marraine du tour est Chris du joli blog La cuisine de Chris et la créatrice est Corinne du joli blog Mamou & Co.

Écraser à l’aide d’un mortier ou la manche de la cuillère à glace. Enjoy !